128 $US
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel L'Aigle(Valmeinier)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Internet gratuit
La Lauza(Valmeinier)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
A la Bonne Ecole(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 mars 2013

Entre la musique incessante jusqu'à 5h du matin, les fumigènes lancés par une troupe d'étudiants (j'ai du emmener mes enfants chez le médecin le lendemain) et les nombreux pétards qui explosent toute la nuit, la vie devient impossible dans leur locaux ! N'y allez pas avec vos enfants ils vivront un enfer sans nom !

A croire que la sécurité (si on peut l'appeler ainsi) est inexistante : ils ne font rien pour que les soirs soient calmes et n'interviennent que rarement, on pourrait penser qu'ils font la fête avec les étudiants... Mes enfants n'ont pas réussi à dormir un seul soir!

Sinon pour en revenir à la situation des locaux a ski : autant vous dire de ne pas les utiliser, vos skis se feront voler dans les jours qui suivent, toute la station y a accès !
L'accueil n'en parlons pas, autant mettre des toilettes à la place

Les rares fois où vous arriverez à parler à un responsable, vous aurez l'impression de parler à une autruche. Ils ne vous seront d'aucune aide : il découvrent la résidence en même temps que vous...

Les chambres sont louées dans un état pitoyable : frigo ne marchant pas, oreillers manquants, lumière dans les toilettes inexistante, douche à moitié cassée, moisissure et saleté présente sur presque tous les murs, armoire électrique pas aux normes et bien trop facilement accessible (merci pour les enfants), isolation thermique ET sonore déplorable, vaisselle manquante, plaques à induction ne marchant qu'à moitié.. Et j'en passe..

Je suis extrèment déçu de ma semaine de vacances passée dans leur locaux, la relation client n'est pas au rendez vous, l'accueil est presque toujours fermé ce qui ne rend pas les choses faciles lorsque l'on a un requête! Comme par exemple un vol dans le local à ski (très) mal sécurisé..

Dirigez vous vers un autre centre de vacances ! A éviter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Des notre arrivee, nous avons pu constater que l etat general de la residence laisser a desirer ( murs, moquettes, mobiliers et equipements deteriores, sales ou taches) et surtout constater la presence d'agents de securite, tres surprenant ! L accueil convenable, nous prenons possession de nos cles. Direction le premier etage, donc en terrasse face a la montagne et la rue. A l ouverture de la porte horreur ! Murs completement taches ou sales, mobiliers casses, menage non fait ( poubelle pleine de sauce, couvres - lit recouverts de miettes, crachats sur un rideau, toiles d arraignees, sans parler de la vaisselle, terrasse recouverte de bouts de verre, couvertures et oreillers puants la cigarettes et autres odeurs deroutantes.. seule satisfaction, la salle de bains qui ne semble pas avoir ete beaucoup utilisee. Il est a noter que des dizaines de famille ont ete dans le meme cas voir pire. Enormement de nuisances sonores dues a la presence de groupes d etudiants. Selon l accueil, un organisme de voyage travel... louent des lots d apparts pour les groupes d etudiants francais ou etrangers. Les non occupes sont loues aux familles qui se retrouvent donc au milieu des beuveries et autres nuisances d ou les vigiles ! seules satisfactions : le paysage, le domaine et la localisation.
En tout cas nous n y retournerons pas.
cdlt

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Non mais quelle honte de louer des appartements dans des états pareils !!! D'entrée, on vous demande de faire l'état des lieux et de signer un papier sur lequel est stipulé que l'état de l'appartement est dans un état irréprochable !!! Non mais ils n'ont pas fait le tour !!! Photos à l'appui, l'appartement qui nous a été attribué était sale, poussières aux sols dû à une réparation de porte pas nettoyés, cafetière dégueulasse, assiettes dans les placards sales, cendres de cigarettes dans les tasses à cafés, radiateurs sales, chaises dans le balcon pleines de caca d'oiseaux, prises décollées du mur (bien avec des enfants dans l'appart !!!), plafonnier qui tient que d'un côté.......Nous décidons de prendre la télé dès notre arrivée le samedi soir, arrivé dans l'appart, il manque un câble donc pas de télé, on le signale le lendemain, quelqu'un doit passer régler le problème, toute la journée du dimanche, personne à l'horizon, il faut aller pousser une gueulante à la réception sinon personne ne bouge d'autant plus que la télé est payante et qu'ils ne vous font pas de cadeaux !! Pour le wifi, scandaleux, non seulement c'est payant mais en plus vous ne pouvez pas l'utiliser dans l'appart, vous êtes obligés de descendre dans le salon ou à l'accueil alors qu'il fait froid !!! Nous n'avons jamais vu ça !! On repassera pour l'amabilité des réceptionnistes. Heureusement que la résidence est bien placée, c'est le seul point positif mais ça ne suffit pas pour passer un agréable séjour.Plus jamais de location chez Odalys !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

En apparence tout pour faire s éclater. proche des pistes et à moins de 50 M pour faire la teuf à la discothèque . le pb c'est qu'a 22 heures les vigiles passent et à partir de minuit c'est les frlics et amendes de 450 € si tu fait trop de bruit ..! pas de quoi s’éclater entre potes ..!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

A notre arrivé nous avons trouvé l'appartement dans un état déplorable : trous dans les murs, taches sur le sol, sol dégoutant, cuisine non nettoyé, toilette avec une odeur horrible, matelas avec des taches, moquettes bien poussiéreuse. De plus, pendant l'état des lieux nous avons découvert que notre fenêtre ne fermait pas et que l'air passait mais aucune réparation au cours de la semaine. Au cours de la semaine, le lit cigogne s'est cassé en étant juste assis à 3 sur celui qui est censé faire office de canapé. Quelle grande surprise quand on s'est vu imposer de payer pour réparer le lit vu son état de vétusté (Morsure de chien). Si vous ne payer pas on vous menace de remplacer le lit complètement et d'encaisser votre caution (De vrai arnaqueurs). Personnel très sympathique par ailleurs n'y pouvant rien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis