“L'arnac de l'année 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges

Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France   |
N° 12 sur 13 Hôtels à Valmeinier
“L'arnac de l'année 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes parti avec l'école. Seul problème : la société Odalys répartit les chambres de notre école dans des bâtiments et étages différents. Résultat : On se retrouve avec des familles, qu'il faut alors déplacer !
Lorsque le personnel est passé pour faire l'état des lieux : ils ont déclaré "tout est nickel". Pourtant notre chèque de caution a été débité. Odalys prend les chèques de caution de personnes innocentes qui ont laissé leurs chambres plus propres qu'ils ne l'on reçu, afin de compenser leur déficit dont eux seuls sont responsables !
Est ce légal ? Non, mais de toute façon ils s'en foute plus que royalement vu qu'on est des étudiants et qu'on a pas de thune pour se défendre !

Bref Odalys, c'est plus de 310 résidences en Europe où il ne faut pas aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
6 Merci Peur représaill... A

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Entre la musique incessante jusqu'à 5h du matin, les fumigènes lancés par une troupe d'étudiants (j'ai du emmener mes enfants chez le médecin le lendemain) et les nombreux pétards qui explosent toute la nuit, la vie devient impossible dans leur locaux ! N'y allez pas avec vos enfants ils vivront un enfer sans nom !

A croire que la sécurité (si on peut l'appeler ainsi) est inexistante : ils ne font rien pour que les soirs soient calmes et n'interviennent que rarement, on pourrait penser qu'ils font la fête avec les étudiants... Mes enfants n'ont pas réussi à dormir un seul soir!

Sinon pour en revenir à la situation des locaux a ski : autant vous dire de ne pas les utiliser, vos skis se feront voler dans les jours qui suivent, toute la station y a accès !
L'accueil n'en parlons pas, autant mettre des toilettes à la place

Les rares fois où vous arriverez à parler à un responsable, vous aurez l'impression de parler à une autruche. Ils ne vous seront d'aucune aide : il découvrent la résidence en même temps que vous...

Les chambres sont louées dans un état pitoyable : frigo ne marchant pas, oreillers manquants, lumière dans les toilettes inexistante, douche à moitié cassée, moisissure et saleté présente sur presque tous les murs, armoire électrique pas aux normes et bien trop facilement accessible (merci pour les enfants), isolation thermique ET sonore déplorable, vaisselle manquante, plaques à induction ne marchant qu'à moitié.. Et j'en passe..

Je suis extrèment déçu de ma semaine de vacances passée dans leur locaux, la relation client n'est pas au rendez vous, l'accueil est presque toujours fermé ce qui ne rend pas les choses faciles lorsque l'on a un requête! Comme par exemple un vol dans le local à ski (très) mal sécurisé..

Dirigez vous vers un autre centre de vacances ! A éviter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmeinier

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Des notre arrivee, nous avons pu constater que l etat general de la residence laisser a desirer ( murs, moquettes, mobiliers et equipements deteriores, sales ou taches) et surtout constater la presence d'agents de securite, tres surprenant ! L accueil convenable, nous prenons possession de nos cles. Direction le premier etage, donc en terrasse face a la montagne et la rue. A l ouverture de la porte horreur ! Murs completement taches ou sales, mobiliers casses, menage non fait ( poubelle pleine de sauce, couvres - lit recouverts de miettes, crachats sur un rideau, toiles d arraignees, sans parler de la vaisselle, terrasse recouverte de bouts de verre, couvertures et oreillers puants la cigarettes et autres odeurs deroutantes.. seule satisfaction, la salle de bains qui ne semble pas avoir ete beaucoup utilisee. Il est a noter que des dizaines de famille ont ete dans le meme cas voir pire. Enormement de nuisances sonores dues a la presence de groupes d etudiants. Selon l accueil, un organisme de voyage travel... louent des lots d apparts pour les groupes d etudiants francais ou etrangers. Les non occupes sont loues aux familles qui se retrouvent donc au milieu des beuveries et autres nuisances d ou les vigiles ! seules satisfactions : le paysage, le domaine et la localisation.
En tout cas nous n y retournerons pas.
cdlt

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Non mais quelle honte de louer des appartements dans des états pareils !!! D'entrée, on vous demande de faire l'état des lieux et de signer un papier sur lequel est stipulé que l'état de l'appartement est dans un état irréprochable !!! Non mais ils n'ont pas fait le tour !!! Photos à l'appui, l'appartement qui nous a été attribué était sale, poussières aux sols dû à une réparation de porte pas nettoyés, cafetière dégueulasse, assiettes dans les placards sales, cendres de cigarettes dans les tasses à cafés, radiateurs sales, chaises dans le balcon pleines de caca d'oiseaux, prises décollées du mur (bien avec des enfants dans l'appart !!!), plafonnier qui tient que d'un côté.......Nous décidons de prendre la télé dès notre arrivée le samedi soir, arrivé dans l'appart, il manque un câble donc pas de télé, on le signale le lendemain, quelqu'un doit passer régler le problème, toute la journée du dimanche, personne à l'horizon, il faut aller pousser une gueulante à la réception sinon personne ne bouge d'autant plus que la télé est payante et qu'ils ne vous font pas de cadeaux !! Pour le wifi, scandaleux, non seulement c'est payant mais en plus vous ne pouvez pas l'utiliser dans l'appart, vous êtes obligés de descendre dans le salon ou à l'accueil alors qu'il fait froid !!! Nous n'avons jamais vu ça !! On repassera pour l'amabilité des réceptionnistes. Heureusement que la résidence est bien placée, c'est le seul point positif mais ça ne suffit pas pour passer un agréable séjour.Plus jamais de location chez Odalys !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

En apparence tout pour faire s éclater. proche des pistes et à moins de 50 M pour faire la teuf à la discothèque . le pb c'est qu'a 22 heures les vigiles passent et à partir de minuit c'est les frlics et amendes de 450 € si tu fait trop de bruit ..! pas de quoi s’éclater entre potes ..!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Buc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

A notre arrivé nous avons trouvé l'appartement dans un état déplorable : trous dans les murs, taches sur le sol, sol dégoutant, cuisine non nettoyé, toilette avec une odeur horrible, matelas avec des taches, moquettes bien poussiéreuse. De plus, pendant l'état des lieux nous avons découvert que notre fenêtre ne fermait pas et que l'air passait mais aucune réparation au cours de la semaine. Au cours de la semaine, le lit cigogne s'est cassé en étant juste assis à 3 sur celui qui est censé faire office de canapé. Quelle grande surprise quand on s'est vu imposer de payer pour réparer le lit vu son état de vétusté (Morsure de chien). Si vous ne payer pas on vous menace de remplacer le lit complètement et d'encaisser votre caution (De vrai arnaqueurs). Personnel très sympathique par ailleurs n'y pouvant rien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous venons de passer 1 semaine dans cette résidence dans un appartement pour 7 personnes (du 12 au 19 janvier).
A la lecture des avis postés ici autant dire que certains avaient un peu peur. Au final tout s'est bien passé, et pourtant la résidence affichait complet, avec des facs parisiennes et des cars de Tchèques à foison.

L'accueil a été très bien et rapide, il y avait pourtant quelque chose comme 150 personnes qui patientaient dans la salle commune (récupération des clés pas avant 17h).

L'appartement était propre, la vaisselle un peu moins, mais on s'est vite rendu compte pourquoi, le lave vaisselle ne fonctionnait pas. On a du faire la vaisselle à la main toute la semaine, autant dire que c'est pas la fin du monde. On avait aussi le flexible de douche qui fonctionnait mal. On l'a dit à l'accueil et 30 minutes après quelqu'un venait changer le flexible et essayer de regarder le lave vaisselle (il a rien pu faire).

Niveau place, l'appartement (duplex) était pas mal, même si un canapé/clic-clac aurait été le bienvenu (ça dépend des apparts apparemment), la chambre du haut était spacieuse (lit superposé + lit d'appoint), la chambre avec lit 2 places bien et la 3eme chambre avec lit superposé plutôt exigüe et avec une aération qui donnait sur le lit du haut... moins classe, du coup le bruit se propage pas mal, et l'aération qui se lance le matin pas super agréable, mais de toute façon étant la pour skier on a pas fait de grasse mat'.

Sinon tout était nickel, plaques vitrocéramique, cafetière, four électrique, tout ce qu'il faut pour nettoyer (sauf produits), vaisselle, etc. Et le domaine skiable est en plus extra.

Donc à la vue du prix et de l'emplacement, ne vous laissez pas effrayer par les autres commentaires. Et si vous voulez des stations sans jeunes, allez plutôt vers les stations "familiales".

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Le Grand Panorama
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 13 à Valmeinier
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 3 sur 13 à Valmeinier
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 13 à Valmeinier
Résidence Odalys L'Ours Blanc
Résidence Odalys L'Ours Blanc
N° 9 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges

Établissement : Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges
Adresse: Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ecrin Des Neiges Valmeinier
Résidence Odalys L'Ecrin Des Neiges Valmeinier