Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2013

11h d'attente durant lesquels ils auraient eut le temps de faire ne serait ce qu'un semblant de ménage. Résultat c'est n'importe quoi, allergiques aux acariens, passez votre chemin, il n'y a que ça. Lors de notre arrivé la baignoire était noire. Il nous manquait la moitié du matériel qui devait se trouver présent d'après l'inventaire. On a attendu l'aspirateur jusqu'au bout. Manque de couverture et de drap, et encore on se demande quand ils ont été lavés pour la dernière fois.
Les propriétaires sont moins aimables qu'une porte de prison.
C'est un scandale. Les locaux sont insalubres à souhait, un des radiateurs (le seul qui fonctionnait d'ailleurs) pouvaient se déplacer selon un angle de 90° au lieu de rester fixe.
Les plaques de cuissons un scandales dont je ne parlerai pas. Et le frigo ne fonctionnait pas. Les locaux pour les skis sont totalement non sécurisés c'est à dire que les vols étaient relativement fréquent, et ne comptez pas sur la sécurité, inefficace au possible.
Quant à l'organisation, placer des étudiants proches de familles quelles idées saugrenue.
En d'autre mot Ne songez pas à y aller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes parti avec l'école. Seul problème : la société Odalys répartit les chambres de notre école dans des bâtiments et étages différents. Résultat : On se retrouve avec des familles, qu'il faut alors déplacer !
Lorsque le personnel est passé pour faire l'état des lieux : ils ont déclaré "tout est nickel". Pourtant notre chèque de caution a été débité. Odalys prend les chèques de caution de personnes innocentes qui ont laissé leurs chambres plus propres qu'ils ne l'on reçu, afin de compenser leur déficit dont eux seuls sont responsables !
Est ce légal ? Non, mais de toute façon ils s'en foute plus que royalement vu qu'on est des étudiants et qu'on a pas de thune pour se défendre !

Bref Odalys, c'est plus de 310 résidences en Europe où il ne faut pas aller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
6  Merci Peur représaill... A
Avis écrit le 20 mars 2013

Entre la musique incessante jusqu'à 5h du matin, les fumigènes lancés par une troupe d'étudiants (j'ai du emmener mes enfants chez le médecin le lendemain) et les nombreux pétards qui explosent toute la nuit, la vie devient impossible dans leur locaux ! N'y allez pas avec vos enfants ils vivront un enfer sans nom !

A croire que la sécurité (si on peut l'appeler ainsi) est inexistante : ils ne font rien pour que les soirs soient calmes et n'interviennent que rarement, on pourrait penser qu'ils font la fête avec les étudiants... Mes enfants n'ont pas réussi à dormir un seul soir!

Sinon pour en revenir à la situation des locaux a ski : autant vous dire de ne pas les utiliser, vos skis se feront voler dans les jours qui suivent, toute la station y a accès !
L'accueil n'en parlons pas, autant mettre des toilettes à la place

Les rares fois où vous arriverez à parler à un responsable, vous aurez l'impression de parler à une autruche. Ils ne vous seront d'aucune aide : il découvrent la résidence en même temps que vous...

Les chambres sont louées dans un état pitoyable : frigo ne marchant pas, oreillers manquants, lumière dans les toilettes inexistante, douche à moitié cassée, moisissure et saleté présente sur presque tous les murs, armoire électrique pas aux normes et bien trop facilement accessible (merci pour les enfants), isolation thermique ET sonore déplorable, vaisselle manquante, plaques à induction ne marchant qu'à moitié.. Et j'en passe..

Je suis extrèment déçu de ma semaine de vacances passée dans leur locaux, la relation client n'est pas au rendez vous, l'accueil est presque toujours fermé ce qui ne rend pas les choses faciles lorsque l'on a un requête! Comme par exemple un vol dans le local à ski (très) mal sécurisé..

Dirigez vous vers un autre centre de vacances ! A éviter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2013

Des notre arrivee, nous avons pu constater que l etat general de la residence laisser a desirer ( murs, moquettes, mobiliers et equipements deteriores, sales ou taches) et surtout constater la presence d'agents de securite, tres surprenant ! L accueil convenable, nous prenons possession de nos cles. Direction le premier etage, donc en terrasse face a la montagne et la rue. A l ouverture de la porte horreur ! Murs completement taches ou sales, mobiliers casses, menage non fait ( poubelle pleine de sauce, couvres - lit recouverts de miettes, crachats sur un rideau, toiles d arraignees, sans parler de la vaisselle, terrasse recouverte de bouts de verre, couvertures et oreillers puants la cigarettes et autres odeurs deroutantes.. seule satisfaction, la salle de bains qui ne semble pas avoir ete beaucoup utilisee. Il est a noter que des dizaines de famille ont ete dans le meme cas voir pire. Enormement de nuisances sonores dues a la presence de groupes d etudiants. Selon l accueil, un organisme de voyage travel... louent des lots d apparts pour les groupes d etudiants francais ou etrangers. Les non occupes sont loues aux familles qui se retrouvent donc au milieu des beuveries et autres nuisances d ou les vigiles ! seules satisfactions : le paysage, le domaine et la localisation.
En tout cas nous n y retournerons pas.
cdlt

• Séjour en : mars 2013
Avis écrit le 24 février 2013

En apparence tout pour faire s éclater. proche des pistes et à moins de 50 M pour faire la teuf à la discothèque . le pb c'est qu'a 22 heures les vigiles passent et à partir de minuit c'est les frlics et amendes de 450 € si tu fait trop de bruit ..! pas de quoi s’éclater entre potes ..!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis