124 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
A la Bonne Ecole(Valmeinier)
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel L'Aigle(Valmeinier)
  • Petit déjeuner inclus
  • Spa
  • Internet gratuit
La Lauza(Valmeinier)
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 mai 2013

Etant habituée des résidences Odalys, nous avons loué ici en pensant que la prestation serait bonne..... Quelle erreur nous avons fait....Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âges, nous souhaitons donc un minimun de confort.
Une résidence presque insaluble, parties communes pas du tout entretenues, sales, grafittis.
Donc notre arrivée, après 1h d'attende à l'accueil, nous arrivons dans notre "logement" et là horreur, menage pas fait, miettes partout, trous et saletés sur les murs, sac plastique accroché au plafond, literies plus que douteuses, mobilier dans un état pitoyable. Je n'ai même pas osé poser ma Fille par terre. Donc je suis redescendus à l'accueil et je n'étais pas la seule...pour changer d'appartement. 2ème appartement un peu mieux mais franchement pas du tout à la hauteur de la prestation promise. Literies toujours douteuses, couverture d'au moins 100 ans mobilier délabré, radiateurs dangereux. Enfin bon pas le choix on reste mais j'ai repasser l'aspirateur et la serpeillière avant de poser ma fille par terre.
Alors oui la résidence n'est pas trop mal placé 50m des pistes, commerces et club ESF mais aussi à 50 m de la discothèque donc il ne faut pas compter sur les nuits calmes de la montagne, toute la nuit cris des jeunes complètement ivre qui sortent de boire, nous avons même eu le droit à un coma éthylique devant nos fenêtre....Nous n'avons pas dormi de la semaine...
A eviter à absolument, vraiment déçue. Ah oui et un personnel enexistant qui n'a pas un mot pour nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas d'en informer le responsable de la résidence.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en séjournant dans une autre résidence du groupe.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 2 avril 2013

Après avoir lu les avis postés ici l'hiver 2011/2012, j'ai tout de même décidé de faire ma réservation car je voulais me rapprocher de la garderie Galipette 2 et éviter les escaliers des résidences P&V. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement situé au tout dernier étage, coté route/parking, loin des bruits - même si nous avons entendu les jeunes tard dans la nuit mais de très "loin". L'appartement était très correct et assez spacieux, mes 3 enfants logés en chambre mezzanine. Pas de souci de proprété mais il y avait une fuite dans les toilettes - l'eau a coulé toute la semaine. Le technicien est passé 2 ou 3 fois mais je crois que cela necessitait des travaux plus importants et nous nous sommes contentés d'une serpillère autour.
Tant que cette résidence persiste à recevoir les groupes de jeunes, les dégradations seront d'actualité. Il suffit de prendre l'ascenseur avec des dessins en graffitti genre "love 93" pour comprendre.
Pour les familles: mettez un peu plus d'argent dans votre budget logement et optez pour un appart P&V - certes, il s'agit du même groupe mais il y a quand même une différence... Autrement, demandez un appart au dernier étage comme je l'ai fait. Dernière chose, je le confirme, le local à skis reste ouvert en permanence et ils se contentent de mettre une chaîne grossière autour de la porte pour la nuit. Si par malheur, vous revenez de votre location de skis le premier jour et qu'il fait nuit: prenez une torche avec vous - pas de lumière par souci de "sécurité.

Astuce pour la chambre : Familles: demandez le dernier étage, de préférence coté parking sur la route!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

11h d'attente durant lesquels ils auraient eut le temps de faire ne serait ce qu'un semblant de ménage. Résultat c'est n'importe quoi, allergiques aux acariens, passez votre chemin, il n'y a que ça. Lors de notre arrivé la baignoire était noire. Il nous manquait la moitié du matériel qui devait se trouver présent d'après l'inventaire. On a attendu l'aspirateur jusqu'au bout. Manque de couverture et de drap, et encore on se demande quand ils ont été lavés pour la dernière fois.
Les propriétaires sont moins aimables qu'une porte de prison.
C'est un scandale. Les locaux sont insalubres à souhait, un des radiateurs (le seul qui fonctionnait d'ailleurs) pouvaient se déplacer selon un angle de 90° au lieu de rester fixe.
Les plaques de cuissons un scandales dont je ne parlerai pas. Et le frigo ne fonctionnait pas. Les locaux pour les skis sont totalement non sécurisés c'est à dire que les vols étaient relativement fréquent, et ne comptez pas sur la sécurité, inefficace au possible.
Quant à l'organisation, placer des étudiants proches de familles quelles idées saugrenue.
En d'autre mot Ne songez pas à y aller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Nous sommes parti avec l'école. Seul problème : la société Odalys répartit les chambres de notre école dans des bâtiments et étages différents. Résultat : On se retrouve avec des familles, qu'il faut alors déplacer !
Lorsque le personnel est passé pour faire l'état des lieux : ils ont déclaré "tout est nickel". Pourtant notre chèque de caution a été débité. Odalys prend les chèques de caution de personnes innocentes qui ont laissé leurs chambres plus propres qu'ils ne l'on reçu, afin de compenser leur déficit dont eux seuls sont responsables !
Est ce légal ? Non, mais de toute façon ils s'en foute plus que royalement vu qu'on est des étudiants et qu'on a pas de thune pour se défendre !

Bref Odalys, c'est plus de 310 résidences en Europe où il ne faut pas aller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
6  Merci Peur représaill... A
Avis publié : 20 mars 2013

Entre la musique incessante jusqu'à 5h du matin, les fumigènes lancés par une troupe d'étudiants (j'ai du emmener mes enfants chez le médecin le lendemain) et les nombreux pétards qui explosent toute la nuit, la vie devient impossible dans leur locaux ! N'y allez pas avec vos enfants ils vivront un enfer sans nom !

A croire que la sécurité (si on peut l'appeler ainsi) est inexistante : ils ne font rien pour que les soirs soient calmes et n'interviennent que rarement, on pourrait penser qu'ils font la fête avec les étudiants... Mes enfants n'ont pas réussi à dormir un seul soir!

Sinon pour en revenir à la situation des locaux a ski : autant vous dire de ne pas les utiliser, vos skis se feront voler dans les jours qui suivent, toute la station y a accès !
L'accueil n'en parlons pas, autant mettre des toilettes à la place

Les rares fois où vous arriverez à parler à un responsable, vous aurez l'impression de parler à une autruche. Ils ne vous seront d'aucune aide : il découvrent la résidence en même temps que vous...

Les chambres sont louées dans un état pitoyable : frigo ne marchant pas, oreillers manquants, lumière dans les toilettes inexistante, douche à moitié cassée, moisissure et saleté présente sur presque tous les murs, armoire électrique pas aux normes et bien trop facilement accessible (merci pour les enfants), isolation thermique ET sonore déplorable, vaisselle manquante, plaques à induction ne marchant qu'à moitié.. Et j'en passe..

Je suis extrèment déçu de ma semaine de vacances passée dans leur locaux, la relation client n'est pas au rendez vous, l'accueil est presque toujours fermé ce qui ne rend pas les choses faciles lorsque l'on a un requête! Comme par exemple un vol dans le local à ski (très) mal sécurisé..

Dirigez vous vers un autre centre de vacances ! A éviter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille