Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2017

Tout a déjà été dit mais c'est vrai.. la résidence n'a que 20 ans mais elle en parait 70.. les apparentements sont trop petits par rapport à ce qui est annoncé .. un appartement 5/6 personnes heureusement que nous n'étions que 4 on se marchait dejà dessus... la vaisselle n'est pas en nombre suffisant pour 5/6 pers. les lits grinçaient +++ les portes aussi, on nous fait remplir un état des lieux d'entrée mais toutes nos annotations ne sont pas prises en compte... on avait qu'un seul radiateur en état de fonctionnement sur les 4. Les fenetres ne sont pas isolées, les murs non plus Certes la résidence est bien située et la dame de l’accueil est adorable mais ça ne fait pas tout surtout quand on voit les prix pratiqués et qu'on se pretend une résidence 3 etoiles !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

L appartement pour une famille de 6 personnes est mal conçu avec de la place perdue et pas d endroit poyr tenir à 6 autre que la table. Le ménage à l arrivée mal fait: spaghetti ds la baignoire et cafetière pleine! Beurk! Un des lits en train de se démonté ! L' ampoule de l entrée cassée n a pas été changée pdt le séjour !! Pas d insonorisation donc les voisins qui rentrent un peu éméchés à 5h du mat...! Bref...à part la dame de l accueil très aimable et la situation près des pistes, vraiment pas terrible!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Nous sommes arrivés en famille à 5 dans un logement dégueulasse pas d'autre terme. Photos à l'appui ! Certes l immeuble est vétuste mais ca encore on peut le comprendre mais la c'est juste se moquer du monde. Arrivés à 15h j ai du tout faire changer oreillers, dessus de lit et me taper le ménage jusqu'à 20h00 lave vaisselle micro ondes sols bref ...l horreur. Je porterai réclamation dès mon retour et nous ne sommes pas seuls dans ce cas ! On nous offre le ménage de fin de sejour la blague comme si on comptait le faire !!! Je vais demander un dédommagement c est INADMISSIBLE !!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2017

Résidence bien située mais très mal entretenue. Appartement pas très propre. Mauvaise literie, chaise cassée, ventilation de la fenêtre cassée, rideau dégrafé de la tringle - tout cela alors qu'on était au début de la saison et que normalement, les résidences doivent être remises en état auparavant. Nous avions un appartement, mais il faut être 4 max.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

nous sommes arrivés 1h en avance l acceuil etait ouvert deux jeune demoiselle nous ont pris en charge pour la remise des clés tres gentilles et tres claires pour les explications
malgres un mauvais nettoyage du frigo dans le 1er appartement ils nous ont proposé un autre logement immédiatement du même standing.
pour ce qui est de l appartement c est tres sommaires pour 4 a 6 personnes.
nous a 2 c est parfait mais a 4 on se marcherait dessus
les sols en balatum son tres usés pour le reste tout fonctionne micro onde lave vaisselle
je recommande fortement pour 2 voir 3 personne

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis