Contrôle des avis
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Résidence au pied des pistes,quelques mètres pour les rejoindre.
De nombreux restos à proximité et autres commerces (supérette,presse)
Cabinet médical dans la station demandant de médicaments de base.
Accueil sympathique.
Résidence très bruyante malgré un séjour hors saison.
Appartement ayant besoin d'un petit coup de neuf (mobilier, peinture, sols et deco).
Ne vaut pas un 3 étoiles...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017

Contrairement aux avis précédents, nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Il faut dire aussi que nous étions en logement privé donc ils nous est difficile de juger les services propres à la gestion Odalys. Pour notre part, l'établissement était propre, calme et très bien situé dans la station.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2017

ouh la la ,,, par où commencer, apparentement sale, mal aménagé, la TV est dans une chambre dans un appartement familiale, le mobilier est vraiment vétuste, la résidence n'est pas équipé ,,, pas de piscine, pas de sauna alors que cela est compris dans le prix ,,,,, on me dit d'aller dans une autre résidence Odalys ( à 40 minutes de marche ) !!!!! Bref il faudrait raser se vieux truc ,,,,

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Chère cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant les prestations elles sont indiquées en détail sur nos supports de communication et notre site internet.
Il est d'ailleurs indiqué que la piscine est disponible uniquement en saison estivale étant donné qu'elle se trouve à l'extérieur.
Sachez que notre personnel est à votre entière disposition. En cas de désagrément ou dysfonctionnement il ne faut pas hésiter à le solliciter afin qu’il trouve des solutions rapidement.
Nous regrettons de ne pas avoir été informé des désagréments que vous avez rencontrés, nous aurions pu trouver des solutions.

Nous espérons que votre confiance envers Odalys n'ait pas été affectée.

Avis publié : 15 mars 2017

logement mal entretenu:porte de placard qui ne coulisse pas ,flexible de douche inadapté,sol en mauvaise état,déco vieillotte et dépassée,tout ça pour un 3 Etoiles:mdr
le prix énorme par rapport au logement(duplex 7 personnes)
manque de propreté général (ménage à moitie fait à notre arrivée,touffes de cheveux,saleté sur moquette)
le plus :accès aux pistes et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur montagne
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas signalé ces désagréments à la réception au moment de votre séjour, nos équipes auraient pu trouver des solutions. Ainsi elles auraient pu procéder à une repasse ménage et faire intervenir un technicien.
Nous espérons que votre confiance envers Odalys n'ait pas été affectée.

Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que vous avez apprécié la situation idéale de notre résidence et le professionnalisme de notre personnel.
En espérant vous recevoir de nouveau dans l'un de nos nombreux établissements Odalys.

Avis publié : 12 mars 2017

Comme quoi il n'y a pas que les mécontents qui écrivent des avis sur tripadvisor!
un peu réticents du coup d'y aller, nous avons été agréablement surpris!La résidence est très bien située à environ 200 m des pistes et restaurants. Nous étions 5, la chambre des enfants avec lits superposés était assez grande pour que je mette le lit gigogne du 3eme enfant dedans.
Un grand merci à Olivia et Solène, les réceptionnistes qui ont su répondre à nos attentes avant et pendant le séjour!
La vue est superbe coté vallée
allez un petit inconvénient:les casiers a ski sont un peu petits pour 5...
Nous y retournerons sans hésitation!!!!

Astuce pour la chambre : vue vallée au niveau 2 top!
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été un succès.
Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre afin de satisfaire et de recevoir dans les meilleures conditions nos aimables vacanciers.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel de toutes vos remarques positives.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre résidence.

Bien cordialement,