Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

C'est une honte sur odalys loue ce type de logement. Sale, vétuste et très bruyant.
En effet un établissement de nuit est voisin à la résidence ( chose que nous ne savions pas ). Vous serez réveillé toute les nuits et plusieurs fois par nuit par les noctambules alcoolisés chantant et faisant des batailles de neige.....
Résidence qui apperement a obtenu 3 étoiles en 2017 mais je les cherche encore.
Si vous pouvez éviter cette résidence je vous le conseil

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018

tout simplement un foutage de gueule en bonne et due forme
logement hyper sale : taches au sol, serpillère crasseuse, radiateurs encrassés, auréoles sur les oreillers, abat-jours tombants, toiles d'araignées partout, ampoules cassées non remplacées, robinet et patère de SDB décrochés!!!
liste interminable de défauts, avec pour réponse de l'accueil que c'est "un peu vétuste"
c'est marrant ce n'est pas signifié "vétuste" lors de la résa...
AUCUN geste commercial proposé
équipement très limité : bouilloire et grille pain sur demande! pas de prêt d'appareil fondue ou raclette, pas de sèche cheveux... wifi, tv et sauna payants...

je ne recommande pas du tout malgré l'emplacement proche des pistes. préférez la résidence Grand Panorama (séjour il y a 2 ans, nickel)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Résidence idéalement situé par rapport au pistes de ski, une belle vue sur les montagnes. Au niveau du logement la propreté est à revoir car il y avais des tâches sur la literie et pas mal de poussière sur les rideaux et moquette. Le lineau est abîmé et les meubles ne sont plus tous jeunes. Local a ski beaucoup trop petit pour 4 personnes. Nous avons eu un très bonne accueil, il est juste dommage que le wifi et la télévision sois en option ( est plutôt cher ). Je recommande tous de même

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons fait l’effort pour une réservation plus chère cette année et choisit une réside odalys....ce sera la dernière fois malgré l’accue sympathique de la réceptionniste, appartement très très sale je pense que le ménage n’avait pas été fait, vaisselle sale, moquette très très poussiéreuse, lino terreux et sale.... les meubles sont abîmés et ont plus de 30 ans. Literie sale et oreillers raccommodés. Enfin voilà on a payé plus cher pour plus vieux et plus sale. De plus tout est en supplément : la télé, le sauna, le wifi... nous avons signalé à la réception le ménage non fait, j’ai refusé de signer l’état des lieux signalant que les locaux étaient en état et nettoyés ....aucun geste ni excuse. Nous ne reviendrons plus et n’en ferons pas là pub...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Malgré les avis négatifs nous avons trouvé cette résidence propre, calme et un accueil très sympa et toujours à l écoute de nos demandes
Résidence très bien situé
Nous sommes très satisfaits de notre séjour

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple