“Super vacances”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Guy34670
Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
“Super vacances”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons loué ti génépi pour nos vacances de février avec notre fils de 14 ans nous nous sommes régalés
L appartement est super bien équipé très bien agencé mais surtout il est super bien situé
Loueur de ski au pied de l'appartement casier à ski à l entrée de l'immeuble et cerise sur le gâteau les pistes avec télésiège au pied de l appartement on a le choix de partir soit à 1800 soit de passer de l autre côté de la vallée pour aller rejoindre Valloire
Le domaine skiable est grand et les pistes sont belles et bien entretenues
Vraiment belle découverte avec tout le confort
Petit bémol il manquait juste du sel et de l huile sinon tout y est même les produits nettoyants

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation et les equipements
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer