Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Jolie station

Station agréable et assez calme. Bien desservie par la navette gratuite. Réduction pour les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Amelia7139
Dole, France
Jolie station

C'était pour nous la 1ère fois que nous allions à Valmorel. Nous y avons passé une agréable semaine... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Pas69
Lisez les 162 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Bonne station familiale, très bien située à 1400 mètres d’altitude
Le domaine skiable jusqu’à 2600 mètres pourrait être plus vaste mais pour 6 jours avec enfants, c’est suffisant.
Pas de voiture dans le centre de la station car le bourg principal est piétonnier.
Beaucoup de restaurants, prix tout à fait corrects, école de ski, ... etc
Architecture des chalets très montagne, pas de grands immeubleS
Les pistes sont bien travaillées

Date de l'expérience : mars 2019
DSV-Valmorel, Responsable relations clients de Station de ski de Valmorel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Denise,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre station.
Nous sommes ravis que la station et les activités vous aient plu.
Nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe du Domaine Skiable de Valmorel

Avis écrit le 10 mars 2019

tres petite station pas faites pour des skieurs chevronnés..LE telepherique est completement excentré, et seul 1 telesiege au départ des cours ESF au centre du village!! Tres décu du niveau! et des communications difficiles entre hameaux du village(sauf à pied!!)

Avis écrit le 7 mars 2019

domaine skiable pas très grand mais petite station agréable.Par contre tarif très élevé pour les forfaits!! Nous avons questionné sur un projet de construction indiqué sur valmorel MAIS on nous a indiqué que contrairement aux affichages et aux descriptions sur site internet le projet LUMI de priams n'est pas à la station mais quelques kilomètres plus bas. Très gênant lorsque comme cette année et d'autres années avant le téléski qui pourrait permettre de rejoindre la station n'a pas pu ouvrir avant mis janvier faute de neige!!! Donc pas de départ et retour à ski depuis ce lieu donc pas génial d'être logé à cet endroit appelé la charmette si on apprécie d'avoir tout à proximité. Surtout que la navette qui part de ce coin est souvent bien chargée.Futurs acheteurs faites comme nous allez voir et renseignez vous bien !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Charmés à notre arrivée dans cette petite station familiale mais surpris par le fait du péage avec stationnement payant ! Deuxième surprise : le prix des forfaits alors que le domaine ne possède que des télé skis , voir quelques télésièges. Et pour terminer les notes négatives, les chemins pédestres damés quand ils le veulent, les bancs sur ces mêmes parcours, non deneigés. .... où va notre argent, au prix payé par véhicule . Quand à l'office de tourisme, pas beaucoup d'effort pour promouvoir les organismes qui proposent des sorties en raquettes. Dommage car le bourg est petit mais extrêmement chaleureux, on pourrait se croire dans une rue de Disney Land et de très bons restaurants y sont établis.

Date de l'expérience : mars 2019
DSV-Valmorel, Responsable relations clients de Station de ski de Valmorel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la station de Valmorel dans sa globalité.
Concernant les parkings, nous tenions à vous informer qu'il existe un parking gratuit au Crey et des offres tarifaires plus avantageuses si vous réservez votre place en ligne sur www.valmorelgestion.com, 3 semaines avant votre arrivée en station.
Quant au Domaine Skiable, de gros investissements sont en cours et ont déjà été entamés sur cet hiver 2018-19, notamment avec le remplacement de l'ancien télésiège 2 places du Mottet par un télésiège débrayable 6 places.
Nous prenons néanmoins note de vos observations et espérons vous revoir prochainement à Valmorel.

Bonne continuation

L'équipe du Domaine Skiable de Valmorel.

Avis écrit le 2 mars 2019

Jolie station qui allie un domaine skiable assez vaste pour se faire plaisir sans se marcher dessus, avec des pistes très variées, et des circuits pour faire de très belles ballades à pieds ou en rackettes. Les pistes piétonnières sont larges et damées ce qui est très appréciables. Nous avons pu faire des "rando" tous les jours avec un soleil magnifique !!!
Le centre bourg est petit mais très mignon ; dynamique, il y a des animations tous les soirs !
Les commerçants gagneraient à être vigilants sur la qualité des produits et l'accueil parfois ...
Mais globalement j'ai adoré cette station !!! A recommander pour les bons skieurs et pour les familles

Date de l'expérience : février 2019

Bonjour Michele,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de partager votre expérience de votre séjour à Valmorel. En espérant vous revoir prochainement.

L'équipe du Domaine Skiable de Valmorel