“Séjour agréable avec super GO”

Club Med Valmorel
N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour agréable avec super GO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine au club med ski de Valmorel et nous nous devons de tordre le cou aux commentaires négatifs.
L accueil était parfait avec plusieurs GO pour vous mettre à l aise et ce des l entrée au parking. (Parking top puisque sous terrain et facile d accès. Impeccable pour des vacances à la neige)
La décoration est sympa et chaleureuse aussi bien dans les chambres que dans l espace festif.
Les salles de restaurant sont elles aussi magnifiques.
La restauration est aussi très bien.
Quant aux installations, piscine hamam, rien a redire.  Merci cyrielle pour ta gentillesse.
Le jacuzzi à l extérieur au milieu de la neige à un vrai côté dépaysant. .
En revanche, un peignoir dans la chambre serait un plus.
Au bar ça vaut le détour, car Loic  et son équipe y font leur show.
Sa gentillesse son humour et son sourire en font un personnage incontournable du club. Il en est de même pour Pierre  jean qui déborde d énergie et nous épate par sa polyvalence.
Un clin d œil tout particulier à Karine dont on regrette déjà les super massages... Allez donc la voir au Spa , vous la reconnaîtrez à son accent Sochallien :)
La déco est top et le professionnalisme des filles vous feront passer un moment mémorable.
Un mot aussi pour Alicia  c est avec plaisir que nous te laisserons nos enfants lors d une prochaine virée au club.
Chapeau à David un super chef de village.
Enfin un coucou tout spécial a Gilles. Merci pour ton accueil et ta gentillesse. Une belle rencontre comme tu le dis si bien.
En Bref : de très bonnes vacances à 2 et à refaire avec les enfants. Tout s y prête.

• Séjour du janvier 2012

Profondeville, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Si vous êtes non-skieur ou blessé suite à une chute à ski par exemple ( fréquent aux sports d'hiver), rien n'est prévu pour vous occuper la journée, si ce n'est la piscine déserte. Si vous avez la chance d'avoir du beau temps, n'espérez pas vous mettre sur une belle terrasse et profiter du soleil, les places sont rares. N'essayez pas non plus d'aller vous promener, il n'y a rien dans les alentours pour vous distraire. Bref, vous restez à l'intérieur. Heureusement, nous étions dans l'espace 5 tridents qui vaut vraiment la peine, tant au niveau de l'accueil que du salon-lounge et du ski-room. La suite était aussi très belle, confortable et bien équipée. La propreté de cet étage est aussi à faire remarquer par sa qualité et le savoir-faire de l'équipe des valets de chambre. L'aspect le plus agréable de ce club est sans aucun doute la compagnie des GO qui sont très sympathiques.
Au niveau restauration, c'est très moyen et sûrement pas à la hauteur d'un 4/5 tridents! Même si le restaurant de spécialités s'en sort un peu mieux, ce n'est tout de même pas grandiose...
Les cours de ski et surf sont supers, heureusement mais les pistes sont trop vite fermées dès qu'il y a un peu de vent ou si il neige la nuit, elles ne sont pas faites pour l'ouverture prévue.
Les soirées commencent vers 21H, c'est bien quand il faut se lever tôt pour les cours de ski et la qualité des spectacles a tendance à s'améliorer en cours de semaine. Nous garderons quand même un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ruy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

sejour du 15au 22 janvier Habitue du Club depuis de nombreuses annees, j ai ete decu pour la premiere fois. Commencons par le positif: Deco tres bien, chambre club tout a fait correcte,service au restaurant en particulier excellent,service en general bon, environnement du club tres agreable,moniteurs de ski (et raquettes)bons. Le negatif maintenant: Il faut savoir que ce club est immense,avec un salon bar reception salle de spectacle piste de danse en un seul endroit,stlyle grand hall de gare ! Difficile de boire un apero au calme ou en discutant entre amis.Les restaurants ensuite: Restaurant de specialites,tres dur d avoir une place,on fait la queue pour reserver! pour les restaurants classiques,les buffets sont tres largement au dessous du niveau club med, peu varies, peu raffines et bien sur trop bruyants! Une derniere chose:il semblerait que la politique (probablement economique) du club soit de favoriser la venue de GM des pays "emergents" Difficile de cohabiter avec certains . En conclusion premiere et derniere venue au club med Valmorel

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous sommes actuellement au club med de Valmorel et nous sommes assez déçus de cet endroit!
La decoration est très froide pour un club de montagne( cheminées factices aucune ambiance montagnarde à part dans le restaurant la laitière )
les repas parlons en,ne sont absolument pas dignes d'un 4 et 5 tridents ,la salle de gym est minuscule quand il y à plusieurs personnes pour le même cours on se bouscule.
la qualitée des cours de ski est très bonne mais pour les personnes qui préfèrent faire des promenades et de la marche sans raquettes l'horreur on est pris au piège!!
aucun chemin on ne sort pas sans raquettes personnes à mobilitée reduites s'abstenir!
la piscine est petite l'espace y est pourtant ,sans sauna mais un hamam.
la salle de bain plutôt bizzare dans les chambres ,de notre lit à la sortie dans le couloir ou bien pour aller aux toilettes il faut passer par la salle de bain,bonjour l'intimitée si on prend son bain!

nous avons suivis David un chef de village très sympa que nous avons eu le plaisir de rencontrer au club de Peisey Vallandry quel challenge pour lui Peisey etait un club mille fois plus chaleureux!!
j'oubliais le spa Carita,les estheticiennes sont compétentes mais les tarifs sont exorbitants ,et les produits de soins beaucoup plus cher que chez Carita à Paris
en tout cas nous nous attendions à un endroit grandiose mais nous avons l'impression d'être à eurodisney à chaque fois que nous entrons dans les salles de restaurant .DÉçu!!

• Séjour du janvier 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

De très petites chambres de 18m2 vendues pour deux adultes et un enfant impossible de défaire ses bagages dans ces conditions SCANDALEUSEMENT PETIT camping garanti surtout avec vetements de ski TRESmauvaise conception DES ARCHITECTES

Exepté dans l espaçe cinq trident plus grandes sur un seul etage
Tres mauvais rapport qualite prix quant aux chambres quatre tridents
tres mauvais rapport qualité prix quant a la nourriture cheap cheap cheap
buffets inacceptabes
pour le reste situation du club superbe equipe GO OK

ecole de ski parfaite animations OK

LE buffet pourras eventuellement etre amelioré mais ils ne parviendrons pas a agrandir ces cages a poules ...

domage qu un si bel endroit soit si mal conçu

jack

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

En quelques mots nous avons trouve nos vacances parfaites et nos enfants se sont eclates(6 ans et 3 ans)!!! Le domaine skiable est vraiment vaste (piste relativement facile), le club est vraiment beau, les buffets excellents et les go vraiment à l écoute! Il faut vraiment être blasé pour ne pas aimer! Attention: sans les enfants aucun intérêt! Je pense que nous y retournerons! En tout cas le ski c est au club et nulle part ailleurs!

• Séjour du décembre 2011
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

bon je m' attendais à un concentré de l'expérience Club Med™ et de facto .. euh c'est un village différent d'autres clubs
. les points positifs d'abord -
-super pour les skieurs alpins beau matériel départ et retour ski aux pieds belles pistes et beau paysage .
-le club est tout neuf tout propre et a peine terminé et donc ultra moderne
-une navette gratuite le valmobus qui vous mène au bourg en 10m et vers un lieu de promenade ou de ski de fond ( en montée au départ ) dans une nature préservée et splendide à aigle blanc à 30 minutes du club
- des spectacles superbes et une animation du tonnerre sous la houlette de pierre jean montagné
- des G0 motivés pour les spectacles de qualité professionnelle bravo pierre jean , justine roger , brice ladesbie , et alice et tous les autres
-une super équipe de bar au salon principal le roc ; bravo loic et alex .. ( ils m'ont chouchouté et j'ai jamais du attendre pour avoir mon petit cocktail )
- un adorable spectacle par les enfants et en meme temps une soirée poker pour les grands
- deux chanteuses de qualité notamment manon et un orchestre live pas mal du tout on bat le rythme a l'apéro
-le chef de village qui monte au créneau pour les crazy signs et pour l'anim tres gentil david meyer
- et aussi dans un bidule de la taille de kamarina , une organisation quasi hallucinante pour les arrivées et départ ; pierre jean à l'oreillette qui anticipe les pépins , les GO™ qui courent de tous les cotés et qui vous recoivent et qui vous embarquent avec vos bagages en un temps éclair ..
- un super petit déjeuner en chambre dans l'espace 5 t ... le super pied .. ce petit déjeuner et euh dans le petits salon 5t vers 5h une mini patisserie a grignoter avec une tasse de thé .. a ne pas faire tous les jours c'est mauvais pour la ligne
-une chambre calme et un tres bon lit et c'est important cà quand on est fatigué

les points moins positifs et les hics ..

- la cuisine pour le public tres nombreux .. parfois en dents de scie . tantot un jour c'est bon tantot un jour c'est moyen et j'ai meme eu un repas tres tres moyen au restaurant de spécialités .. je n'y suis pas retournée du coup .. Bon quand c'est bon on en profite et quand le buffet est moins travaillé en cherchant un peu on trouve qq chose de bien .. seul regret , un petit manque de légumes verts cuits .. et une présentation des buffets qui oblige à faire vraiment deux fois le tour , un tour de repérage un tour de choix .. ..
c'est un peu parfois cantine de qualité et parfois c'est vraiment tres bien voire quasi gastronomique ..
- la piscine au départ que je trouvais trop petite parce que pas assez profonde sur la moitié de sa superficie s'est avérée suffisante vu le peu de nageurs
- je regrette l'absence de sauna
- j'ai détesté les interrupteurs dans les chambres avec des touches fluo qui illuminent la chambre pendant la nuit
- le public présent n'était pas des habitués du club et vu toutes les nationalités différentes , le contact n'est pas toujours facile ,

-le spa carita en forme de grotte sympa pour les GM™ tres beau mais sans lumière .

conclusion de bonnes vacances au total reposantes et avec de superbes paysages .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
N° 1 sur 4 à La Léchère
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Club Med Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel