Hôtel du Bourg(Valmorel)
  • Spa
2 098 résultats
1 6001 605 avis sur 2 098
Avis publié : 26 janvier 2012

Si vous êtes non-skieur ou blessé suite à une chute à ski par exemple ( fréquent aux sports d'hiver), rien n'est prévu pour vous occuper la journée, si ce n'est la piscine déserte. Si vous avez la chance d'avoir du beau temps, n'espérez pas vous mettre sur une belle terrasse et profiter du soleil, les places sont rares. N'essayez pas non plus d'aller vous promener, il n'y a rien dans les alentours pour vous distraire. Bref, vous restez à l'intérieur. Heureusement, nous étions dans l'espace 5 tridents qui vaut vraiment la peine, tant au niveau de l'accueil que du salon-lounge et du ski-room. La suite était aussi très belle, confortable et bien équipée. La propreté de cet étage est aussi à faire remarquer par sa qualité et le savoir-faire de l'équipe des valets de chambre. L'aspect le plus agréable de ce club est sans aucun doute la compagnie des GO qui sont très sympathiques.
Au niveau restauration, c'est très moyen et sûrement pas à la hauteur d'un 4/5 tridents! Même si le restaurant de spécialités s'en sort un peu mieux, ce n'est tout de même pas grandiose...
Les cours de ski et surf sont supers, heureusement mais les pistes sont trop vite fermées dès qu'il y a un peu de vent ou si il neige la nuit, elles ne sont pas faites pour l'ouverture prévue.
Les soirées commencent vers 21H, c'est bien quand il faut se lever tôt pour les cours de ski et la qualité des spectacles a tendance à s'améliorer en cours de semaine. Nous garderons quand même un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

sejour du 15au 22 janvier Habitue du Club depuis de nombreuses annees, j ai ete decu pour la premiere fois. Commencons par le positif: Deco tres bien, chambre club tout a fait correcte,service au restaurant en particulier excellent,service en general bon, environnement du club tres agreable,moniteurs de ski (et raquettes)bons. Le negatif maintenant: Il faut savoir que ce club est immense,avec un salon bar reception salle de spectacle piste de danse en un seul endroit,stlyle grand hall de gare ! Difficile de boire un apero au calme ou en discutant entre amis.Les restaurants ensuite: Restaurant de specialites,tres dur d avoir une place,on fait la queue pour reserver! pour les restaurants classiques,les buffets sont tres largement au dessous du niveau club med, peu varies, peu raffines et bien sur trop bruyants! Une derniere chose:il semblerait que la politique (probablement economique) du club soit de favoriser la venue de GM des pays "emergents" Difficile de cohabiter avec certains . En conclusion premiere et derniere venue au club med Valmorel

Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

nous sommes actuellement au club med de Valmorel et nous sommes assez déçus de cet endroit!
La decoration est très froide pour un club de montagne( cheminées factices aucune ambiance montagnarde à part dans le restaurant la laitière )
les repas parlons en,ne sont absolument pas dignes d'un 4 et 5 tridents ,la salle de gym est minuscule quand il y à plusieurs personnes pour le même cours on se bouscule.
la qualitée des cours de ski est très bonne mais pour les personnes qui préfèrent faire des promenades et de la marche sans raquettes l'horreur on est pris au piège!!
aucun chemin on ne sort pas sans raquettes personnes à mobilitée reduites s'abstenir!
la piscine est petite l'espace y est pourtant ,sans sauna mais un hamam.
la salle de bain plutôt bizzare dans les chambres ,de notre lit à la sortie dans le couloir ou bien pour aller aux toilettes il faut passer par la salle de bain,bonjour l'intimitée si on prend son bain!

nous avons suivis David un chef de village très sympa que nous avons eu le plaisir de rencontrer au club de Peisey Vallandry quel challenge pour lui Peisey etait un club mille fois plus chaleureux!!
j'oubliais le spa Carita,les estheticiennes sont compétentes mais les tarifs sont exorbitants ,et les produits de soins beaucoup plus cher que chez Carita à Paris
en tout cas nous nous attendions à un endroit grandiose mais nous avons l'impression d'être à eurodisney à chaque fois que nous entrons dans les salles de restaurant .DÉçu!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 25 janvier 2012

De très petites chambres de 18m2 vendues pour deux adultes et un enfant impossible de défaire ses bagages dans ces conditions SCANDALEUSEMENT PETIT camping garanti surtout avec vetements de ski TRESmauvaise conception DES ARCHITECTES

Exepté dans l espaçe cinq trident plus grandes sur un seul etage
Tres mauvais rapport qualite prix quant aux chambres quatre tridents
tres mauvais rapport qualité prix quant a la nourriture cheap cheap cheap
buffets inacceptabes
pour le reste situation du club superbe equipe GO OK

ecole de ski parfaite animations OK

LE buffet pourras eventuellement etre amelioré mais ils ne parviendrons pas a agrandir ces cages a poules ...

domage qu un si bel endroit soit si mal conçu

jack

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

En quelques mots nous avons trouve nos vacances parfaites et nos enfants se sont eclates(6 ans et 3 ans)!!! Le domaine skiable est vraiment vaste (piste relativement facile), le club est vraiment beau, les buffets excellents et les go vraiment à l écoute! Il faut vraiment être blasé pour ne pas aimer! Attention: sans les enfants aucun intérêt! Je pense que nous y retournerons! En tout cas le ski c est au club et nulle part ailleurs!

• Séjour en : décembre 2011