Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Club Med Valmorel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hôtel du Bourg(Valmorel)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
La Bergerie Hotel(Aigueblanche)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 036)
Filtrer les avis
2 036 résultats
Note attribuée
1 220
533
178
70
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 220
533
178
70
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 5101 515 avis sur 2 036
Avis publié : 26 février 2012

Si le Club se positionne sur un segment haut de gamme , il doit en apprendre les codes et les mettre en oeuvre au travers de sa prestation et de ses équipes. Notamment, il y a une marge de progression énorme dans le cadre de la qualité de service, et l'écoute client... A titre d'exemple, le jour de notre arrivée à 17:30 les chambres n'étaient pas prêtes et on a dû attendre 2 heures dans l'indifférence totale, et les chambres que nous avons eu ne correspondaient pas à celles que nous avions booké...Au niveau des restaurants, personnel débordés et peu souriants, j'ai eu la remarque "que si je n'étais pas content je n'avais qu'à plaindre au chef de village" !!! Je les ai cumulé durant ce séjour(sic). Je veux bien qu'ils démarrent ce Club, mais à EUR 15 000 la semaine, je trouve ceci difficilement acceptable...

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
16  Merci pandemonium1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au club med de valmorel.
Cadre magnifique avec départ ski aux pieds.
Les chambres deluxe sont très spacieuses.
Le personnel des chambres est très attentionné.
Notre fille à fréquenté le baby club pour son plus grand plaisir. Les animatrices sont vraiment au petit soin pour les enfants. On peut partir skier en toute confiance.
Spectacles de qualité avec une équipe de go très dynamique.
Rien a dire sur la restauration: de la qualité et de la quantité.
Petit bémol : salles de restauration un peu bruyante. C'est la que l'on se rend compte que le club accueille plus de 1000 personnes.
En résumé excellentes vacances.

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Modaju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons aimé : la beauté du site avec ses sapins, la situation face aux pistes et départ skis aux pieds, la compétence et l'efficacité du ski service, la terrasse plein sud/plein soleil, la piscine pour se détendre, l'ambiance au top, la compétence des GO et leur gentillesse, la salle "automne" d'où l'on peut suivre les évolutions des skieurs, la nourriture de qualité, les spectacles dignes d'un 4 tridents, le parking souterrain bien dimensionné et facile d'accès, le portage des bagages, le service en chambre (changement des serviettes le soir, mini-bar réassorti...)
Nous n'avons pas aimé : pas grand chose ! SAUF SAUF SAUF nos chambres communiquantes (1 et 2) du niveau -1, notamment la chambre Club des enfants dont le chauffage par le sol était en panne et qu'il a fallu chauffer avec un radiant portable. Et notre "Deluxe" presque aussi froide... Prendre un bain par 18° c'est un peu juste surtout vu les tarifs pratiqués par le Club. Vu les prix pratiqués on espérait un sans faute. Une erreur de jeunesse sans doute ?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du niveau -1 dont le chauffage marche mal !
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tyloola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2012

Une semaine de rêve...pour qui apprécie l'ambiance Club Med. Le Club a beaucoup changé ces dernières années et est significativement monté en gamme (et le prix avec). Ce qui au final est une excellente chose, l'ambiance conviviale et chaleureuse est toujours présente et le cadre et les activités sont de très grande qualité. Concernant Valmorel, c'est la saison d'ouverture et c'est déjà bien rôdé. Le cadre est superbe, luxueux sans être "too much", le ski room avec les casiers est littéralement sur les pistes, le matériel à louer sur place (si vous n'avez pas le votre) est carrément neuf et de haut de gamme (ski lacroix...). Les chambres (nous avions un chambre Club qui est le basique) sont très fonctionnelles, la déco est très réussie et soignée. Le chef de village (David Mayer) et son équipe sont vraiment parfaits avec un mention spéciale pour le Mini-Club (Nicolas et son équipe) qui sont d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants avec les petits (ma fille de 5 ans ne voulait plus les quitter). Bref, si vous avez la chance de pouvoir vous l'offrir, allez-y les yeux fermés. Seuls petits bémols: le domaine skiable est correct mais incomparable avec les 3 vallées, les portes du soleil ou paradiski et le Wifi facturé 20€ la semaine pour un débit assez mauvais.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jansoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2012

Suite aux critiques que j avais lues je tiens a signaler que c était très bien .les personnes qui critiquent le Buffet doivent peut être manger dans un resto gastronomiques tous les jours petit bémol pas toujours très chaud
Merçi a Karima au bar et a Michael pour ses morjitos
Très bon acceuil au resto avec Delphine un petit bonjour a Julien qui est de Lievin comme nous
Bravo a Severine qui nous a fait visiter les chalets
Et a bientôt a David dans un autre club

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci renemuriel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis