Club Med Valmorel
2 035 résultats
1 5051 510 avis sur 2 035
Avis publié : 4 mars 2012

Site magnifique. Hotel quasi luxe. Belle décoration, Chambres très confortables. Restaurants de grande qualité et relativement bien insonorisé. Ski room très pratique au pied des pistes. Service de qualité. Encadrement des enfants sérieux.

Bémol : la foule en vacances scolaires notamment autour des évenements pour les enfants et autour des buffets , le niveau sonore pendant l'apértif ( ambiance concert live au lieu d'une ammbiance coctail = impossible de parler), le prix des prestations annexes (15€ la photo, 80€ le peignoir pour la semaine..., 20€ l'internet...), la dégradation du mobilier après seulement quelques mois d'ouverture - dommage-

Nous avons passé de très bonnes vacances. Bravo pour cette montée en gamme (ressenti dans le prix = environ 7000€ pour 2 adultes et 2 enfants en période de vacances scolaires sans transport).

Avis publié : 4 mars 2012

Habitués du club nous pensons qu'il s'agit du meilleur d'entre eux. Tout est parfaitement conçu notamment les 4 restaurants et les 2 buffets, Ventilation des arrivants et bonne insonorisation des salles (gros pb habituel de bruit dans les restaurants club med). Repas délicieux et variés. Confort total des chambres parfaitement ouatées et insonorisées. Jolie décoration. Cadre sompteux. Nous rentrons d'une semaine avec les enfants en pleine vacances scolaires : encadrement des enfants de qualité à l'exception de certains animateurs ( appelés en renfort vu le nombre d'enfants cette semaine) dépassés et parfois désagréables.
Nous recommandons fortement ce village de vacances aux allures d'hotel de luxe. Pari réussi, on peut néanmoins regretter la foule aux heures de pointes. A quand un clud med version luxe et limité à 500 personnes seulement ?

Avis publié : 27 février 2012

Valmorel : c'est Vittel le Parc (1100 personnes) à la montagne avec 4 tridents.

Village qui accueille les bébés à partir de 4 mois : attentez vous à voir et entendre beaucoup de bébés. Ce n'est pas un village de célibataires.

* Le ski : top. Casiers automatiques, départ au pied des pistes. Moniteurs ESF géniaux et gentils.
* Baby club : équipe formidable. Merci Gigi. Le restaurant pour les petits est aussi bien que celui de Vittel le parc. Merci à Chantal et à Nadia.
* Restauration : les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous en avons été totalement satisfaits.
* Mention spéciale pour le spectacle du mardi soir : the fun house. EXTRAORDINAIRE.
* Chambres : très très bien.

Equipe GO gentille et au top (beaucoup d'entre eux ont fait la saison été 2011 à Vittel). Merci encore à celui qui a nettoyé la poussette pleine de vomi de mon fils (j'avais honte de ne pas pouvoir le faire moi même ...).

Seul défaut : le volume en terme de décibels lors des shows et spectacles pour les plus jeunes. Par moment, c'est trop fort même si cela respecte la réglementation.

Défauts liés à la politique du club : on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons vu les prix pratiqués par le club.
* le WII FI payant : 20€ la semaine ... même chez Mac do c'est gratuit ! Le réseau GSM ne fonctionne pas bien.
* le parking payant !

David : toda : ton livre est mis de côté pour cet été.

En résumé : prenez un billet de loto et priez pour que ce club devienne votre résidence secondaire !!!

Avis publié : 27 février 2012

J'ai passée une journée en semaine au club
L'accueil a été parfait grace à Sophie qui a tout fait pour que notre journée de passage soit sans faute
Retour de ski le matin avec vin chaud et toast
Repas raclette idéal pour se mettre dans l'ambiance
Après midi ski et piscine plus jacuzi. Bière plus bonbons et retour sur terre ensuite

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 26 février 2012

Si le Club se positionne sur un segment haut de gamme , il doit en apprendre les codes et les mettre en oeuvre au travers de sa prestation et de ses équipes. Notamment, il y a une marge de progression énorme dans le cadre de la qualité de service, et l'écoute client... A titre d'exemple, le jour de notre arrivée à 17:30 les chambres n'étaient pas prêtes et on a dû attendre 2 heures dans l'indifférence totale, et les chambres que nous avons eu ne correspondaient pas à celles que nous avions booké...Au niveau des restaurants, personnel débordés et peu souriants, j'ai eu la remarque "que si je n'étais pas content je n'avais qu'à plaindre au chef de village" !!! Je les ai cumulé durant ce séjour(sic). Je veux bien qu'ils démarrent ce Club, mais à EUR 15 000 la semaine, je trouve ceci difficilement acceptable...