Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Décevant malgré tout...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Valmorel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Valmorel
N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Décevant malgré tout...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Etant donné qu'il n'y a pas 1 Club à la montagne de créé tous les ans, nous pouvions nous attendre à mieux compte tenu du 4 à 5 tridents délivré...
Niveau ski, rien à redire : pour une fois il y a de l'espace pour mettre ses skis, bonne organisation à l'arrivée pour éviter la queue lors de la location du matériel, matériel de très bonne qualité, moniteur ESF au top (merci HUGO !)
Niveau restaurants, pas top... Malgré plusieurs enceintes de restaurant créées (avec les mêmes plats, sauf pour le restaurant typique ou comme d'hab il faut réserver la veille a 20h précises et en faisant la queue...), on se croirait à la cantine ! Certes, en vacances scolaires il y a forcément beaucoup d'enfants, mais niveau insonorisation, ils auraient pu mieux faire...
Niveau équipements également : pas de fontaine d'eau, 2 machines Nespresso... La queue le matin au petit déj pour avoir un café, franchement, dans aucun hôtel 4 étoiles on ne trouvera jamais çà !!!
Coté cuisine, il y a des hauts et des moins hauts, mais c'est correct.
En revanche, chapeau pour les Mojitos ;-) l'accueil des enfants, la bonne situation de la boutique et du Club, les costumes des spectacles (et en particulier ceux des enfants !), l'espace un peu privé au bout du bar... L'organisation du site en lui-même : on ne s'y perd pas, malgré la taille !
Les chambres sont correctes, mais idem, quelques défauts ou approximation dans la peinture par exemple (le pinceau n'est pas descendu jusqu'au bas du mur : franchement, pas grave ! Mais idem : pour un 4 trident, voire 5, on veut du top quand c'est neuf !) ou l'ouverture des portes (cognent dans celle des toilettes qui a dons déjà un trou...).
Niveau domaine skiable, ce n'est pas immense, mais ça peut convenir pour 1 semaine de ski s'il y a de la neige partout (ce qui était le cas) et que l'ensemble des pistes soient ouvertes ( ce qui n'a pas été le cas toute la semaine, cause : grève des remontées !!! Incroyable, jamais vu, mais il parait que c'était déjà arrivé à Valmorel, durant 3 jours ! Super çà... Heureusement, là ça n'a duré qu'un jour et une matinée... Mais méfiance quand même !)
Coté SPA, dommage que cela soit complet dés l'arrivée ! Il ne restait plus, dés le mardi après-midi, qu'un seul créneau d'une heure de libre (pour une arrivée le dimanche) et en fin de semaine, le samedi... Malgré qu'ils aient ouvert un créneau de 21h à 23h en plus !!! Le SPA est beau (dans une grotte), mais les cabines quelconques et le soin prodigué ne mérite pas le différentiel de prix, même pratiqué sur Paris... Et les 5mn mises par l'esthéticienne pour "vendre" les produits ne sont pas indispensables... Surtout lorsqu'elle ne fait même pas semblant de s'intéresser aux produits que l'on peut utiliser (et qui peuvent être d'aussi bonnes qualités, voire mieux, que ceux proposés chez Carita...)

Je suis allée à Peisey lors de l'ouverture du Club et sincèrement c'était nettement mieux fait !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Pascale J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    902
    428
    135
    56
    22
Consultez les avis pour
1 078
150
26
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Site magnifique. Hotel quasi luxe. Belle décoration, Chambres très confortables. Restaurants de grande qualité et relativement bien insonorisé. Ski room très pratique au pied des pistes. Service de qualité. Encadrement des enfants sérieux.

Bémol : la foule en vacances scolaires notamment autour des évenements pour les enfants et autour des buffets , le niveau sonore pendant l'apértif ( ambiance concert live au lieu d'une ammbiance coctail = impossible de parler), le prix des prestations annexes (15€ la photo, 80€ le peignoir pour la semaine..., 20€ l'internet...), la dégradation du mobilier après seulement quelques mois d'ouverture - dommage-

Nous avons passé de très bonnes vacances. Bravo pour cette montée en gamme (ressenti dans le prix = environ 7000€ pour 2 adultes et 2 enfants en période de vacances scolaires sans transport).

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci p r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Habitués du club nous pensons qu'il s'agit du meilleur d'entre eux. Tout est parfaitement conçu notamment les 4 restaurants et les 2 buffets, Ventilation des arrivants et bonne insonorisation des salles (gros pb habituel de bruit dans les restaurants club med). Repas délicieux et variés. Confort total des chambres parfaitement ouatées et insonorisées. Jolie décoration. Cadre sompteux. Nous rentrons d'une semaine avec les enfants en pleine vacances scolaires : encadrement des enfants de qualité à l'exception de certains animateurs ( appelés en renfort vu le nombre d'enfants cette semaine) dépassés et parfois désagréables.
Nous recommandons fortement ce village de vacances aux allures d'hotel de luxe. Pari réussi, on peut néanmoins regretter la foule aux heures de pointes. A quand un clud med version luxe et limité à 500 personnes seulement ?

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Valmorel : c'est Vittel le Parc (1100 personnes) à la montagne avec 4 tridents.

Village qui accueille les bébés à partir de 4 mois : attentez vous à voir et entendre beaucoup de bébés. Ce n'est pas un village de célibataires.

* Le ski : top. Casiers automatiques, départ au pied des pistes. Moniteurs ESF géniaux et gentils.
* Baby club : équipe formidable. Merci Gigi. Le restaurant pour les petits est aussi bien que celui de Vittel le parc. Merci à Chantal et à Nadia.
* Restauration : les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous en avons été totalement satisfaits.
* Mention spéciale pour le spectacle du mardi soir : the fun house. EXTRAORDINAIRE.
* Chambres : très très bien.

Equipe GO gentille et au top (beaucoup d'entre eux ont fait la saison été 2011 à Vittel). Merci encore à celui qui a nettoyé la poussette pleine de vomi de mon fils (j'avais honte de ne pas pouvoir le faire moi même ...).

Seul défaut : le volume en terme de décibels lors des shows et spectacles pour les plus jeunes. Par moment, c'est trop fort même si cela respecte la réglementation.

Défauts liés à la politique du club : on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons vu les prix pratiqués par le club.
* le WII FI payant : 20€ la semaine ... même chez Mac do c'est gratuit ! Le réseau GSM ne fonctionne pas bien.
* le parking payant !

David : toda : ton livre est mis de côté pour cet été.

En résumé : prenez un billet de loto et priez pour que ce club devienne votre résidence secondaire !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Vanessa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passée une journée en semaine au club
L'accueil a été parfait grace à Sophie qui a tout fait pour que notre journée de passage soit sans faute
Retour de ski le matin avec vin chaud et toast
Repas raclette idéal pour se mettre dans l'ambiance
Après midi ski et piscine plus jacuzi. Bière plus bonbons et retour sur terre ensuite

  • Séjour du mars 2011
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Xblachot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thionville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Si le Club se positionne sur un segment haut de gamme , il doit en apprendre les codes et les mettre en oeuvre au travers de sa prestation et de ses équipes. Notamment, il y a une marge de progression énorme dans le cadre de la qualité de service, et l'écoute client... A titre d'exemple, le jour de notre arrivée à 17:30 les chambres n'étaient pas prêtes et on a dû attendre 2 heures dans l'indifférence totale, et les chambres que nous avons eu ne correspondaient pas à celles que nous avions booké...Au niveau des restaurants, personnel débordés et peu souriants, j'ai eu la remarque "que si je n'étais pas content je n'avais qu'à plaindre au chef de village" !!! Je les ai cumulé durant ce séjour(sic). Je veux bien qu'ils démarrent ce Club, mais à EUR 15 000 la semaine, je trouve ceci difficilement acceptable...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
16 Merci pandemonium1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au club med de valmorel.
Cadre magnifique avec départ ski aux pieds.
Les chambres deluxe sont très spacieuses.
Le personnel des chambres est très attentionné.
Notre fille à fréquenté le baby club pour son plus grand plaisir. Les animatrices sont vraiment au petit soin pour les enfants. On peut partir skier en toute confiance.
Spectacles de qualité avec une équipe de go très dynamique.
Rien a dire sur la restauration: de la qualité et de la quantité.
Petit bémol : salles de restauration un peu bruyante. C'est la que l'on se rend compte que le club accueille plus de 1000 personnes.
En résumé excellentes vacances.

  • Séjour du février 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Modaju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
À 0.6 km
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
4.0 sur 5 bulles 273 avis
À 56.2 km
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 8 sur 11 à Valmorel
3.0 sur 5 bulles 52 avis
À 13.9 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
4.0 sur 5 bulles 316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.4 km
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
4.5 sur 5 bulles 384 avis
À 7.5 km
Radiana Hotel La Lechere
Radiana Hotel La Lechere
N° 1 sur 4 à La Léchère
3.5 sur 5 bulles 248 avis
À 9.4 km
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Valmorel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Services :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Fourchette de prix (par nuit): 308 € - 797 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page