“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour exceptionnel dans un chalet
Toute l équipe de Caroline est compétente et adorable avec ses GM
Merci à l équipe des majordomes toujours très présents ! Silvano et Ajay ont été très attentionnés avec nous
Le chalet est très fonctionnel et luxueux, on oublie le monde au club.
Une seule ombre au tableau: les plats au restaurant sont inégales .... Le maître d hotel n est pas toujours accueillant....mais son équipe est présente heureusement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Hennebont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons d'une semaine en amoureux au Club Med de Valmorel. Nous connaissions déjà ceux de Serre-Chevalier et d'Avoriaz en hiver mais avec les enfants.

Le Club est magnifique, neuf propre, la décoration est luxueuse et les chambres très grandes pour une catégorie "Club".
Les avantages de ce Club sont nombreux : accueil chaleureux, Go sympathiques, salles de restauration très belles et assez nombreuses pour ne pas se sentir étouffés malgré le monde. Le restaurant de spécialité est un petit paradis très calme où nous avons apprécié une fondue typique.
Au niveau du ski, les groupes de niveaux comme dans tous les clubs permettent de skier à son rythme sur un domaine familiale assez diversifié et surtout de rencontrer des personnes voire de lier de belles amitiés. Pour l'après ski que ce soit le midi ou à quatre heures, les encas était spectaculaires avec des bons produits (champagne, foie gras, crêpes au vrai nutella, thé Kusmi .... on voit qu'on est dans un 4/5T). La piscine, le hamman et surtout le jaccuzi extérieur sont des plus très bien entrevus et toujours avec un accueil par des GO souriants.
Si vous voulez rêver : aller réserver au SPA .... juste magnifique une grotte au milieu des montagnes et le personnel est juste parfait merci Marion !!!

Nous n'avons, par contre, pas apprécié l'organisation de l'espace de vie qui n'offre pas, à notre le gout, la possibilité de rester avec des amis ou de regarder les spectacles : tout se passe au même endroit et c'est très bruyant. Pour une fois qu'on pensait pouvoir échapper au spectacle enfants car sans les nôtres, nous avons du subir les enfants des autres et bien sur culpabiliser de ne pas les avoir emmenés !!!

Les spectacles sont d'une qualité décevante, heureusement que Natacha et quelques autres GO (Amine,Moon, Tom, Claire, Marion ...) étaient là car la chorégraphe n'a apporté que peu de changement (sur les 5 spectacles nous en connaissions déjà 4 et bien mieux fait avant). Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment le CDV peut laisser une chorégraphe avec autant de poids à perdre en avant !!!

Par contre un immense Bravo à l'équipe du bar : toujours souriants, toujours prêts, bar propre, cocktail dans les règles de l'art.

Bref un super séjour dans un endroit magique avec juste quelques points à améliorer mais qui sont surtout du à l'agencement du club plutôt qu'à l'équipe qui encore une fois prouve que le Club Med sait former, accompagner et gérer des jeunes (ou moins jeunes ) de talents et très professionnels !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Avons passé un Excellent séjour du 19 au 26 janvier 2014
Espérons y retourner encore cette saison hiver pour un court séjour
Très bonne restauration merci à tout le personnel pour leur serviabilité et amabilité

• Séjour du janvier 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Premiere neige, premier club med. Un accueil formidable, une fille Sarah a la réception très joviale. Le service du skiroom au top, je remercie Quentin qui a été très serviable. Le séjour fut parfait, les chalets somptueux et Un majordome Silvano des plus délicieux dans son travail. Je regrette juste un peu le manque d'animations avec un chauffeur de salle remplaçant (Tom) très médiocre. Dans l'ensemble les GO m'ont permis de me détendre et de me sociabiliser. Les moniteurs étaient geniaux. Mention spéciale pour le karaoké (gentil dauphin triste) Valmo Fly (Icham).

• Séjour du février 2014
    • 1 sur 5 bulles
chelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

nous revenons d une semaine passée au club med de valmorel et avons passé une excellente semaine. Le club est tout simplement magnifique, une deco superbe, tres propre, des chambres superbes et spacieuses, une restauration au top bref rien a dire ..
Les spectacles sont tres bien egalement
Seul petit bemol : une musique un peu trop forte dans le bar principal au moment de l apero
Et sans oublier une tres bonne equipe Go dirigée par un chef de village excellent !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Séjour du 31.01 au 07.02
Vacances magnifiques
Village superbe, une équipe GO très PRO à l'image de Gilles leur Chef de Village.
Prestations de qualité, le haut de gamme est bien représenté dans ce superbe village.
Gilles est sans aucun doute le CDV le plus proffessionel et le plus compétent que j'ai rencontré.
Mon épouse et moi-même sommes enchantés par notre séjour, nous reviendrons avec un immense plaisir, tout esf fait pour que le bonheur soit au RDV
Encore MERCI et BRAVO
+++++++++++++++++++++++

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un séjour parfait, grâce bien sur aux installations et au GO du club, mais également à tous ces petits + 5 Tridents auxquels on accède en étant client des chalets. Des espaces à vivres luxueux, tant en chambre qu'en parties communes. Un majordome, Anas, aussi sympathique qu'efficace et discret. Une équipe chalet sur le pont 24/24, leadée par l'excellente Caroline.
A faire et refaire sans modération.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
N° 1 sur 4 à La Léchère
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Club Med Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel