Club Med Valmorel
Agoda.com
2 034 résultats
1 1821 187 avis sur 2 034
Avis publié : 19 février 2014

Très belle semaine a valmorel début février 2014 (la troisième dans ce club).
Excellente équipe du petit club avec sa responsable charlotte et toute son équipe (Stéphanie, Willy, Lou).
Restauration de qualité même si certains plats sont parfois un peu froid. Buffets varies.
Excellent moniteur de l'esf clément qui nous a fait passer une superbe semaine sur les planches
Petit bémol sur le wifi 20€ la semaine vu me standing du club et les tarifs pratiques c'est hallucinant que ce service ne soit pas gratuit.
Conclusion : nous avons hâte d'y retourner en 2015.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Séjour exceptionnel dans un chalet
Toute l équipe de Caroline est compétente et adorable avec ses GM
Merci à l équipe des majordomes toujours très présents ! Silvano et Ajay ont été très attentionnés avec nous
Le chalet est très fonctionnel et luxueux, on oublie le monde au club.
Une seule ombre au tableau: les plats au restaurant sont inégales .... Le maître d hotel n est pas toujours accueillant....mais son équipe est présente heureusement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous rentrons d'une semaine en amoureux au Club Med de Valmorel. Nous connaissions déjà ceux de Serre-Chevalier et d'Avoriaz en hiver mais avec les enfants.

Le Club est magnifique, neuf propre, la décoration est luxueuse et les chambres très grandes pour une catégorie "Club".
Les avantages de ce Club sont nombreux : accueil chaleureux, Go sympathiques, salles de restauration très belles et assez nombreuses pour ne pas se sentir étouffés malgré le monde. Le restaurant de spécialité est un petit paradis très calme où nous avons apprécié une fondue typique.
Au niveau du ski, les groupes de niveaux comme dans tous les clubs permettent de skier à son rythme sur un domaine familiale assez diversifié et surtout de rencontrer des personnes voire de lier de belles amitiés. Pour l'après ski que ce soit le midi ou à quatre heures, les encas était spectaculaires avec des bons produits (champagne, foie gras, crêpes au vrai nutella, thé Kusmi .... on voit qu'on est dans un 4/5T). La piscine, le hamman et surtout le jaccuzi extérieur sont des plus très bien entrevus et toujours avec un accueil par des GO souriants.
Si vous voulez rêver : aller réserver au SPA .... juste magnifique une grotte au milieu des montagnes et le personnel est juste parfait merci Marion !!!

Nous n'avons, par contre, pas apprécié l'organisation de l'espace de vie qui n'offre pas, à notre le gout, la possibilité de rester avec des amis ou de regarder les spectacles : tout se passe au même endroit et c'est très bruyant. Pour une fois qu'on pensait pouvoir échapper au spectacle enfants car sans les nôtres, nous avons du subir les enfants des autres et bien sur culpabiliser de ne pas les avoir emmenés !!!

Les spectacles sont d'une qualité décevante, heureusement que Natacha et quelques autres GO (Amine,Moon, Tom, Claire, Marion ...) étaient là car la chorégraphe n'a apporté que peu de changement (sur les 5 spectacles nous en connaissions déjà 4 et bien mieux fait avant). Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment le CDV peut laisser une chorégraphe avec autant de poids à perdre en avant !!!

Par contre un immense Bravo à l'équipe du bar : toujours souriants, toujours prêts, bar propre, cocktail dans les règles de l'art.

Bref un super séjour dans un endroit magique avec juste quelques points à améliorer mais qui sont surtout du à l'agencement du club plutôt qu'à l'équipe qui encore une fois prouve que le Club Med sait former, accompagner et gérer des jeunes (ou moins jeunes ) de talents et très professionnels !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Avons passé un Excellent séjour du 19 au 26 janvier 2014
Espérons y retourner encore cette saison hiver pour un court séjour
Très bonne restauration merci à tout le personnel pour leur serviabilité et amabilité

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 15 février 2014

Premiere neige, premier club med. Un accueil formidable, une fille Sarah a la réception très joviale. Le service du skiroom au top, je remercie Quentin qui a été très serviable. Le séjour fut parfait, les chalets somptueux et Un majordome Silvano des plus délicieux dans son travail. Je regrette juste un peu le manque d'animations avec un chauffeur de salle remplaçant (Tom) très médiocre. Dans l'ensemble les GO m'ont permis de me détendre et de me sociabiliser. Les moniteurs étaient geniaux. Mention spéciale pour le karaoké (gentil dauphin triste) Valmo Fly (Icham).

• Séjour en : février 2014