“Une semaine géniale” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une semaine géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une semaine au top avec un matos ski super. Nourriture excellente. Animation géniale pour nous et nos enfants. Organisation au poil. Climat magnifique. Nous y retournons l'année prochaine a coup sûr. Pour une découverte du club med, c'était une superbe mise en bouche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il faut garder le meilleur pour la fin mais sans cette formidable GO, cette semaine ne se serait pas déroulée aussi bien qu'elle s'est passée alors, je commence mon post en remerciant chaleureusement Natacha, au 5 Trident... Un très très grand merci à toi et tes petites attentions qui ont rendu notre séjour magique et exceptionnel !
2ème fois à Valmorel mais la meilleure, ce village ne déçoit pas et est à la hauteur de la montée en gamme voulue. Tout est beau dans ce village et on s'y sent bien... Mon cœur balançait entre ce club et Pragelato ; Valmorel m'a définitivement convaincue de par le fait de ne pas sortir pour accéder aux espaces communs. Seul bémol, comme les autres avis ci-dessous, la salle de spectacle qui n'est pas séparée du bar fait qu'au moment de ces derniers il est compliqué de trouver une place sur les canapés... Mais à 22.30 heures, il n'y a pas plus grand monde, ski oblige, on peut donc aisément prendre un verre entre amis...
Je suis arrivée très fatiguée, je suis repartie de Valmorel avec des étoiles dans les yeux et reboostée pour affronter les prochaines semaines.
Un grand merci à Marion au Spa (il faut tester avec cette jeune et jolie GO le massage détente et sérenité visage 30 min.. Génial), Moon (la première personne que nous avons vue en descendant de la voiture, accueil top of the pop et tu m'as éblouie chaque jour avec ton élégance naturelle ! Allez faire un tour à la boutique, c'est comme à Courchevel) et puis ma petite Emy, merci pour ta gentillesse et à très vite... à Palmiye !

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 à 10 sont en -1 et un peu excentrées du centre.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe vacances grâce à l'accueil de natacha, daniela, merci aussi à claire et émilie au mini club
Très beau club et propre, j'ai apprécié la décoration différente des 4 salles de restaurant, dommage de ne pas découvrir de nouveaux spectacles, facile pour la chorégraphe de faire du copier coller, mais le punch de certains GO nous les ont fait apprécier (natacha, amin et moon), merci au CDV et toute son équipe pour leur gentillesse et très belle station, nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très belle semaine a valmorel début février 2014 (la troisième dans ce club).
Excellente équipe du petit club avec sa responsable charlotte et toute son équipe (Stéphanie, Willy, Lou).
Restauration de qualité même si certains plats sont parfois un peu froid. Buffets varies.
Excellent moniteur de l'esf clément qui nous a fait passer une superbe semaine sur les planches
Petit bémol sur le wifi 20€ la semaine vu me standing du club et les tarifs pratiques c'est hallucinant que ce service ne soit pas gratuit.
Conclusion : nous avons hâte d'y retourner en 2015.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour exceptionnel dans un chalet
Toute l équipe de Caroline est compétente et adorable avec ses GM
Merci à l équipe des majordomes toujours très présents ! Silvano et Ajay ont été très attentionnés avec nous
Le chalet est très fonctionnel et luxueux, on oublie le monde au club.
Une seule ombre au tableau: les plats au restaurant sont inégales .... Le maître d hotel n est pas toujours accueillant....mais son équipe est présente heureusement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons d'une semaine en amoureux au Club Med de Valmorel. Nous connaissions déjà ceux de Serre-Chevalier et d'Avoriaz en hiver mais avec les enfants.

Le Club est magnifique, neuf propre, la décoration est luxueuse et les chambres très grandes pour une catégorie "Club".
Les avantages de ce Club sont nombreux : accueil chaleureux, Go sympathiques, salles de restauration très belles et assez nombreuses pour ne pas se sentir étouffés malgré le monde. Le restaurant de spécialité est un petit paradis très calme où nous avons apprécié une fondue typique.
Au niveau du ski, les groupes de niveaux comme dans tous les clubs permettent de skier à son rythme sur un domaine familiale assez diversifié et surtout de rencontrer des personnes voire de lier de belles amitiés. Pour l'après ski que ce soit le midi ou à quatre heures, les encas était spectaculaires avec des bons produits (champagne, foie gras, crêpes au vrai nutella, thé Kusmi .... on voit qu'on est dans un 4/5T). La piscine, le hamman et surtout le jaccuzi extérieur sont des plus très bien entrevus et toujours avec un accueil par des GO souriants.
Si vous voulez rêver : aller réserver au SPA .... juste magnifique une grotte au milieu des montagnes et le personnel est juste parfait merci Marion !!!

Nous n'avons, par contre, pas apprécié l'organisation de l'espace de vie qui n'offre pas, à notre le gout, la possibilité de rester avec des amis ou de regarder les spectacles : tout se passe au même endroit et c'est très bruyant. Pour une fois qu'on pensait pouvoir échapper au spectacle enfants car sans les nôtres, nous avons du subir les enfants des autres et bien sur culpabiliser de ne pas les avoir emmenés !!!

Les spectacles sont d'une qualité décevante, heureusement que Natacha et quelques autres GO (Amine,Moon, Tom, Claire, Marion ...) étaient là car la chorégraphe n'a apporté que peu de changement (sur les 5 spectacles nous en connaissions déjà 4 et bien mieux fait avant). Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment le CDV peut laisser une chorégraphe avec autant de poids à perdre en avant !!!

Par contre un immense Bravo à l'équipe du bar : toujours souriants, toujours prêts, bar propre, cocktail dans les règles de l'art.

Bref un super séjour dans un endroit magique avec juste quelques points à améliorer mais qui sont surtout du à l'agencement du club plutôt qu'à l'équipe qui encore une fois prouve que le Club Med sait former, accompagner et gérer des jeunes (ou moins jeunes ) de talents et très professionnels !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avons passé un Excellent séjour du 19 au 26 janvier 2014
Espérons y retourner encore cette saison hiver pour un court séjour
Très bonne restauration merci à tout le personnel pour leur serviabilité et amabilité

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
hotel du Bourg
N° 3 sur 4 à La Léchère
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 2 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel