TripAdvisor
  • Parking gratuit
2 178 résultats
1 3021 307 avis sur 2 178
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille début février.
Je recommande chaleureusement ce village.
Très bon accueil de la part de l'équipe GO, petit clin d'œil à Stéphanie du petit club et à l'équipe du SPA, chef de village très présent et à l'écoute.
L'infrastructure est récente, les locaux sont très propres, soignés et décorés avec beaucoup de goût.
Le point fort reste indéniablement la restauration très variée et de qualité, nous nous sommes régalés toute la semaine!

Points de progrès, la température de la piscine un peu limite pour les petits ; il nous avait été indiqué que des luges étaient mises à disposition à la réception, suivant l'interlocuteur un jour c'était possible, le lendemain non...dommage.

Hormis ces détails "pour dire de", allez y les yeux fermés!

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Du début à la fin un sans faute. Que ce soit l'accueil, l'infrastructure en elle-même, ou l'équipe GO, tout est simplement parfait.
Un chef de village qui mène son paquebot d'une main de maître, en assurant une ambiance chaleureuse et professionnelle, un espace 5 tridents qui tient ses promesses, un ski club ultra pri et efficace.
Malgré une occupation quasi maximale, aucun sentiment d'oppression et de sous-capacité bien au contraire.
Parti pour un court séjour, on en redemande. Aucune hésitation, valmorel est une valeur sûre et sous un soleil de plomb l'après ski est aussi jouissif que la pratique du ski sur un domaine facile mais vraiment agréable.
Merci à tous, bravo et bonne fin de saison. A l'année prochaine ou avant

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2014

C'est notre deuxième séjour à Valmorel et nous l'avons apprécié tout autant.
Le seul point toujours négatif (en ce qui nous concerne) est le manque de place pour assister aux spectacles et la proximité du bar qui n'est pas appropriée.
Par contre cette année l'équipe mini club était formidable- disponible - très à l'écoute des enfants - Mention spéciale pour la charmante petite coccinelle Claire - c'est une jeune fille qui a beaucoup de professionnalisme - elle cerne très bien les attentes de nos enfants -c'est un élément moteur au sein de son équipe.
Les salles de restaurant sont toujours aussi sublimes et les plats succulents. Nous avons également apprécié la grande disponibilité et la sympathie de l'équipe GO ski.
Au final très bonne semaine.

Avis publié : 10 mars 2014

Bonjour à tous, nous voici de retour de Valmorel avec nos 5 enfants.
Nous étions dans la partie 5 tridents.
Accueil parfait, parking réservé, aide pour les avalises,et en plus, le séjour étant du dimanche au dimanche, nous avons évité les embouteillages.
Super équipe du 5T, merci à Daniela et Natacha, qui étaient fort présentes et attentives à tous.
Baby club génial, notre bébé de 1 an n'ayant jamais été à la crèche, j'etais un peu anxieuse, mais tout s'est bien passé! Merci aux filles de Nelly!
Mini club avec Super Radis, Super bizz Maxime, Nora, Noa, Benjamin, et j'en oublie!
Merci au chef du restaurant, Jeff, qui était aux métis soins pour notre fils allergique à tout ( gluten, lactose et soja...)
Merci aussi à l'Azon team, car pour la première fois en 10 ans de club, notre aînée s'est vraiment éclatée! Elle a participé au spectacle, à dansé... Wahou! Merci!!!!
De plus, le piste de ski sont vraiment agréable et me font penser à l'Italie, bien larges.
Merci aussi à Sylvain et JB pour leur excursions en Raquettes... Je n'apprecie pas spécialement les promenades, mais là, j'ai vraiment aimé.
Bref, à ne pas rater!
Note négative cependant, l'equipe de photographes qui abuse de son monopole pour imposer des tarifs prohibitifs avec l'approbation du Club Med local????

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi le 5T, en suite, service impeccable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Je vais certainement dénoter avec tous les commentaires positifs ci-dessous mais je rejoins Mariejulien78 et Tibaldo ! Nous sommes aussi des habitués du Club, mais c'est vraiment celui que j'ai le plus détesté et je pèse mes mots! Structure gigantesque (nous étions 1100 personnes du 16 au 23 février); restauration très médiocre : parqués tous les jours dans telle ou telle salle, du personnel pas toujours prévenant, une nourriture identique du jour au lendemain (les gâteau du soir sur les buffets le lendemain midi, idem pour les légumes ou les salades...). Etant issue de la restauration, j'avoue être un peu plus critique que d'autres personnes mais lorsque je paie un certain prix et effectivement la semaine au Club pour 4 approche quand même les 8000 euros; j'estime être en droit d'avoir certaines exigences. Nous avions 1 chambre au 2ème étage, au dessus des communs, des restaurants, donc du bruit non-stop de 7h à minuit! Un bar qui sert aussi de salle de spectacle; des cours de ski bondés; une arrivée de ski animée une fois sur 2.
J'estime aussi que ce club ne vaut pas ses 4 tridents pour un GM lambda comme moi. Par contre si vous avez les moyens de vous offrir les 5 tridents avec l'espace lounge et cet accueil particulier, effectivement votre semaine vous a paru différente.... Je ne suis pas étonnée de l'histoire Tibaldo; beaucoup trop d'enfants pour avoir un service au top.
Je conseillerai peut-être le Club hors saison :-) Quelques point positifs tout de même : architecture magnifique, les salles de restaurant sont très agréables (une fois vides). Malgré le bruit, notre chambre était confortable et bien agencée... Je n'y retournerai certainement pas...

Astuce pour la chambre : demandez le 5ème étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Monsieur,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de Valmorel.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir pendant les repas au cours de votre séjour au Club Med. Les repas sont des moments de convivialité auxquels le Club Med attache beaucoup d'importance. Les retours de nos GM sur ce point sont habituellement très positifs et notamment sur notre Village de Valmorel. J’espère que nous saurons vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Nous regrettons également les nuisances sonores et nous vous prions de nous en excuser, il est vrai que ce village reste très demandé pendant les vacances scolaires.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction Hôtelière, qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.