Club Med Valmorel
2 034 résultats
1 1651 170 avis sur 2 034
Avis publié : 2 avril 2014

Oui Valmorel c’est beau, oui Valmorel c’est bien, oui Valmorel c’est chic et moderne ; quoi vous dire de plus de ce qui a déjà été dit des centaines de fois …
Par conséquent, vous qui me lisez, je ne ferais que vous orienter vers des personnes qui par leur gentillesse, leur compétence, leur disponibilité et leur joie de vivre ont fait de notre séjour, un séjour exceptionnel.

Le casting a été particulièrement bon cet hiver 2014 à Valmorel, tant au niveau des GO que des GE. Ils sont impeccables dans tous les services.

Je commence par le Petit Club où vous rencontrerez certainement Fanny et Hana qui encadreront avec passion vos enfants ! Fanny compétente et dynamique est le «coup de cœur» de notre petit garçon de 2 ans ! Elle a su briller par toutes ses formidables qualités personnelles; c’est notre première « pépite » découverte ici.

Au restaurant, nous avons eu grand plaisir à faire la connaissance de Jeff, le chef : gentil, disponible, souriant, nous le quittons avec regret et espérons le retrouver très vite au Club de l’île Maurice … ou ailleurs …
Je continue par féliciter Moïse pour sa gentillesse et sa compétence.

La palme d’or revient sans nul doute à Moun, véritable « pépite » découverte ici. Je souhaite à tous les GM d’être accueillis par cet homme là dès leur arrivée au club, ou même à la boutique et aux spectacles, il est super !

Évidemment dans tout ça, vous passerez très certainement par la réception ; je vous conseille donc d’éviter Ricardo ! Si vous n’avez pas de question allez-y, sinon passez la main ! Il est à la limite de l’impolitesse.

Un petit mot sur le chef du village, Gilles Lacrampe, qui mène cette ruche d’une main de maître. On est passé du Gilles d’Opio 2011 qui disait 10 fois bonjour en 1 heure sans te regarder, au Gilles de Valmorel 2014, plus souriant, plus calme, plus serein, plus présent et moins omniprésent ; bref, très certainement grandi dans sa fonction.

Voilà, ils ont tous contribué, chacun à leur manière et chacun dans leur domaine à rendre notre séjour INOUBLIABLE ; Merci à eux !

Avis publié : 1 avril 2014

Le pied!!!
Des enfants joyeux, des parents heureux :D
Tout est réuni pour se faire chouchouter; un buffet délicieux avec des cuistots chaleureux, des goûters, des apéros à ne plus savoir où donner de la tête...
Des chambres sublimes avec vue sur le jardin d'enfants... Un encadrement parfait de nos deux enfants de 4 et 2 ans (petit club et mini-club) Merci à toute l'équipe!
L'équipement pour les enfants, je pense notamment aux poussettes, chaises bébé,... Il ne faut vraiment penser à rien!
Le club au pied des pistes... La piscine, le jacuzzi et le hammam pour une détente absolue...

En bref, un club à ne surtout pas rater!!!

PS: Merci tout particulier à Séverine, la responsable réception. Elle est formidable, elle a toujours une petite attention pour vous tout au long de la journée et toujours avec le sourire :D

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passe une semaine extraordinaire !!! mes filles ont été sous le charme de l ambiance au club mais surtout de super radis qui est vraiment tres professionnel et proche des enfants encore merci a toi ben pour ta joie de vivre et ta bonne humeur.... Merci également a l équipe du ski service et notamment etienne qui a été d une gentillesse et d un professionalisme exeptionnel ne change rien étienne tu es un super GO!!! Je vous recommande vraiment ce village également pour le reste de l equipe GO qui est d enfer,un chef de village present et sans oublier l assistant du chef qui nous a mis une ambiance de ouf et qui m a fait plaisir tous les soirs avec mes crazy signs favoris!!! Bref ne reflechissez pas foncez y c est que du bonheur!!!!

Avis publié : 21 mars 2014

Nous y sommes allés avec notre bébé de 9 mois. La chambre avait été équipée avec le "baby welcome" (lit et baignoire pour notre fils). La journée nous avons profité des activités ski et raquettes en laissant notre enfant aux soins de baby club (très accueillant et bien organisé).
Pour ce qui concerne l’environnement du club, il est très bien situé, dans un endroit toujours enneigé et les paysages sont très beaux. D’ailleurs les promenades y sont vraiment sympas.
Le bâtiment est un très grand chalet décoré en style « montagnard moderne » et très accueillant. Il y a de confortable sièges un peu partout. Les restaurants sont très lumineux et ont une superbe vue sur la montagne. Le village de Valmorel est accessible à pieds, si on aime la marche, mais également très bien desservi par des navettes. En bref nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille début février.
Je recommande chaleureusement ce village.
Très bon accueil de la part de l'équipe GO, petit clin d'œil à Stéphanie du petit club et à l'équipe du SPA, chef de village très présent et à l'écoute.
L'infrastructure est récente, les locaux sont très propres, soignés et décorés avec beaucoup de goût.
Le point fort reste indéniablement la restauration très variée et de qualité, nous nous sommes régalés toute la semaine!

Points de progrès, la température de la piscine un peu limite pour les petits ; il nous avait été indiqué que des luges étaient mises à disposition à la réception, suivant l'interlocuteur un jour c'était possible, le lendemain non...dommage.

Hormis ces détails "pour dire de", allez y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille