“Très déçue”

N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très déçue”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis allée avec mes deux enfants au Club Med de Valmorel pour la 2eme semaine des vacances de février.

Les moins :

- Arrivée chaotique et très pénible : les chambres n'étaient pas prêtes, attente interminable pour louer les skis, les chaussures, régler les skis..., le tout en portant les manteaux et sacs. C'est juste une horreur avec des enfants en bas âge (malgré le système du numéro qui permet d'attendre dans l'hôtel.)

- le monde le matin dans les couloirs et au petit déjeuner donnait plus l'impression d'être dans un hall de gare que dans un hôtel.

- Grande salle commune, lieu unique qui donne ici encore l'impression d'être dans une gare. Aucun charme.

- chambre club très petite, la salle de bain et l'entrée ne font plus qu'un ... ! Peu de place pour ranger les affaires. Difficile d'y tenir à trois.

- wifi payant,

- il fallait se battre pour avoir un casier à la piscine

- pas de peignoirs dans les chambres mais possibilité de les louer pour 80 euros la semaine !!

- Hygiene qui laisse à désirer, ma fille de 4 ans a attrapé un virus et a vomi pendant deux jours. On m'a expliqué au mini club que c'était "commun" et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ...!

Pour les plus :

- GO mini club sympa mais il faudrait un responsable mieux identifié car les consignes que je donnais n'étaient jamais suivies (ex mettre un cache sur l'oeil de mon enfant a 16 h 30, jamais fait...)

- super photographe (mais prix prohibitifs)

- décoration des salles à manger

- Ménage dans les chambres : un grand bravo à Amine qui est super et très sympathique.

En résumé, à part le coté pratique du mini club jumelé avec l'ESF, je suis très déçue du séjour, surtout compte tenu du prix. Je suis une habituée du club, c'était mon premier essai l'hiver et j'avoue que c'est la première fois que j'ai l'impression d'être dans un hall de gare...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Vous nous avez accordé votre confiance pour l’organisation de vos vacances et nous vous en remercions.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous avons pris note de votre déception concernant l’accueil, l’équipe GO, votre chambre et le wifi.

Nous sommes navrés que votre séjour à Valmorel ne vous ait pas apporté toute la plénitude que vous espériez.

Nous regrettons le manque d’organisation que vous avez rencontré lors de votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser.

Soyez assurée que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction des Opérations qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.

L’équipe Relation Client

Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé de super vacances. Des animations pour tous les goûts comme dans tous les Club Med. Endroit spa génial avec une superbe vue sur les pistes. Nous avons juste été déçu au niveau de la nourriture, elle est très répétitive mais tout de même très bonne. Les chambres sont très belle avec de super vues, tout semble neuf et c'est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Habitués du club depuis une petite dizaine d'années et autant de séjour dans diverses types de voyages( incentives avec club privatisés, amoureux, séminaires, famille), nous sommes de fervents et ardents défenseurs de tout ce qui fait le club, nous avons été à maintes reprises étés enthousiasmés, charmés, surpris, conquis, mais cette semaine a encore franchi un palier en matière d'excellence dans la prestation.
nous ne reviendrons pas sur le club (2e séjour et toujours aussi bien tenus et entretenus), ce que nous souhaitons souligner dans ce commentaire est l'EXCELLENCE, des membres de l'équipe( pourtant en fin de saison) ...nous ne les nommerons pas tous mais un grand bravo à NOA, BEN, OCTAVIO, ADRIEN du mini-club qui sont de VRAIS pros dans l'accueil, la gestion et le bon déroulement des journées de nos enfants...
Des spectacles magnifiques des décors variés de qualité et des costumes...fabuleux...bref une machine bien huilée, dans une ambiance chic et décontractée, et pour finir puisqu'une équipe est à l'image de celui qui la dirige un GRAND GRAND BRAVO à GILLES, pour ses discussions, attentions, disponibilité, service j'en passe, un exemple dans l'attitude, le sourire, la disponibilité, l'écoute, l'attention, l'animation bref tout ce que l'on vient chercher ( et que oui l'on paye certes un peu) il est l'archétype même de ce que doit être un chef de village en 2014.
quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas au sérieux...encore merci à tous pour ces formidables vacances qui nous tous les 4 conquis .
je tiens à préciser que contrairement à d'autres villages fréquentés il ne nous a jamais été demandés quelconque commentaires sur le village...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
France
Avis écrit le 8 avril 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions plus parti au club MED. Plusieurs constats: amélioration du service à tous les niveaux, belle chambre confortable, seule surprise nourriture avec qualité moyenne.
Ce club est le paradis pour les enfants. Donc du bruit en particulier dans les salles de restaurants du bas.
Pour le reste vous avez en fonction de vos goûts et envies toutes les possibilités d'être satisfait.
La station est belle pas trop haute et très accessible, les moniteurs de l'ESF sont sympathiques et compétents et les pistes bien entretenues.
Beau temps, peu de monde et encore de la neige, quoi demander de plus?

Astuce pour la chambre : Nous avons pris chambre de luxe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pourquoi ?
Un séjour à valmorel c est un séjour dans un cadre idyllique à première vue, même au deuxième regard ....seulement au troisième regard :
- les GO ( pas tous, attention mais une grande majorité ne sont pas aimables voir désagréables.... Peut être fatigués de la fin de saison ? mais désolée quand on paye ce prix la, on paye une prestation avec un service aimable. Je n'avais absolument pas envie d'entendre les GO parler de leur problème au club à table (GO qui mangent ensemble et surtout qui te font comprendre que tu les dérangés à table)
- idem pour les personnes de services de table, ils sont pour la majorité très gentils mais il y en 4 ou 5 qu.on a vraiment l'impression de déranger quand :
-> on leur demande une carafe d eau ( oui il est fréquent de ne pas avoir de carafe d eau sur les tables)
-> on leur demande une petite cuillère ( oui il faut le savoir au club valmorel il n y a que des grandes cuillères - et encore pas toujours- donc pour manger des petits pots pour enfants, il faudra m'expliquer comment faire avec une grande cuillère)
-> on leur demande ou se trouve la purée/ riz pour enfants ( et bien il n y en a pas .... On te dirige vers les plats prépares bledina) désolée je n ai jamais donné un petit pot à mon fils, ce n est pas au club que je vais commencer.
-la piscine : absolument magnifique mais l'eau est froide
- la nourriture : pour avoir fait quelques club med, je suis désolée ce n est pas digne d un quatre trident. Et j.insiste je ne parle pas de quantité mais de qualité. La raclette n avait pas de goût. Les viandes étaient dures, un soir ils ont osé sortir du riz de veau ..... Au secours, pourquoi ne pas proposer une bonne tranche de veau' plutôt qu' un truc plein de graisse qui était tôt sauf du riz de veau. Les desserts : alors ceux qui n aiment pas les pâtisseries congelées et bien il faudra se contenter d un yaourt ou bien d une orange/banane/pomme. Pas de salade de fruits...ou autres
- le service de table : je reviens sur ce sujet car il est très désagréable d arriver sur une table moitié desservi ou moitié servi ( combien de fois je suis allée à la recherche d une cuillère, d une serviettes d une carafe d eau)
Je suis désolée mais cela ne vaut pas le rapport qualité prix. Et c est la première fois qu on me refuse une table de 5 alors que nous étions deux ? L'esprit club med a t il change ?
- les chambres : elles sont bien mais pourquoi l'architecte a t il eu idée de faire de la salle de bain un couloir ? Et elles sont beaucoup plus petites qu a peisey par exemple (club peisey Qui est extraordinaire)

En revanche des éléments exceptionnels :
- le petit club : merci Nelly pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton équipe que tu sais motiver ( cela se sent)
Tu as redonner goût à mon fils au petit club. Merci à Sarah et à toutes les autres GO
- les cours de ski pour enfant. Merci Frederic pour ta gentillesse et l attention que tu portes aux enfants.
- les cours de ski pour adultes : extraordinaire, de l'accueil, inscription aux cours. François tu es génial et Stephane fabuleux
- le ski Room : super accueil/ conseils/ des personnes très gentilles et disponibles

Ce séjour aurait pu être parfait et je peux paraître perfectionniste mais Quand je pars au club med je paye, et oui j exige une prestation qui soit à la hauteur du prix élevé
Et si je choisis des 4t c est pour avoir une prestation haut de gamme.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 2 avril 2014

Oui Valmorel c’est beau, oui Valmorel c’est bien, oui Valmorel c’est chic et moderne ; quoi vous dire de plus de ce qui a déjà été dit des centaines de fois …
Par conséquent, vous qui me lisez, je ne ferais que vous orienter vers des personnes qui par leur gentillesse, leur compétence, leur disponibilité et leur joie de vivre ont fait de notre séjour, un séjour exceptionnel.

Le casting a été particulièrement bon cet hiver 2014 à Valmorel, tant au niveau des GO que des GE. Ils sont impeccables dans tous les services.

Je commence par le Petit Club où vous rencontrerez certainement Fanny et Hana qui encadreront avec passion vos enfants ! Fanny compétente et dynamique est le «coup de cœur» de notre petit garçon de 2 ans ! Elle a su briller par toutes ses formidables qualités personnelles; c’est notre première « pépite » découverte ici.

Au restaurant, nous avons eu grand plaisir à faire la connaissance de Jeff, le chef : gentil, disponible, souriant, nous le quittons avec regret et espérons le retrouver très vite au Club de l’île Maurice … ou ailleurs …
Je continue par féliciter Moïse pour sa gentillesse et sa compétence.

La palme d’or revient sans nul doute à Moun, véritable « pépite » découverte ici. Je souhaite à tous les GM d’être accueillis par cet homme là dès leur arrivée au club, ou même à la boutique et aux spectacles, il est super !

Évidemment dans tout ça, vous passerez très certainement par la réception ; je vous conseille donc d’éviter Ricardo ! Si vous n’avez pas de question allez-y, sinon passez la main ! Il est à la limite de l’impolitesse.

Un petit mot sur le chef du village, Gilles Lacrampe, qui mène cette ruche d’une main de maître. On est passé du Gilles d’Opio 2011 qui disait 10 fois bonjour en 1 heure sans te regarder, au Gilles de Valmorel 2014, plus souriant, plus calme, plus serein, plus présent et moins omniprésent ; bref, très certainement grandi dans sa fonction.

Voilà, ils ont tous contribué, chacun à leur manière et chacun dans leur domaine à rendre notre séjour INOUBLIABLE ; Merci à eux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Le pied!!!
Des enfants joyeux, des parents heureux :D
Tout est réuni pour se faire chouchouter; un buffet délicieux avec des cuistots chaleureux, des goûters, des apéros à ne plus savoir où donner de la tête...
Des chambres sublimes avec vue sur le jardin d'enfants... Un encadrement parfait de nos deux enfants de 4 et 2 ans (petit club et mini-club) Merci à toute l'équipe!
L'équipement pour les enfants, je pense notamment aux poussettes, chaises bébé,... Il ne faut vraiment penser à rien!
Le club au pied des pistes... La piscine, le jacuzzi et le hammam pour une détente absolue...

En bref, un club à ne surtout pas rater!!!

PS: Merci tout particulier à Séverine, la responsable réception. Elle est formidable, elle a toujours une petite attention pour vous tout au long de la journée et toujours avec le sourire :D

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
N° 8 sur 11 à Valmorel
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Club Med Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel