“Superbe club, top pour les enfants”

Club Med Valmorel
N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe club, top pour les enfants”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

La station n'est certes pas la plus fun en France, mais le club en lui même est magnifique, très bien situé au pied des pistes, super buffet, grande piscine indoor et outdoor, mini club et baby club de grande qualité. C'est un club a taille humaine, parfait pour les familles nombreuses

Séjour du décembre 2013

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de séjour du 28/06 au 05/07 au club med de Valmorel. Equipe G.O. au top, Club très confortable Vraiment rien de négatif dans ce séjour si ce n'est le temps qui n'a pas toujours été agréable.
Nous avons été chouchoutés par une super équipe GO que ce soit au bar, à la boutique au spa etc... Mention spéciale aussi aux GE qui ont été très professionnels et très souriants.
Un petit clin d’œil à Julie la décoratrice. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé un séjour riche de contacts humains, entourée d'un personnel attentif et efficace.
J'ai été impressionnée par le niveau de performance de certains GO lors des spectacles et de l'énergie déployée par les animateurs pour offrir des prestations de qualité.
Ce fut pour moi une belle expérience malgré la météo capricieuse. Je recommande !

Écologie: J'ai apprécié les bonnes pratiques tant dans les chambres que dans les espaces dédiés à la restauration ainsi que la communication affichée invitant la clientèle à adopter une posture favorisant le respect de l'environnement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Issoire, France
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Tout y est réuni pour un séjour de luxe... La décoration est moderne et chaleureuse à la fois. La neige était au rendez-vous et le soleil aussi. Les chambres standard, bien que pas très grandes sont très agréables, même si il faut passer par la salle de bains pour les traverser. Les spectacles et la nourriture sont de grande qualité. Le mini-club est également très bien organisé. Remerciements à super Radis pour son excellent contact avec les enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brignais, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hôtel, confortable, chaleureux, avec une équipe de sports au top, GO et GE efficaces souriants, gérés d'une main de maitre par Gilles , CDV très présent. Merci à Coline, Ivo, Jordan et les autres la Dream Team du bar, qui nous font découvrir de " nouveaux horizons ".
Ce Club, cette équipe, c'est vraiment une bouffée d'oxygène et de bien-être. Pas la peine d'aller à l'autre bout du monde pour être heureux....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Le club est magnifique,une super ambiance et le restaurant délicieux... Bravo a David au Fitness la grande classe, toujours une énergie au top, Laeticia a la réception pour son professionnalisme et son sourire et sans oublier Benoit, Tom et tous les autres.... Allez y les yeux fermés... Un club med comme on les aimes... Professionnalisme, bonne humeur,et gastronomie au TOP

Séjour du juillet 2014
Avignon, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

semaine excellente pour semaine d'ouverture du club ..très bon contact avec les GO (xadim, lisa; frederic; jordan , coline, charly etc..)chef de village , gilles , très attentif à notre bien être, activité au top, infrastucture au top!!
seule bémol , le restaurant de spécialité ou le service non seulement très long mais en plus très mauvais.. nous sommes arrivés avec 3 enfants en bas âge mais la serveuse à servi avant nous 2 personnnes arrivées apres nous!!!! tout cela sans venir nous voir pendant 20 min, bref aucun professionalisme!!!
j ai oublié de vous signaler les spectacles qui étaient d'excellents niveaux, surtout pour une semaine d'ouverture!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
N° 4 sur 55 à Courchevel
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Club Med Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel