“Pour sûr, nous reviendrons !”

Club Med Valmorel
N° 1 sur 11 Hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 27 juillet 2014

En tant qu'anciens GM (Gentils Membres depuis plus de 40 ans...) nous sommes devenus très exigeants et avons tendance à comparer à nos séjours précédents. Et pour Valmorel on peut dire que le séjour fut exceptionnel, grâce à une équipe de GOs à l'écoute, à la recherche du contact, tout en étant très professionnelle. Nos compliments vont également à Gilles Lacrampe, chef de village chaleureux et très présent, et à l'équipe d'accompagnateurs en montagne, qui nous ont fait découvrir leur région lors des randonnées. Restauration et spectacles ont également contribué à la réussite de nos vacances. Pour sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Valmorel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

J'ai passé deux semaines au club extraordinaires en compagnie de ma famille, j'en garderai de très bons souvenirs. Les chambres sont propres et agréables avec vue sur la montagne :) Les buffets sont recherchés avec des plats copieux. ( Restaurant de La Laiterie très bien ). Quant à l'animation (jeu café, spectacle,crazy signs...), tout est mis en oeuvre pour divertir les clients tout au long de la journée ! Seul point négatif : les fours apéritifs simples, assez basiques mais le bar premium est génial !
Ainsi je souhaite remercier les GO qui ont fait le bonheur de mon séjour, notamment Fred et Tom pour une animation exceptionnelle , Swanny à la boutique pour sa gentillesse et ses conseils sur les produits , David pour ses cours de step avec une énergie débordante, Angela à la réception pour son professionnalisme et son sourire...et bien d'autres.. Enfin un grand merci à Gilles !
Des vacances durant lesquelles on ne s'ennuie pas grâce à toutes les activités proposées !
Juliette, Thierry, Isabelle et Mathis

Avis publié: 25 juillet 2014

Excellent séjour, 2 magnifiqyes chambres communicantes, des équipes vraiment souriantes et serviables! La restauration propose un choix large et de qualité, le dîner de gala fut remarquable. Le chef du village est présent et l'on sent son management efficace. À vivre. Et revivre j'espère ...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juillet 2014

Le site où se trouve le club et le club lui-même ne vous rajouteront rien de plus si vous avez déjà été dans un autre clubMed dans les Alpes. Si vous êtes randonneur, vous risquez même de vous ennuyer dès le 3ème jour et vous résigner à rester au bar à siroter les p'tits cocktails.
Concernant le directeur, J'ai pu rencontrer plx directeurs de différents ClubMed, Mais Mr GIL, l'actuel directeur sur place ne serait même pas leurs "apprentis" et encore moins leurs "second". Sachez tout simplement qu'i est inexistant dans tous les sens du terme car "Monsieur" est toujours "indisponible" quelque soit votre problème. Son second, devrait changer de métier et se proclamer Colonel dans l'armée car, s'il ne vous "sent" pas, il vous fusille rien qu'avec son regard. Les GO font la loi et font se qu'ils veulent. Vous avez donc intérêt à vous soumettre et à sourire "à fond-la-caisse" même si le GO vous "communique" le message inverse. Au restaurant et au bar, le GO peut, selon son bon vouloir et l'importance de votre sourire "permanent", vous servir ou NON l'eau et/ou le vin. Si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Levez-vous et allez vous renseigner où se trouve l'ouvre bouteille et l'eau. Concernant, la personne qui gère la cuisine (restauration), elle gère très bien la variété et la qualité des buffets. Mais, le chef cuisinier, qui cuisine, est très médiocre car aucune sauce n'était bien dosée (trop diluée, trop salée….), presque aucun plat n'était bien réussi. soit il y a trop de sel (méchoui), soit trop diluer. En simple exemple de plat très raté, je vous cite le Poulet au CITRON, le chef le prépare avec du citron NON confit qui donne un gout amère et…. Le CASSOULET, avec "10KG" de sel. C'est très dommage, les plats Mixtes-légumes de base sont mal dosés en sel et ingrédient. En point positif, Le chef pâtissier et le chef buffet froid sont excellents mais les autres chefs doivent se recycler chez des chaînes hôtelière de type Belambra ou autres. ATTENTION, si par hasard, vous êtes amené à prolonger votre séjours de 1 à 3 journées supplémentaires, les GO de la réception peuvent vous compter la journée du simple au triple. Ils ne respectent aucune réglementation ni aucune autorité. Le directeur et les "responsables" sont tous cachés. Je vous conseille vivement d'écrire une réserve de vos droits sur le document de prolongation car dans ce village on affiche une réduction de 20 à 30% de réduction en cas de prolongation de séjour via leur village, mais ladite réduction est rajoutée sur le prix de base. En fait, le prix de base, sur lequel est appliquée la promotion, n'est jamais communiqué, ni affiché. Vous êtes obligés de payer une somme qui est presque le DOUBLE de celle affichée sur le site internet du ClubMed. La réponse du GO, ou plutôt les réponses des différents GO qui daignent vous répondre, le prix du village est libre et n'a rien à voir avec le site ClubMed Valmorel et si vous n'êtes pas content, adressez vous à Paris ou autre…
Par ailleurs, je vous laisse voir les photos jointes pour apprécier l'état de propreté de la chambre à notre arrivée. Il a fallu attendre 3 jours (soit 50% du temps de notre séjours ) pour qu'un GO (sympa et aimable) tienne compte de l'âge de ma fille 4 ans et demande le nettoyage de notre petite chambre. Merci Monsieur le GO. à 3600 euros la semaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien insonorisées. Nous passons très, très peu de temps dans les cambr...
Avis publié: 23 juillet 2014

Superbe semaine! Chambre Club communicante spacieuse pour une famille avec 2 enfants. Très bien aménagée (table à repasser) et gain d'espace maximum. Restaurant très bien avec 4 superbes salles à manger. Excellente cuisine et équipe restaurant au top! (mention spéciale à Eliott du service en salle). Club très bien conçu pour les enfants et les poussettes. Merci à l'équipe du Baby club (Nelly très expérimentée et Julie adorable avec notre Clément). Le Mini club n'est pas en reste avec une équipe dynamique et motivée. L'équipe du bar super sympa et efficace. Mais la palme de l'excellence revient au service randonnée. Absolument parfait tant dans le choix des rando, que la qualité des explications pour choisir et l'excellence des guides (Philippe et Benoit mais aussi tous les autres).
Le seul bémol vient du Spa. Pour un RDV à 9h30, le spa ouvre à 9h27! malgré le conseil de venir 15 min avant. Des esthéticiennes plus soucieuses de vendre des produits que de faire le soin. Mais ouf, j'ai échappé au ménage!! de retour du soin je découvre le vestiaire inondé par la douche d'une autre cliente, je signale le problème et là, l'esthéticienne me déclare: "Ce n'est pas la peine de nettoyer vous même": Quelle grandeur!!! comme si c'était à moi de nettoyer l'eau de la douche des autres!!! pas très "classe" pour un Spa Carita!!!!

Avis publié: 23 juillet 2014

Deuxième séjour au Club de Valmorel et nous n'avons pas été déçus. Une très bonne équipe Go qui arrive à donner une ambiance club dans un tel standing, bravo à Gilles!
Un grand merci au mini club très pro et que les enfants pourtant habitués ont adoré: Aoife pour sa gentillesse envers notre fille, Xadim et Lucas pour avoir réussi à gérer le dynamisme de notre fille....
Depuis notre accueil par Florian de la réception séjour quasi parfait. Le seul petit reproche c'est la mauvaise organisation du service au restaurant de La laiterie.
Pour les personnes qui hésitent à faire un village montagne l'été c'est vrai qu'il y a quelques aléas climatiques mais l'équipe de guides arrive à nous faire oublier le temps maussade un grand merci, en oarticulier à Jérôme. Au VTT idem...
Du petit déjeuner ( restauration) au spectacle des journées bien remplies même en ne faisant rien!
Merci encore.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

Séjour à l’espace 5 Tridents, du 05 au 19 juillet 2014. 2 adultes et 2 enfants (4 & 3 ans), suite 3009.
3ème séjour pour nous à Valmorel au « 5 T » et toujours aussi ravis de ce club…hormis la météo de la 1ère semaine mais ça, on ne peut pas le reprocher au Club !
Il pourrait toutefois être envisagé des journées ou ½ journées d’excursion pour ces jours de froid/pluie car, au bout de 7 jours, on s’ennuie à mourir !
Restauration : Très très satisfait sur les entrées et plats. J’ai remarqué que les desserts étaient (encore) le parent pauvre au Club Med. Ca manque de variété et surtout d'un peu de sophistication. La pate sablé avec un bout de fraise ou d'ananas ne fait pas une tartelette...
Valmorel, Da Balaïa, Villars sur Ollon. A chaque fois, on a l’impression que le budget du chef de cuisine s’arrête aux entrées et plats principaux. Desserts, à quelques exceptions près (repas de gala du 14/07 par exemple), assez basiques ce qui dénote avec le reste du buffet qui est varié, original et de grande qualité. A noter aussi : Dans le restaurant « Le Celeste », il faut ABSOLUMENT revoir la ventilation des grillades ! C’est super désagréable de ressortir du resto en sentant la graille à chaque fois ou presque…
Accueil : Les G.O. de Valmorel sont au TOOOPPP ! Toujours (je dis bien toujours) le sourire et un bonjour. Toujours disponibles et aimables. Un vrai bonheur.
Hébergement : Espace 5T, un vrai luxe. Les chambres sont spacieuses et silencieuses, les lits particulièrement confortables.
Activités : la Sté de VTT est très pro. Merci particulièrement à Loïc, Adrien et Sébastien pour leur sympathie et leur conseils avisés. Ils mettent du matériel de TRES grande qualité.
Concernant les randos, merci à Sylvain et ses collègues guides, surtout Marie et Jérôme que nous avons eu. C’est un véritable plaisir de (re)découvrir la montagne avec ces professionnels d’une gentillesse qui n’a d’égal que leur passion à faire partager leur savoir.
Le Petit Club et le Mini Club. J’ai pris bien soin de noter les noms de tous les G.O. qui se sont occupés de nos enfants car, au Club Med, c’est THE constante et THE référence : L’encadrement des petits.
Merci à Nelly, Roseline, Léa, Adeline, Emmanuel et Elisa du Petit Club.
Il y a aussi, au Mini Club « 4/5 ans », Alexandre, Mo, Solène, Nicolas et Olga qui ont été géniaux avec notre fils.
Je voudrais particulièrement et très sincèrement remercier Mo et Nicolas. Vous avez été formidables les « Potes à la compote » et d’une grande attention avec notre loulou. Merci pour tout et j’espère qu’ils prendront connaissance de ce message qui leur est adressé car ils méritent grandement la confiance des parents que nous sommes.
Nous espérons de tout cœur retrouver Mo lors de notre prochain séjour sur l’île Maurice l’année prochaine. Ce sera une satisfaction supplémentaire de savoir notre loulou entre les mains de cet expert.
L’Espace 5 Tridents : Dirigé par Séverine. Cette équipe maîtrise parfaitement l’art du 5T. D’une extrême gentillesse, d’une disponibilité de chaque instant (comme si nous étions les seuls GM du 5T), ils savent rendre le séjour encore plus agréable. Leur devise : Détendez-vous, nous nous occupons du reste !
Bravo et merci à Alexandre, Jérémie, Marion, Lydie et Clara mais aussi Kévin et Marie d’avoir été aux petits soins. Une pensée particulière à Flavie et Julien que j’apprécie beaucoup ainsi que Brigitte.
On dit souvent qu'un service est à l'image de son chef. Alors chapeau bas au chef de village, Gilles LACRAMPE qui tient cet établissement d'une main de maître.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à La Rosière
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Vous connaissez Club Med Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Catégorie de prix : 428€ - 1 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel