“Super vacances a Valmo” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nîmes, France
“Super vacances a Valmo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 15 jours du 19 juillet au 2 aout dans le jolie village de valmorel que nous avons trouvé inoubliable.Village agréable,vivant encadré par une équipe GO au top:Un grand merci à Lisa pour son dynamisme inébranlable,nos fous rires au jeu café avec Benoit,Fred et Mathieu(nos excuses pour les coussins,lol)Nos apéros originaux avec toute l'equipe de bar sympathique et disponible menée par Coline que nous embrassons très fort.Nous avons eu un accueil trés professionnel par l'equipe de la reception , un grand merci a Laetitia pour sa fraicheur et son sourire et egalement Thomas que nous avons retrouvé.
Les chambres sont spatieuses et agréables.Propreté impeccable.Au niveau de la restauration,on retrouve un choix varié intégrant beaucoup de produits locaux en particulier au niveau des fromages servis par un personnel de restauration souriant et à l'écoute.Une mention spéciale pour l'equipe du restaurant de spécialité la Laiterie ou nous avons passé de très bons moments en compagnie de Sebastien, Florian et l'hotesse d'accueil Simona.
Les enfants ont passé de trés bonnes vacances au passworld avec Fanny et Nicolas pendant nos randonnées lors desquelles nous avons pu faire connaissance avec une équipe de guides très professionnelles.Tous nos compliments à Gilles et Tom pour l'encadrement de ce merveilleux village que nous avons eu beaucoup de mal a quitter.Encore un grand merci a tous pour ces supers moments passés ensemble et un Enorme bisou a notre jolie poupée ,elle se reconnaitra ! ;-)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Que dire .... Partie en solo pour une semaine, j'ai prolongé mon séjour pour profiter pleinement de toutes les activités proposées par ce club en été, séjour du 20 au 31 juillet.
J'ai été merveilleusement accueilli par toute l équipe go ! Bon je sais ça ne fait pas tres sérieux, mais toute l équipe du bar est merveilleuse ...
Le concept du restaurant permet d éviter de faire la queue au buffet et d attendre une place.
Les chambres sont magnifiques et très bien agencées.
Les activités proposées sont variées et encadrées par des professionnels très compétents
Si je devais dire un point négatif : le temps .... Mais le club n y est pour rien.
En conclusion que du bonheur ...
Anne Marie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 12 au 19 juillet avec ma fille de deux ans et demi et la fille d'un couple d'amis âgée de 16 ans et demi
Ma fille était au mini club tous les matins et a pleinement profité de toutes les activités proposées du professionnalisme et de la bonne humeur des GO.
Nous avons beaucoup apprécié nos chambres, la nourriture est vraiment très bonne, le cadre remarquable.
Tous les GO sont efficaces professionnels avenants bienveillants.
Le chef de village est très présent.
Nous avons adoré et nous y retournons le 11 août
Idéal pour les familles

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Spicheren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Semaine magnifique passée dans ce club avec nos enfants de 2 et 5 ans. Occupation du matin au soir pour toute la famille ( randonnées avec des guides au top, VTT de descente, ballade en SSV, step, aquagym, ...pour les parents) et activités diverses et variées pour les petits au mini club et chez les razmottes.
Nourriture bonne et variée en général ( petit bémol pour le tea-Time et l'apero répétitifs et pas très sains). Équipe du restaurant très pro et sympathique par contre en salle souci au niveau du service ( personnel désagréable et pas très compétent ).
Chambre bien pensée et comme dans tout le complexe la propreté est de mise.
Départ avec de très bon souvenirs et l'envie de revenir très vite.

Forbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans un premier temps nous avons été super bien accueilli par Caroline et toute son équipe. Ils ont été irreprochables durant le séjour.
Le club en lui même est conforme à l'attente CLUB avec un chef de village Gilles toujours disponible.
L'arrivée au chalet et sa découverte est un grand moment car qualité des aménagements et du confort très appréciable.
Le + est le chalet qui permet le matin d'avoir son petit dejeuner à "domicile" préparé par un major d'homme comme RISHI (trop la classe les mauriciens) et qui reste à votre disposition jusqu'au diner.
L'autre point appréciable est que l'on peut poursuivre la soirée, une fois rentré du spectacle (ou autre activité) les enfants couchés, dans le salon ou sur la terrasse du chalet sans être obligé de partir chacun dans son coin.
Le cadre est magnifique, les activités top entre randonnées et vtt et si le beau temps est avec vous c'est que du bonheur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

En 6 ans de mariage, je pense pouvoir dire que le Club Med nous a réconcilié, mon mari et moi-même, avec les vacances en famille. J'ai toujours pensé que le Club Med était trop cher mais je peux vous dire que le prix est largement justifié tant le service est au top et sans surprise, à tous les niveaux (attention juste au parking souterrain optionnel qui est payable au moment du départ +/- 60 € la semaine). Le Club Med Valmorel en été est une vraie réussite ! Les équipes sont pros, les buffets repas aussi variés que complets (4 salles de restaurant sur la thématique des 4 saisons), la déco classe et "punchy", le mobilier tout confort, les chambres spacieuses et très bien pensées, la vue montagne depuis les transats piscine d'une pureté déconcertante. Sans parler des animations enfants, spectacles, divertissements et activités en tous genre : il y en a pour tous les goûts et la qualité est au rendez-vous. 300 GO pour vous servir mais aussi pour vous sourire à la moindre occasion. Au Club Med, vous n'êtes pas seulement une CB mais bien un vacancier à qui l'on va donner toutes les occasions de profiter et de décompresser. Avec mon mari, nous résignons l'été prochain !!! En tant que professionnelle du tourisme habituée aux hôtels de luxe africains, je peux vous dire que j'ai été bluffée par les prestations et l'accueil du site. Bravo au chef de village Gilles Lacrampe pour la bonne humeur constante de ses équipes et son souci du détail. Un grand merci aussi aux équipes d'encadrement des enfants. A l'été prochain !!

Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné avec nos deux enfants et avions réservé deux chambres communicantes:très propres, chaleureuses et confortables avec, en plus, une planche à repasser dans chaque chambre.
Les différentes salles de restaurant sont aussi belles les unes que les autres, ce qui permet de changer d'ambiance tous les jours. Les buffets sont très variés et de très bonne qualité. Ambiance plus feutrée à la laiterie où nous avons dégusté une délicieuse pierrade.
Le bar et les différents espaces sont très luxueux et confortables.
La salle de sport est en effet très petite mais David, grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, a su compenser cet inconvénient. Il propose des cours variés et sait être attentif à ses "élèves".
Des spectacles et animations à tout moment de la journée et une équipe formidable au mini-club: les enfants profitent au maximum du bon air et de l'environnement et réalisent des spectacles formidables.Nous avons trouvé la piscine un peu froide (même à l'intérieur) mais nous nous sommes rabattus sur le jacuzzi !
Les guides proposent également des randonnées très variées, adaptées aux différents publics et animent les sorties avec des commentaires très enrichissants.
Petit bémol : l'hôtel n'était pas plein et pourtant, il y avait beaucoup de bruit dans les différentes salles de restaurant...
En résumé, un séjour presque parfait avec tous les GO , les GE et Gilles, le chef de village qui sont à l'écoute des clients.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
N° 1 sur 4 à La Léchère
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Club Med Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Établissement : Club Med Valmorel
Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
Fourchette de prix (par nuit): 311 € - 1 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel