“excellent séjour au pied des pistes” 5 5 étoiles

Happy first
N° 1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Langey
“excellent séjour au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Baby club excellent
petit club décevant sans doute dû à un go hurluberlu qui ne donne pas bonne impression et surtout aucune information à l'accueil ni pendant.... Heureusement les autres go nous ont fait bonne impression par la suite car nous avons hésité à laisser notre enfant.
restauration de bonne qualité avec buffet varié tous les jours sans lassitude.
Réception accueil de l'excellence au médiocre suivant les interlocuteurs, Dommage ...
pour les reste et en particuliers le ski c'est exceptionnel

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Groslay, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Très bon séjour , nous sommes venues la semaine du 17janvier et c'était notre première fois en club .
Ce club est vraiment adaptée pour les familles , merci à l équipe du baby club particulièrement à Laurence ! Tout est bien conçue pour les enfants des 4mois prêt de poussette biberonnerie .... Tout est prévue pour une fois nous sommes parti pas trop chargé avec notre petit de 18mois

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Une très belle arrivée et un super séjour grâce à l'accueil et au dévouement de Clément à la réception. Depuis la plantation d Albion, nous n avions connu un tel professionnalisme !!!
Clément a fait preuve durant notre séjour d une gentillesse, d un sens du service et d'une omniprésence inégalable !

D un point de vu du petit club, nous sommes déçus par l attitude des Go, tant envers les enfants que les parents...

Un grand merci à clément moniteur de l ESF pour la grande qualité de ses cours, sa mise en confiance et l adaptabilité aux appréhensions de chacun!

Nous avons passé un agréable séjour!

Séjour du février 2016 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Encore une belle semaine au Club Med Valmorel
Le petit club au top merci à Alexia et son équipe, très elle chambre (club mais avec 1 coin salon)
Resto toujours à la hauteur
Bref une semaine de rêve vivement la prochaine

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Séjour très agréable!
Les chambres sont spacieuses, seul bémol la chambre vue vallée qui ne justifie pas la différence de prix.
Domaine skiable super, avec une équipe de monos au top! (Merci à John). On chausse et déchausse au pied de l'hôtel!
Le mini club est vraiment top! Les enfants peuvent être pris en charge depuis le matin jusqu'à 21h! L'équipe du mini club es génial! Un grand merci à eux pour leurs attentions et bonne humeur! Bravo à Abdel, Ifa, Charis, Arthur, Alexandre, Lucas, Lionel, Alexis! Les enfants étaient ravis!

Séjour du février 2016
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Je rentre d'une semaine au club med valmorel.
Le site est magnifique, les chambres spacieuses et modernes, les installations sont modernes et joliment décorées.
La nourriture est variée et de très bonne qualité dans l'ensemble.
Le personnel est sympathique et disponible sans être omniprésent.
C'est un vrai bonheur de partir pieds aux skis sur les pistes.
La boutique du club est pas mal aussi avec de très bons articles de ski. Les cours de ski sont excellents et les promenades en raquette très belles.
En revanche ce club s'adresse aux familles avec enfants et non aux couples sans enfants ou aux personnes qui viennent entre amis. En effet il y a énormément d'enfants et le soir la grande salle ressemble plus à une garderie géante.
Alors certes l'enfant est roi comme on dit, mais les voir jouer au foot avec des coussins dans les salons n'est pas normal et j'ai bien peur que le club se dégrade rapidement s'il n'y a pas un peu plus de discipline à ce niveau.
Difficile aussi de dîner dans le calme hormis au restaurant du premier étage sur réservation. Nous y avons pris une pierrade qui nous a déçu.
Autre petit point négatif qui concerne la partie aquatique, un deuxième jacuzzi n'aurait pas été de trop tant il y a de monde en fin de journée.
En conclusion il s'agit d'un excellent club de vacances mais qui s'adresse en priorité aux familles avec enfants.

Séjour du février 2016 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Une semaine magnifique passé au club. Des animateurs au top merci à toute l équipe, d une gentilesse extraordinaire toujours là au besoin. Bravo à vous tous et tout particulièrement à Lionel qui gère son equipe d une main de maître. Tout sans exception était parfait de l accueil passant par les chambres , du bar, des animations, du resto, des cours de skis....tout et merci pour cette semaine passée au club. Un souvenir mémorable un vrai bonheur . Un super merci au personnel piscine, matériels de skis, accueil, prof....bonjour à vous tous. On t adore Lionel. Mumu et vincent

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
hotel du Bourg
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 6 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Les Chalets Du Morel Residence
Les Chalets Du Morel Residence
N° 7 sur 11 à Valmorel
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel