Club Med Valmorel
Expedia.com
clubmed.us
2 036 résultats
Avis publié : 9 septembre 2017

Nous sommes partis pour un WE de 4 jours avec les enfants dans l'espace 5T. C'est la deuxième année consécutive que nous venons passer un moment dans ce club, mais avons découvert l'espace 5T pour la première fois.
Nous avons passé un excellent séjour, dans un complexe de très bonne qualité, qui est idéalement placé pour les activités de montagne (randonnée, VTT...).
Les buffets et autre restaurant sont très bien, les spectacles du soir sont de très grande qualité.
Concernant l'espace 5T, c'est tout simplement magique. Les suites sont parfaites ! Nous tenons à remercier toute l'équipe du Lodge pour leur accueil et leur gentillesse, et un grand merci à Nicola (le chef du village) et Natacha (responsable du Lodge), a qui nous souhaitons bon courage pour leur nouvelle aventure Club Med à Samoëns !

Avis publié : 8 septembre 2017

De la prise de renseignements à l agence Marseille paradis avec la plus jeune des conseillères jusqu au séjour c Était top. Une 1ere fois en famille. Nous reviendrons au club. Les seules questions : c est ou et quand. Grand merci à l équipe mini club, son patron, tati et Margot pour leur enthousiasme et énergie débordante.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 6 septembre 2017

Une semaine au 5T, la dernière semaine de la saison d'ailleurs.
L'espace 5T est parfait, calme, service de qualité, boissons et mets vraiment bien.
Les espaces extérieurs sont agréables et bien entretenus. La piscine est sympa bien qu'un peu petite tout de même.
Mon mari a fait plusieurs sorties VTT, le moniteur était top et les descentes parfaites.
Nous avons peu assister au spectacles et différents animations mais tout paraissait de qualité.
Le mini club (4-10 ans) est très bien, avec une séparation entre les ages ce qui fait que les enfants se sentent bien. Le programme du mini club est très varié et les GO très à l'écoute.
Le gros (voir même énorme) bémol, c'est la qualité des repas et du service qui ne sont pas dignes du club med, voir même d'une cantine de base. Pas de variété, présentation à faire rire, certains plats à la limite du mangeable. Certains serveurs sont top, mais pas la majorité et ils ne sont pas assez nombreux. Il fallait mettre la table soit même et partir à la recherche des verres et couverts... Etant donnée le prix payé pour ce type de séjour, c'est totalement inadmissible et cela gâche toutes les autres choses positives. Heureusement pour nous que nous étions au 5T et pouvions profiter des avantages.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce club. Rien à dire. Hébergement,logement,repas,on s'y sent bien. Tout est parfait. Les G.O au top avec les enfants. Ma femme et moi avons fait du vtt tous les jours et je tiens à souligner la qualité d'encadrement de cette équipe à tous les niveaux. Merci a eux pour leur professionnalisme leur gentillesse et leur technique. Ce sont des pros.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

Les chambres sont spacieuses et bien équipées et les 4 salles du restaurant autour des buffets très joliment décorées.
Belles randos avec guides passionnées et passionnants, excellent GO Fitness (merci Alex).
Super séjour pour notre fille ado avec un Passworld proposant des activités variées et originales.
En revanche quelques déceptions:
salle commune: bar et spectacles bruyante à toute heure.
Nette dégradation de la qualité et de la variété des buffets qui étaient excellents lors de notre séjour dans le même club il y a 4 ans.
SPA assez cher et surtout aucun prix affiché. il est désagréable de se voir proposer le sempiternel diagnostic de peau non sollicité avec recommandation de produits Carita à prix exorbitants à la clef.