Contrôle des avis
2 266 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Bonjour à tous,
Tout d abord je n ai pas l habitude de mettre un 5/5
Mais ici, le lieux dépasse toute notre attente,
Un super accueil, un bar et restaurant vraiment très bon,
Une direction présente et à l écoute,
Un lieu juste magnifique,
Une piscine vraiment génial avec un jacuzzi au milieu de la neige, wawww
.quel décor,
Mais que dire de notre restaurant préféré ( la laiterie),
Au Midi un lunch dès plus excellent, et le soir du début à la fin un vrai regal,
Mais ce qui rend ce lieu exceptionnel, c est l équipe,
Tout le monde est vraiment génial, serviable, à l écoute, toujours dans le but d améliorer notre repas et surtout extrêmement patient avec des clients bien difficiles,
Tout ce petit monde, a rendu notre séjour exceptionnel,
Pour être honnête, le budget est du haut de gamme, mais chaque euro placer dans ce voyage, vous rendra vraiment du bonheur,
À notre retour, on réserve notre séjour 2019.
Gros remerciements à
L'équipe de Laiterie et en particulier à Etienne, Philippine, Renault et David
Un grand merci à la femme de chambre ( nom inconnu mais d origine Espagnol)
À Binjamin ( location ski) et à l équipe maître nageurs,

Un véritable rêve

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Delobbe,

Quel plaisir de lire ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Quel plaisir de lire que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes que ce soit par le confort proposé par notre village que par notre fabuleuse équipe G.O .

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour mémorable au Club Med de Valmorel .

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Habituellement, pour nous le club ce sont les villages dits d'été.
Cela faisait 14 ans que nous n'avions pas fait un village CM à la neige !!! Donc un peu d'appréhension à l'arrivée !!!
Mais très vite, l'âme du club l'emporte et on y retrouve nos GO venus de Marrakech, de Gregolimano et d'ailleurs et tout de suite on se sent en famille y compris avec les autres GO et GE, toutes et tous aussi serviables que sympathiques.
Merci à Zidane (mon rouilla égyptien, qui a eu fort à faire avec toute l'équipe du bar du fait des nombreux séminaristes pas toujours très compréhensifs), les jolies et performantes Maëlle et Pauline que l'on voit partout (à croire qu'elles ne dorment jamais) et Arnaud (t'es là, t'es pas là ?). Seth toujours aussi élégant et à l'écoute.
Nous avons eu un immense plaisir à les retrouver et « elles et ils » ont donné une dimension supplémentaire à notre séjour.
Et puis de belles rencontres (Corine GM), Geoff qui a su remplacer avec brio Julien, le CDV. Sûr qu'il sera lui-même bientôt Chef de Village tant il est au top, Maxime au top également et à tout niveau, Marie du Spa, adorable et disponible et Chryséis du fitness qui a une pêche communicative. Nicolas, l'incontournable boucher et ses délicieuses viandes ... J'en oublie forcément, mais quelle équipe !
ESF : Une mention spéciale pour Sylvain et David nos moniteurs de raquettes qui nous ont fait faire des trucs de dingue (le chemin sans fin, celui aux 51 virages, le mur de l'apéro ou de la mort tant il est raide) soit une cinquantaine de kms en montées et descentes sur la semaine. Plus l'observation de chamois et chevreuils :-)))
Et à Frédéric, moniteur de ski du groupe 2A qui a été aux petits soins pour ses élèves et les a fait vraiment progresser et puis "Génépi un jour, Génépi toujours" :-)
Et enfin respect au soleil qui a été avec nous 5 jours 1/2 sur 7 1/2 !
What Else
Merciiiiiii le club

Ju et Mart

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour Ju et Mart,

Quel plaisir de lire ce commentaire suite à votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre beau village.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Également quel plaisir de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe G.O et particulièrement Zidane, Maëlle, Pauline, Arnaud mais aussi Seth, Geoff, Maxime, Marie, Chryseis, Nicolas.

Également nous sommes ravis que nos moniteurs de ski de l'ESF vous ont permis de progresser et de vous amuser sur les pistes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Med de Valmorel .

Avis écrit le 28 mars 2018

Nous rentrons d'une semaine à VALMOREL; Le Club MED est un bel établissement très bien tenu , tous les G O font un maximum pour vous étes agréable, ils sont accueillants,disponibles et toujours souriants .Le restaurant LA LAITERIE est très agréable avec un personnel dévoué et efficace , le bar permet de profiter du calme tout en sirotant un excellent coktail que l'équipe prendra plaisir de créer selon vos envies, nous y avons passés de bonnes soirée. De plus la station de VALMOREL que nous ne connaissions pas est très jolie et le domaine skiable est agréable et même les bons voir très bon skieurs peuvent se faire plaisir . Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce CLUB. Merci a toute l'équipe Christine et Alain S

• Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Bonjour Christine et Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Quel plaisir de lire ce commentaire, nous sommes ravis de lire nos installations et que notre fabuleuse équipe G.O ai prit grand soin de vous.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Club Med de Valmorel !

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Dans le cadre d’un recyclage bienvenu, les cuisines et l’économat ont décidé de se débarrasser de leur bouteilles dans des containers adéquats qui sont placés un peu en dessous de la place d’arrivée. Pour une raison que j’ignore, il a été décidé aussi que ces opérations de recyclage commençaient dans la journée (normal) mais se poursuivaient jusqu’à tard dans la nuit. En effet des chambres donne sur cette place d’arrivée, et un soir nous avons été réveillé à... 0h30 par ce bruit de verre cassé. La remarque a été faite à la réception mais le lendemain à 23h la même chose s’est reproduite. Si la journée cela peut paraître gênant, la nuit ça devient insupportable. Donc si les cuisines ne peuvent pas changer cela (?), refusez les chambres qui donnent sur la cour et à plus forte raison si vous avez des enfants en bas âge.

Bonjour Yves Andre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous tenons à nous excuser que vous n’ayez pu bénéficier de la tranquillité que nous souhaitons offrir au Club Med du fait du volume des ramassages de verres. Nous faisons remonter ce point au Chef de Village et aux équipes concernées.

En fonction des chambres disponibles cette semaine là sachez qu'il aurait été possible, pour votre confort, de vous changer de chambre pour ne pas subir cette nuisance.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos G.M.Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à améliorer nos Villages, notre accueil et nos services.

En espérant que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance et en espérant vous retrouver prochainement dans l'un de nos Villages.

Avis écrit le 27 mars 2018

Nous rentrons d'une semaine idéale !! Un espace 5T avec un service parfait, petit appel avant l'arrivée pour préparer notre suite, nous envoyer la carte du SPA, et à l'arrivée, une équipe souriante, dévouée, aux petits soins !!
Un énorme merci à Seth, toujours présent et hyper efficace, pour n'importe quelle demande, ski, service, nounou, diner ... Merci tout spécial également à Rohan, Geoffrey, Alban, Emna, Rémi ... et merci aussi tout spécial aux équipes des petits et mini club qui sont incroyables : Elena, Ana, Camille, Théo, Quentin ...
On reviendra c'est sûr !!!!
Un seul regret : on veut Ponga le pingouin judoka plus souvent !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour Audrey,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Également quel plaisir de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe G.O et particulièrement Seth, l'équipe du 5 Tridents et également l'équipe du mini et petit Club.