Tripadvisor
Contrôle des avis
2 977 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous recommandons ce club où nous avons passez un séjour bien trop court ! A refaire !
L'ensemble de l'équipe est formidable ! Notamment : Medhi et Patrizio aux commandes de ce beau village, Lucas et son équipe pour l'animation , Colline, Pauline, Joséphine... pour l'animation des enfants, Nicolas et son équipe aux restaurants, Jeanne et ses collègues à la réception, Adrien et Victor à la location du matériel de glisse, Et pour finir Francesco, Béa et Paolo.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, eGO Valmorel de Club Med Valmorel - French Alps, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour kellytB8160JH

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Valmorel !
Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes. Nos GO ont été ravis de prendre soin de vous et de partager de tels moments !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.

Cassandra, eGO Club Med Valmorel ✨

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

3 ème séjour au Club Valmorel, mais première fois en hiver et bien FANTASTIQUE !
Tout était génial le club toujours aussi bien, bien géré Merci Mehdi toujours aussi sympa et convivial, super restauration et service top ( Irina serveuse au restau une jeune fille adorable et hyper pro !!)
Bravo à l’équipe d’animation et à son Manager Luca gentil attentionné à l’écoute des GM une très belle personne dynamique !!
Mini Club super mes enfants se sont amusés et ma fille sait skier GO top ! Merci à toute l’équipe Samuel, Charlotte, Lucas, Floriane, Pauline, Colline !!! ADORABLES !
Et Patrizio BRAVO quelle ambiance et toujours sympathique et de bonne humeur.
Merci à tous nous reviendrons soyez en sûrs !
Chloé et Manu !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Chloé et Manu

Merci à vous d'avoir choisi Valmorel comme votre premier Village Hiver !
Votre commentaire nous est fortement agréable et nous fait tellement chaud au coeur ! Constater que votre séjour a comblé toutes vos attentes, que ce soit au niveau du restaurant, des animations ou de nos services nous ravit énormément ! Nous transmettrons également à Luca et à Samuel, Charlotte, Lucas, Floriane, Pauline et Colline vos remerciements

Merci à vous de nous avoir accompagné durant cette semaine, nous avons hâte de vous revoir !

Cassandra eGO Club Med Valmorel✨

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci encore à toutes l’équipe GO & GM pour avoir tout mis en œuvre pour que nous passions de sublime vacances.
Merci également à Stéphane moniteur de ESF qui m’a permis d’apprendre le snowboard.
A très vite toute l’équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sy-mone81660

Merci à VOUS pour ce joli commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos GO et à Stéphane, moniteur de l'ESF.

Au plaisir de vous revoir en snowboard sur les pistes !

Cassandra eGO Club Med Valmorel✨

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

c’est vraiment pas confort la chambre, aussi menez votre enquête pour les depart de ski les moniteurs partent plutot que prevu donc on a vite fait de se retrouve seul lorsque l’on arrive en milieux de semaine. Sinon les spectacles sont super il y a du niveau, et les GO sont tres bien

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était parfait, un accueil et des services sans faille !! La compétence des Go et du chef de village , toujours avec le sourire et la bonne humeur !! Que demander de plus !! Merci encore à Anais , Thomas , Luca, Milla et Mehdi !!
Nous reviendrons c’ est sur à Valmorel !!

Type de voyage : A voyagé en couple