“Pizza du jour pas top ”

Les Voiles du Nant
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Valmorel
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas du midi, sandwich et pizza du jour, sandwich bon, pizza moyenne trop de fromage de qualité moyenne car huileux, en dessert La mousse au chocolat pas top en goût et servie dans un gobelet en plastique, le cookie était bon.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un endroit magique avec transat, vue panoramique, prix raisonnable et service impeccable
Musique et ambiance
On recommande sans modération surtout avec le soleil

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je suis étonnée du dernier avis: notre déjeuner était parfait! Tellement que nous y sommes retournés le lendemain...
Des recettes originales et pleines de saveurs, des portions généreuses, des desserts maisons à tomber par terre...
En terrasse ou à l'intérieur on est accompagnés de sourires.
Les prix sont annoncés sur la carte aucune surprise, et pour moi correspondent au restaurant d'altitude fin que sont les voiles du nant...
Nous espérons bien y revenir l'année prochaine!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant d’altitude avec une vue superbe sur les pistes. Des plats originaux, copieux et de grande qualité. Les desserts sont maison, délicieux avec une mention spéciale pour le café gourmand incontournable. Un bonheur au milieu d’une journée de ski ! L’équipe est agréable et efficace. Nous y sommes retournés le lendemain afin de poursuivre notre exploration du menu ! Je recommande vivement

Avis publié : 26 mars 2018

Restaurant avec une super vue depuis la terrasse. Par contre, tout le reste n'est pas top :
- Très mauvais : plats très décevants (entrecôte à 25€ (!) très grasse, polenta en accompagnement mal cuite, diots confits au vin rouge à 21€ beaucoup trop salés...). Bref, pas bon!
- Mauvais : les prix clairement gonflés (rien en dessous de 20€ et plats du jours parfois jusqu'à 35€!!) surtout quand on voit la qualité derrière!
- Dommage : le service, très sympa mais en sous effectif et totalement débordé vu la taille du lieu.
Conclusion : évitez le lieu pour manger. Préférez plutôt y prendre juste un verre (cher mais au moins vous saurez à quoi vous attendre)

Date de la visite : mars 2018
Denis M, Propriétaire de Les Voiles du Nant, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Bonjour Didibanhmi
Je suis surpris de votre commentaire, en effet le seul, mauvais, depuis bien longtemps.
J'ai regardé vos commentaires sur les autres restaurants, en général vous n'êtes jamais très content et pas très tendre(un déçu de la vie)
Pour le coup, les prix monsieur sont affichés, d'autre part nous n'avons pas de plats du jour, mais plutôt des suggestions et la plus chère est à 32€ le filet de bœuf français gratiné au saint Marcellin. D'autre part l'entrecôte n'est pas servie avec de la polenta mais avec des Crozets. Le tarif le plus bas est 17.50€ les pâtes des Voiles , les prix sont certes un peu plus chère que dans la station ,évident , puisque on achemine les produits à 2000 mètres d'altitude .Ma polenta, mes entrecôtes ne font pas l'objets de critiques, mais les goûts et les couleurs...
La prochaine fois faite un commentaire directement au patron ,on pourra en discuter, je penses que vous n'avez rien dis au service , je n'ai pas été au courant de vos critiques.
Très Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles du Nant ont aussi consulté

Les Avanchers-Valmorel, Savoie

Vous connaissez Les Voiles du Nant ?