“Bon rapport qualité/prix”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valmorel
Residence Maeva Le Hameau de Planchamp
N° 9 sur 11 Hôtels à Valmorel
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

La qualité des bâtiments n'est pas top mais l'essentiel y est : confort, un peu sommaire, propreté satisfaisante, situation géographique intéressante. Impeccable pour une semaine d'été ensoleillée comme nous avons eue. Et le village de Valmorel est dynamique et offre de nombreuses possibilités et d'animations.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans la residence MAEVA hameau de la Forêt, résidence le Ruisseau.
Très décus, appartement très médiocre, moquette sale et détériorée, salle de bains a revoir car en très mauvais état, sanitaires et sol. Pas de placards de rangement (tout laissé dans les valises).. Nous avons séjourné dans un studio 3 personnes , que des lits tiroirs; pas d'espace une fois les lits dépliés, impossible de traverser la pièces. Surface bien trop petites pour accueillir 3 personnes . Au prix de 929 € la semaine, il y a de quoi se plaindre a Maeva.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Résidence bien située par rapport aux pistes et au charmant bourg de Valmorel. Studio 4 personnes bien équipé ( télévision, lave-vaisselle), cependant le 4ème lit ressemble plus à un placard qu'autre chose.
Très décevant : le paiement du parking dans la station : 53 euros la semaine, obligatoire pour garer sa voiture... à l'extérieur...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

Résidence bien située dans une très belle station. Donc au final de belles vacances.
Malheureusement, l'appartement n'était pas propre (état des toilettes, SdB et cuisine en particulier... propreté du reste de l'appartement guère mieux). Equipement vétuste. Peu de rangements. Moquette sale.
Accueil indifférent voire désagréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans un studio pour 2 personnes et il n'y a rien à redire au vu du prix plus que raisonnable. Excellent accueil à la réception, chambre jolie et fonctionelle (2 grands placards pour 2 personnes), petite kitchenette avec tt le nécessaire, balcon avec vue, moquette propre. Service efficace, la douche était bouchée, un technicien est venu la déboucher dans les 10 min suivant mon appel. Pret de jeux de societe, location appareils a raclette et fondue (5e la soiree). J'y retournerai sans probleme !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

L'appartement en lui même (studio 4 pers) était bien, fonctionnel et bien équipé. Mais alors ... maeva du grand n'importe quoi: nous sommes arrivé dans la nuit, nous avions prévenu la réception et là surprise pas de draps !!!!!! Nous nous plaignons à la réception le lendemain et ça amuse le réceptionniste qui est à la limite du supportable. Pas non plus de télécommande, une pénurie nous répond il en rigolant ... Ce jeune homme nous demande ni caution ni taxe de séjour, et nous nous faisons rappeler à l'ordre par la responsable qui est elle aussi très désagréable... En résumé un logement bien mais pas avec Maeva !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2011

Appartement très froid, besoin de demander des couettes supplémentaires qui nous ont été données par un homme d'entretien car aucune suite à notre demande n'a été donnée par les personnes de la réception très peu à l'écoute et limite aimables. L'appartement est de plus très vieillot et la télé n'a pas fonctionné pendant 5 jours...car il y avait de la neige sur l'antenne de toit ! Les ustensiles de cuisine étaient sales...bref, résidence à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille