“Prestation scandaleuse pour le prix !” 2 5 étoiles
Avis sur hotel du Bourg

hotel du Bourg
N° 2 sur 11 Hôtels à Valmorel
Val Thorens, France
“Prestation scandaleuse pour le prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Prestation SCANDALEUSE pour le prix de la nuitée !

A 170e la nuit, nous nous attendions à un bel espace où l on se sente bien, ambiance cocooning avec ce froid. Et quelle fut la déception, en entrant et decouvrant une chambre simple au possible, avec absence totale de décoration !

Le lit était fait d'un drap et d'une couverture en laine, et les taies d'oreiller étaient marquées d'initiales de pressing! Même pas de couette douillette !!!

Sans parler qu'il faisait vraiment froid dans la (minuscule ! ) salle de bain( impossible d'augmenter le chauffage qui etait bloqué) et la chaleur sèche du radiateur électrique dans la chambre était insupportable...
Grosse DECEPTION !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel d, Gérant de hotel du Bourg, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Je suis vraiment désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le radiateur de la salle de bains, le fait que vous ne soyez restée qu’une seule nuit ne vous a pas permis de nous signaler la panne. Il est évident que nous aurions pu vous fournir un radiateur d’appoint en attendant la réparation si vous aviez pu nous prévenir.

Par ailleurs, concernant le linge de lit et la décoration, j’ai prévu de faire évoluer l’ambiance des chambres vers un nouveau concept dont vous pourrez avoir un premier aperçu sur notre site à la page « duplex ». Ce sont les premières chambres qui ont été re-décorées cette saison.

Je suis entièrement d’accord avec vous concernant la nécessité de remplacer les couvertures par des couettes.

J’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de revenir à l’hôtel dans le futur pour apprécier les changements qui seront fait.

Meilleures salutations

David Lama

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hotel du Bourg est idéalement situé à Valmorel (plein centre/ 1 minute à pied des pistes) .
L'équipe est particulièrement sympathique, professionnelle ,tout en restant très conviviale ; Pour se détendre le soir, on peut compter sur les cocktails de Sylvain le barman . Tout cela fait un endroit accueillant où l'on passe un bon moment.
thboulogne@wanadoo.fr

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

WE passé début février avec une note globale positive malgré un petit déjeuner moyen par rapport au prix de certaines chambres....(Duplex) et inégale d'un jour à l'autre en terme de qualité.
Excellent accueil et bons conseils par rapport aux bons plans dans la station.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour en famille à Noël dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de rangements. L'ambiance est très conviviale et toute l'équipe dévouée.
Je recommande aussi le coin pub très chaleureux et le sauna pour passer de bons moments après le ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

4 jours passes à l hotel du bourg de Valmorel POUR NOUS AIDER A PASSER EN 2014 tres sympa grace a la direction ainci qu a toute l équipe.Idealement place en plein centre bourg et a deux pas des pistes,celui ci est un lieu ideal pour un super séjour à la montagne en famille.NOUS SOMMES PRESSES DE POUVOIR Y RETOURNER.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonne hotel très propre très accueillant salle de bain un peu vielle mais propre c est l essentiel
Idéalement situé en plein cœur de la station coin bar très sympa petit déjeuner correct.
Je recommande cette endroit pour un court séjour à la montagne

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Bonnes prestations, chambres propres, idéalement situé dans le coeur du village.
Le patron de l'hôtel est très sympathique et fait tout son possible pour que votre séjour se passe bien.
Je recommande donc.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hotel Les Clarines
N° 4 sur 4 à La Léchère
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez hotel du Bourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel du Bourg

Établissement : hotel du Bourg
Adresse: 22 Bourg Morel, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmorel
N°2 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel du Bourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel du Bourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bourg Valmorel
Du Bourg Valmorel