“Excellent établissement”

N° 2 sur 11 Hôtels à Valmorel
Annecy, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel idéalement situé, il offre également de très bonnes prestations. Chambres très agréables, petit déjeuner de bonne qualité ainsi qu'un pub très agréable avec un feu de cheminée.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est très professionnel..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

La Hisse
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour notre premier séjour dans un hôtel nous n'avons pas été déçu. Outre le côté typique de cet hôtel idéalement placé le personnel à l'écoute nous as fait passer de très bons moments. La chambre confort est, comme son nom l'indique, parfaite pour se détendre. Un balcon qui donne vue sur les paysages de montagne et une tranquillité lors du séjour.

Je recommande.

Avis écrit le 13 mars 2014

L'équipe est très sympathique . Le bar autour de la cheminée permet de "se détendre" en rentrant du ski, avec un vrai barman Maître des cocktails...
Petit dej avec croissants , jambon cru et fromage local...
Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir l année prochaine.

Val Thorens, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Prestation SCANDALEUSE pour le prix de la nuitée !

A 170e la nuit, nous nous attendions à un bel espace où l on se sente bien, ambiance cocooning avec ce froid. Et quelle fut la déception, en entrant et decouvrant une chambre simple au possible, avec absence totale de décoration !

Le lit était fait d'un drap et d'une couverture en laine, et les taies d'oreiller étaient marquées d'initiales de pressing! Même pas de couette douillette !!!

Sans parler qu'il faisait vraiment froid dans la (minuscule ! ) salle de bain( impossible d'augmenter le chauffage qui etait bloqué) et la chaleur sèche du radiateur électrique dans la chambre était insupportable...
Grosse DECEPTION !!!!!!

Hotel d, Gérant de Hôtel du Bourg, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Je suis vraiment désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le radiateur de la salle de bains, le fait que vous ne soyez restée qu’une seule nuit ne vous a pas permis de nous signaler la panne. Il est évident que nous aurions pu vous fournir un radiateur d’appoint en attendant la réparation si vous aviez pu nous prévenir.

Par ailleurs, concernant le linge de lit et la décoration, j’ai prévu de faire évoluer l’ambiance des chambres vers un nouveau concept dont vous pourrez avoir un premier aperçu sur notre site à la page « duplex ». Ce sont les premières chambres qui ont été re-décorées cette saison.

Je suis entièrement d’accord avec vous concernant la nécessité de remplacer les couvertures par des couettes.

J’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de revenir à l’hôtel dans le futur pour apprécier les changements qui seront fait.

Meilleures salutations

David Lama
Avis écrit le 24 février 2014

L'hotel du Bourg est idéalement situé à Valmorel (plein centre/ 1 minute à pied des pistes) .
L'équipe est particulièrement sympathique, professionnelle ,tout en restant très conviviale ; Pour se détendre le soir, on peut compter sur les cocktails de Sylvain le barman . Tout cela fait un endroit accueillant où l'on passe un bon moment.
thboulogne@wanadoo.fr

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2014

WE passé début février avec une note globale positive malgré un petit déjeuner moyen par rapport au prix de certaines chambres....(Duplex) et inégale d'un jour à l'autre en terme de qualité.
Excellent accueil et bons conseils par rapport aux bons plans dans la station.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour en famille à Noël dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de rangements. L'ambiance est très conviviale et toute l'équipe dévouée.
Je recommande aussi le coin pub très chaleureux et le sauna pour passer de bons moments après le ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hotel Chalet du Crey
N° 3 sur 4 à La Léchère
Golf Hotel
Golf Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Hôtel du Bourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bourg

Établissement : Hôtel du Bourg
Adresse: 22 Bourg Morel, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmorel
N°2 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bourg Valmorel
Du Bourg Residence