“Hotel agréable et en plein centre”
Avis sur Hôtel du Bourg

Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 Hôtels à Valmorel
singapore
“Hotel agréable et en plein centre”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, la chambre était très confortable et le personnel toujours a l'écoute. Petit dej très sympa. Il est situe en plein centre ville et a moins de 5 min du bas des pistes, un vrai bonheur.
En plus, il dispose d'un bar qui offre un grand choix de cocktails dans une ambiance cosy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi de passer un we (22 et 23/03) ds la si jolie station de Valmorel que nous ne connaissions pas : pour plus de confort nous avons réservé à l'hôtel du bourg qui avait de super avis ; A juste titre car nous n'avons absolument pas été déçus bien au contraire : accueil très souriant, personnel très aimable, petit déjeuner pour tous les goûts comme si vous étiez à la maison (je prends de la Ricoré et il y en avait ..!) ; un pub très chaleureux avec petit groupe musical au coin du feu, hôtel en plein centre de la rue piétonne et pour autant aucune gène, très calme ! nous étions ds une chambre plus spacieuse que prévue (ch 52), en mezzanine donc sous les toits avec nos deux ados en haut :)
L'hôtel est en pleine re décoration des chambres : la notre ne l'était pas encore mais peu importe elle était très propre, literie ferme mais confortable, très bien insonorisée avec un sas (porte) entre le couloir et la chambre.
Cerise sur le gâteau : le dimanche nous avons skié toute la journée en ayant notre valise et effets personnels soigneusement gardés à la réception (local prévu à cet effet) et chambre mis à dispo pour une bonne douche avant de reprendre la route : merci aux nouveaux propriétaires pour leur dévouement ! Vraiment allez y les yeux fermés !! C'est un pur bonheur ..! On y reviendra avec le plus grand plaisir ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

nous ne connaissions pas Valmorel .Nous avons été très agréablement surpris par l'excellent accueil reçu à l'hôtel du Bourg: personnel formidable et attentif à notre confort, chambres confortables et soirées sympas près du feu de cheminée où de trouve le bar et son professionnel barman.
La cerise sur le gâteau : l'hôtel est situé à 200m du départ des pistes ...
Je recommande vivement!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel idéalement situé, il offre également de très bonnes prestations. Chambres très agréables, petit déjeuner de bonne qualité ainsi qu'un pub très agréable avec un feu de cheminée.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est très professionnel..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Hisse
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour notre premier séjour dans un hôtel nous n'avons pas été déçu. Outre le côté typique de cet hôtel idéalement placé le personnel à l'écoute nous as fait passer de très bons moments. La chambre confort est, comme son nom l'indique, parfaite pour se détendre. Un balcon qui donne vue sur les paysages de montagne et une tranquillité lors du séjour.

Je recommande.

Avis écrit le 13 mars 2014

L'équipe est très sympathique . Le bar autour de la cheminée permet de "se détendre" en rentrant du ski, avec un vrai barman Maître des cocktails...
Petit dej avec croissants , jambon cru et fromage local...
Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir l année prochaine.

Val Thorens, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Prestation SCANDALEUSE pour le prix de la nuitée !

A 170e la nuit, nous nous attendions à un bel espace où l on se sente bien, ambiance cocooning avec ce froid. Et quelle fut la déception, en entrant et decouvrant une chambre simple au possible, avec absence totale de décoration !

Le lit était fait d'un drap et d'une couverture en laine, et les taies d'oreiller étaient marquées d'initiales de pressing! Même pas de couette douillette !!!

Sans parler qu'il faisait vraiment froid dans la (minuscule ! ) salle de bain( impossible d'augmenter le chauffage qui etait bloqué) et la chaleur sèche du radiateur électrique dans la chambre était insupportable...
Grosse DECEPTION !!!!!!

Hotel d, Gérant de Hôtel du Bourg, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Je suis vraiment désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le radiateur de la salle de bains, le fait que vous ne soyez restée qu’une seule nuit ne vous a pas permis de nous signaler la panne. Il est évident que nous aurions pu vous fournir un radiateur d’appoint en attendant la réparation si vous aviez pu nous prévenir.

Par ailleurs, concernant le linge de lit et la décoration, j’ai prévu de faire évoluer l’ambiance des chambres vers un nouveau concept dont vous pourrez avoir un premier aperçu sur notre site à la page « duplex ». Ce sont les premières chambres qui ont été re-décorées cette saison.

Je suis entièrement d’accord avec vous concernant la nécessité de remplacer les couvertures par des couettes.

J’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de revenir à l’hôtel dans le futur pour apprécier les changements qui seront fait.

Meilleures salutations

David Lama
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Le Lac Bleu 1650
N° 3 sur 4 à La Léchère
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Hôtel du Bourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bourg

Établissement : Hôtel du Bourg
Adresse: 22 Bourg Morel, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmorel
N°2 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bourg 3*
L’hôtel du Bourg jouit d'un emplacement exceptionnel, en plein de centre de la station. En séjournant a l’hôtel, tout se dont vous avez besoin se trouve a proximité : location de matériel de ski/snowboard/luge, restaurants, bars, boutiques souvenirs, caisses des remontées mécaniques, départ des pistes... Les chambres et la réception ont toutes bénéficiées d'une décoration récente et présentent une décoration soignée et chaleureuse. Toutes les chambres de l’hôtel bénéficient d'une salle de bain avec toilettes baignoire, de sèche-cheveux, d'une télévision avec réception TNT et d'un petit bureau. En tant que client de l’hôtel, vous apprécierez un moment de détente au sauna (sans supplément). L’hôtel du Bourg dispose enfin d'un pub/lounge aménagé autour d'un large feu de cheminée où il fait bon se retrouver après une longue journée de ski et pendant les froides soirées d'hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bourg Valmorel
Du Bourg Residence