“Hotel sympatique mais il faut parler anglais”

Hotel Chalet du Crey
N° 8 sur 11 Hôtels à Valmorel
“Hotel sympatique mais il faut parler anglais”
Avis écrit le 21 février 2014

Hotel sympatique , avec un accueil très cool. Tellement cool qu'ils en ont oublie de nettoyer notre chambre ; Malgré nos demandes, le ménage n'a pas été fait ...
petit conseil : parlez anglais (ou neerlandais) car la comprehension du francais est assez limitée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les gens sont super sympas, équipe de jeunes. Très peu de français dans l'hôtel. Petits dej formule Buffet trés simple, s'y rendre absolument avant 9h30.
Repas principalement: pâtes et soupe.
Situation hors de la station, une piste à côté mais il faut de la neige (janv, février). Navette gratuite collective qui relie le Crey (bourg) à la station.
Les chambres sont banales, juste l'essentiel pour dormir et se doucher. Le savon n'est pas fourni.
A déconseiller pour un séjour "en amoureux".

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmorel

oostende
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine fantastique de ski à Valmorel avec séjour Chalet du Crey. Super accueil. Une agréable atmosphère. Les chambres sont basiques et assez petite mais confortable. Le personnel de l'hôtel est superbe. La nourriture était meilleure que de simples avec du vin. Pour les plaignants: Club Med, 200 mètres plus loin, 5 fois plus cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

en toute franchise, pour un 2 etoiles les prestations sont mediocres:
pas television ds aucune chambre
spa/bien etre payant en plus
chambre minuscules et tres mal isolées ; pire extremement sale(poussiere, peluche ss le lit, moisissures dans la petite cabine de douche, menage jamais fait pdnt une semaine!)
odeurs des cuisines dans les chambres, pas de lit 2 personnes...
le sejour comprend la pension complete; boisson:piquette pour le vin et cola sans marque...repas: une seul mot IMMANGEABLE(j-ai ete malade apres chaque repas pris sur place)
pas d'acces wifi lors de mon sejour...
concernant l'acces aux pistes bus obligé pr monter au bourg, ou tir-fesses sur pistes vertes et bleues...bof!
francais s'apstenir!!!c'est un groupe belge qui gere l'hotel, la clientèle est majoritairement néerlandaise.
pour conclure pour le meme prix voire moins cher mieux vaut prendre un appart en ville...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 5 août 2012

C'est effectivement un hotel tenu par des flamands mais le personnel est extrêmement sympathique et explique clairement comment se passe le séjour. Nous n'avions jamais passé de vacances à la montagne mais c'est les plus belles vacances que nous ayons passé et si c'était à refaire je retournerais volontiers dans cet hôtel. Un grand merci à tout le personnel pour leur acceuil chaleureux.

Laurence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

la nourriture est digne d'une cantine scolaire et la clientèle est très majoritairement néerlandophone. A moins d'avoir des bases en néerlandais, il faudra se contenter des bribes d'explication qui seront données. L'endroit est sympa, mais c'est un deux étoiles et faut pas s'attendre à plus (priez pour que les voisins du dessus ne soient pas trop bruyants). sanitaires OK et lits OK. Pour des jeunes, c'est bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ville sur haine
Avis écrit le 1 août 2010

nous avons passé de très bonnes vacances, nous nous sommes retrouvés a 6 francophones, mais quelle rigolades en plus les flamands pas du tout contraire avec nous, au point de vue nourriture celui qui dit qu'il n'a pas bien mangé est certainement de très mauvaise foie,je pense que nos voisins de table vont aussi mettre leur petit mot sur le net, encore bravo pour l'acceuil et merci pour votre gentillesse
daniel et nicole

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Hotel Les Clarines
Hotel Les Clarines
N° 3 sur 4 à La Léchère
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 3 sur 13 à Valmorel
Club Med Valmorel
Club Med Valmorel
N° 1 sur 11 à Valmorel
Club Med Valmorel - Les Appartements Chalets
Club Med Valmorel - Les Appartem...
N° 1 sur 13 à Valmorel
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Hotel Chalet du Crey ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet du Crey

Établissement : Hotel Chalet du Crey
Adresse: le Crey, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chalet du Crey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet du Crey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Du Crey Valmorel
Hotel Chalet Du Crey Valmorel