“Suffisant pour un week-end, un peu décevant pour une semaine”

Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Dardilly, France
“Suffisant pour un week-end, un peu décevant pour une semaine”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes parti à 3 (mes deux filles et moi) pour le week-end du jour de l'an 2011/2012. Comme nous l'indiquons dans le titre, bien pour un week-end, décevant pour une semaine.

Pour :
- la forumule week-end 12:00 le premier jour jusque 17:00 le dernier jour, sans supplément de prix !
- proche des pistes
- accueil de l'équipe incroyable (vraiement sympa)
- parking extérieur OK
- état de l'appartement
- la porte coulissante pour faire séparation entre les pièces

Contre
- la décoration très viellotte
- le rez de chaussé avec vue sur les voitures
- la taille de l'appartement - suffisant pour 2, plus compliqué pour 3, impossible pour 4 (nous étions dans un stufio 3/4)

Il est vrai que nous sommes habitués à P&V, et plus précisémment, à Valmprel ,la residence Atamante. Bon...Maeva est le même groupe mais la gamme en dessous. Cela se ressent. Si votre budget ne vous permet pas P&V, MAEVA est une bonne solution...à la condition de demander un appartement en étage :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un we de 3 jours pour le nouvel an dans cette résidence
ai appelé le matin pour dire que nous ne serions pas là à 12h, ils m'ont dit pas de problème on laisse les cles dans le coffre et vous pourrez acceder à votre appartement, et nous rouvrons a 14h ....ai appelé le nr d'urgence l'ai ai eu 1 fois et apres ils ne répondaient plus.
nous sommes arrivés à 13h, pas de clés et ouverture à 16h ... nous avions seulement 2 heures de route et serions partis plus tard ... surtout avec un petit de 2 ans et nous la neige tombante.
lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, un jeune homme était en train de faire les lits, enfin il m'a demandé de l'aider car il ne savait pas faire !!!

sinon résidence aux pieds des pistes et appartements fonctionnels malgré le manque de lit double.
la réception devrait ouvrir les portes y'a bien un dépose clés mais on ne peut pas récuperer un chèque de caution.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 juillet 2009

Si vous cherchez un endroit super sympa pour vos vacances, Valmorel est une destination a recommander, mais surtout evitez Pierre et Vacances sur ce site, car les apparts sont vetustes et surtout pas propres, moquette sale, pas de lit double, salle de bain des années 70, cuisine mal équipée, mal insonorisé.... la totale!!!
Seul l'accueil est bien fait, pour avoir l'habitude de passer par Pierre et Vacances, je suis tres decue de la qualité de leur location, surtout que les tarifs restent élevés.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmorel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valmorel
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 3 sur 13 à Valmorel
Maeva Résidence Planchamp et Mottet
Maeva Résidence Planchamp et Mot...
N° 8 sur 13 à Valmorel
Club Med Valmorel
Club Med Valmorel
N° 1 sur 11 à Valmorel
Club Med Valmorel - Les Appartements Chalets
Club Med Valmorel - Les Appartem...
N° 1 sur 13 à Valmorel
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 8 sur 11 à Valmorel

Vous connaissez Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel

Établissement : Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Adresse: Centre Station, 73260 Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Valmorel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel > Valmorel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 13 Hébergements spécialisés à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Et Vacances Valmorel
Valmorel Hotel