“BON SEJOUR”

Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
La Balme-de-sillingy, France
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 11 février 2014

Il manquait un peu de chaleur dans l'appartement, cause de la mauvaise étanchéité des fenêtres.
Il serait judicieux d'inclure dans le prix le linge de toilette.
Nous sommes tout de même satisfaits de notre séjour, bien que le soleil nous a un peu fait défaut.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Enghien Les Bains, France
Avis écrit le 5 février 2014

Vieux, sale, puant, non sécurise, inconfortable. Je n'imaginais pas a quel point une prestation pouvait être aussi mauvaise. Le bâtiment est est une annexe isolée, entièrement laissée à l'abandon et n'importe qui peut y entrer. Même si prêt des pistes (pas aupieds mais à 50

Astuce pour la chambre : Tout refaire des murs aux lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Nous sommes attristés de lire votre avis relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence. Ayant pour objectif d'offrir d'agréables vacances à la montagne à l'ensemble de notre clientèle, nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé ces déconvenues lors de votre séjour. Cela nous aurait permis d'y trouver une solution ensemble.

Pour revenir sur vos observations, nos appartements sont répartis dans différentes résidences sur toute la station de Valmorel, certaines plus ou moins proches de la réception, mais, comme vous le dites toujours à côté des pistes de ski.

Les résidences sont aussi occupées par des propriétaires et il se peut que, durant les périodes de janvier, la résidence semble vide car les appartements sont inoccupés.

Les résidences de montagne ont toutes des entrées 'ouvertes', sans interphone ou code d'accès. En revanche, chaque porte d'entrée des appartements a une clé de sécurité.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,
Véronique M.
Directrice de site

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valmorel

Villepinte, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Malgré notre arrivée mouvemente a cause d un groupe très bruyant et mal élève et un accident de ski le troisième jour nous espérons revenir bientot
Belle station et personnel agréable disponible et efficace

Astuce pour la chambre : Nous étions en studio bon couchage et literie propre nous aurions préfère un lit genre clic clac

Morlaix, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bien situé,départ et retour skis aux pieds.Wifi ne permettant pas les jeux et vision des webccams.Appareils à raclette 5€,livraison de pain à voir avec le boulanger,Maeva ne s'occupe de rien.C'est comme partout tous les services sont délègués à d'autres organismes:c'est pas nous ,voyez avec....

Astuce pour la chambre : Très grande chambre.

Varangeville 54
Avis écrit le 22 janvier 2014

résidence bien située proche des pistes et des commerces avec des parkings à proximité ,des aménagements sont souhaitables pour que l,appartement soit plus agréable.Ameliorer la signalisation dans la station

Astuce pour la chambre : lits confortables mais pour un studio 4 personnes, le 4° lit se trouve dans la table de cuisine et i...

Villemomble, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hébergement tréscorrect. Station à déconseiller aux amateurs de raquettes et marche . Marche à pied délicate dans la station et aux abodrs de la résidence.C Fini.C Fini.C Fini.C Fini.C Fini.C Fini.C Fini

Astuce pour la chambre : grandes capacités de rangement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Poissy, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

résidence au pied de altispace dommage qui j'ai pas d’ascenseur .valmorel a garder son charme avec ces chalet en décoration bois parking dommage qu'il faut paye pour reste au bord de la résidence la station a recommander