“agréable séjour”

Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Avis publié : 26 février 2014

jolie station familiale avec un domaine skiable varié et bien entretenu - résidence près des pistes et des commerces - appartement confortable et bien équipé - équipe à l'accueil disponible et chaleureuse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Un weekend qui a tourné au vinaigre au vu du logement : Sale, moisissure dans la douche, vétuste, une horreur et surtout au vu du prix.

Effectivement Maeva dispose de plusieurs résidence mais si ils vous proposent celle à côté de l’hôtel refusez (on a pas vu les autres)

Je pense que c'est le pire appartement de ski que j'ai eu !!
Et la réception est à l'autre bout du village ...

Point positif : Proche des pistes mais comme l'ensemble des résidences à Valmorel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Rajeunir appartement on croit que le temps s est arrete immobilier salle de bain
pour le prix on s attend a beaucoup mieux
2 acces aux appartements un seul utilisable
cuisine dans la chambre pas mal non

Astuce pour la chambre : Idem ensemble general
Avis publié : 14 février 2014

La cuisine est un peu etroite, manque de rangement et de moyen pour faire sécher les affaires de ski, surtout en cas de mauvais temps. Rien à redire sur l'acceuil et l'équipe de réception . organisation parfaite

Avis publié : 11 février 2014

Il manquait un peu de chaleur dans l'appartement, cause de la mauvaise étanchéité des fenêtres.
Il serait judicieux d'inclure dans le prix le linge de toilette.
Nous sommes tout de même satisfaits de notre séjour, bien que le soleil nous a un peu fait défaut.

Avis publié : 5 février 2014

Vieux, sale, puant, non sécurise, inconfortable. Je n'imaginais pas a quel point une prestation pouvait être aussi mauvaise. Le bâtiment est est une annexe isolée, entièrement laissée à l'abandon et n'importe qui peut y entrer. Même si prêt des pistes (pas aupieds mais à 50

Astuce pour la chambre : Tout refaire des murs aux lits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,

Nous sommes attristés de lire votre avis relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence. Ayant pour objectif d'offrir d'agréables vacances à la montagne à l'ensemble de notre clientèle, nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé ces déconvenues lors de votre séjour. Cela nous aurait permis d'y trouver une solution ensemble.

Pour revenir sur vos observations, nos appartements sont répartis dans différentes résidences sur toute la station de Valmorel, certaines plus ou moins proches de la réception, mais, comme vous le dites toujours à côté des pistes de ski.

Les résidences sont aussi occupées par des propriétaires et il se peut que, durant les périodes de janvier, la résidence semble vide car les appartements sont inoccupés.

Les résidences de montagne ont toutes des entrées 'ouvertes', sans interphone ou code d'accès. En revanche, chaque porte d'entrée des appartements a une clé de sécurité.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,
Véronique M.
Directrice de site

Avis publié : 31 janvier 2014

Malgré notre arrivée mouvemente a cause d un groupe très bruyant et mal élève et un accident de ski le troisième jour nous espérons revenir bientot
Belle station et personnel agréable disponible et efficace

Astuce pour la chambre : Nous étions en studio bon couchage et literie propre nous aurions préfère un lit genre clic clac
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple