Contrôle des avis

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 29 août 2017

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 2 nuits. L'appartement qui nous a été attribué n'était vraiment pas joli. De plus pas de table pour manger dehors sur la terrasse, en plein mois de juillet quel dommage! Lit à faire avec les draps donnés à l'accueil, kit entretien payant... beaucoup de points négatifs. Peut être que nous n'avons juste pas eu de chance avec l'appartement qui nous a été attribué....

Date du séjour : juillet 2017
RelationClientPVR, L'équipe de Maeva Résidence Planchamp et Mottet, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur notre site TripAdvisor.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à toutes vos attentes.

Nous tenons compte de vos remarques concernant nos services et prestations car votre satisfaction est importante pour nous.

Cela étant dit et pour la prochaine fois, nous vous invitons à consulter notre site internet afin d’y lire les détails de nos prestations et services, comme notre service « lits faits à l’arrivée ».

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à Valmorel afin de vous démontrer que cette malheureuse expérience ne se renouvellera pas.

Cordialement.

L’équipe Maeva

Avis écrit le 12 mars 2017

Astuce pour la chambre : Isolation performante et équipement adapté : four micro-onde ou mini four, douche plus grande
Date du séjour : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L’équipe de Maeva Résidence Planchamp et Mottet, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017