Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018

Excellent séjour en aout 2018 aux chalets de Valmorel où nous avons bénéficié des attentions permanentes de Yannick, notre maitre de chalet.Une attention particulière pour Julie à la réception, Flavie au bar et Mathilde à la conciergerie qui nous nous fait partagé leur enthousiasme et bonne humeur jour après jour … sous la houlette de Julien, chef de village très présent.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bonjour
Nous quittons a l instant notre chalet du club med valmorel avec une seule idée, y revenir au PLUS vite !
Un grand merci à Alban pour son écoute & son professionnalisme. Il incarne le "service client"!
Un grand merci à notre Maître de Chalet, Marie Elise ! On espère vous retrouver l'année prochaine ! Et MERCi a kathy pour son merveilleux sourire :)
MERCi a TOUS & à l'année prochaine

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

De retour d une semaine entre juillet et aout 2018 aux chalets de Valmorel.
1 ere expérience mais certainement pas la dernière. Nous avons été conquis par la qualité humaine et des prestations fournies.

Séjour en famille a 5 avec 1 bébé de 5 mois.

Nous remercions notre Maitre de Chalet ASHA qui s est occupée magnifiquement de nous et qui nous a fait rêver avec son beau pays de l Ile Maurice.
Merci a Alban responsable des chalets pour sa gentillesse et son professionnalisme. C est une personne très a l écoute des GM et il fera toujours le maximum pour vous satisfaire. Un très grand bravo. Nous lui souhaitons une très bonne marche.
Merci a tous les chasseurs et au personnel du Welcome Lounge et en particulier Marie des Chalets. Merci pour ta gentillesse ta spontanéité et ton sourire.

Au niveau du club Valmorel:

Bravo a Julien le chef de village pour ta présence, ta bonne humeur et l ambiance qui est présente sur le club...C est un vrai plaisir ...et bravo pour l organisation du cocktail Gold .

Au Spa merci a Camille de m avoir si bien coupé les cheveux...un service a découvrir.

Au niveau Mini/ Baby club:
1 ere expérience dans 1 baby club, il n y a aucune angoisse à avoir le service est super. Notre petit crapaud était ravi le matin de retrouver ses super GO, merci àKrystel, Mélanie...et toutes les autres ainsi qu' à leur responsable Alizée alias Bernadette.

Au petit club un bisou a Camille et a Pascale super idée le repas baby/petit club .

A refaire très vite...à l'année prochaine...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018

Je m'amuse de me rendre compte que le 2 août de l'année dernière, je publiais déjà un avis on ne peut plus élogieux... et je vais faire de même!
Saluons ici les progrès (et oui, ils ont réussi à faire encore mieux!!!): un jacuzzi extérieur a été ajouté depuis, les activités se sont encore diversifiées... bref, tout est encore mieux... !!
Je voudrais ici saluer la montée en gamme de la partie 5 tridents: Alban qui dirige la conciergerie d'une main de maître est issu, à mon avis, de l'hôtellerie de Luxe et réussit une parfaite synthèse entre une ambiance club med, pleine de convivialité et de simplicité et une gestion rigoureuse. Il est ce personnage central qui vous voit arriver, vous salue, pense à veiller à votre confort, échanger avec vous etc... sans que vous ne vous rendiez compte de rien! Dans l'équipe, je salue tout particulièrement Mathilde et Elodie, mais aussi Rémi, souriant, professionnel, prometteur!
Je voudrais aussi saluer le sourire et le professionnalisme d'Ophélie, efficace, proche, omniprésente... un duo parfait à mon sens.
Je voudrais surtout, surtout, saluer notre majordome, Kathie, qui fut parfaite. Souriante, heureuse, disponible, professionnelle! Comme Rati l'année dernière, elle fut notre ange gardien. Nous espérons la revoir l'année prochaine!
Mais il ne faut pas oublier la montée en gamme de l'espace 4 tridents aussi. La nourriture est bien meilleure que l'année dernière, les plats sont plus fins... ça fait plaisir! Sans oublier le fait qu'ils ont conservé des plats 'adaptés' aux enfants!!
Bref, parfait!!
Il s'ajoute à cela d'excellents clubs pour les enfants: saluons ici Barbara, Irma et Solène pour le baby club. Saluons aussi tous ceux qui se sont occupés de ma fille, au premier rang desquels Gégé le Rocher, Audrey ou encore Anita, Marine... Mélina et j'en passe!

Bref, c'est parfait et deux années de suite! Un signe!!
Enfin, nous avons testé le fitness by Adrien, il est FORMIDABLE! Et pourtant il doit faire les cours en intérieur (on pourrait essayer en extérieur peut-être un jour?)

Saluons enfin les guides de randonnée, Jean Luc, Jean Max, Benjamin...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Club Med E, Responsable relations clients de Club Med Valmorel - Les Appartements Chalets, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Chèr Gregory,

Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir pour la deuxième fois!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que la qualité générale de nos prestations ait pleinement répondu à vos attentes.

Au Club Med, convivialité et partage sont notre priorité et nous avons à coeur d’offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Nous sommes également heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O ait pris grand soin de vous. Nous ne manquerons de passer le message à Julien qui se chargera de féliciter ses équipes. Merci pour eux !

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre magnifique village.

Au nom de Julien et de toute l’équipe G.O/G.E, nous vous souhaitons de passer une très belle journée,

L'équipe Relations Clients

Avis écrit le 9 août 2018

Merci pour cette excellente semaine que nous venons de passer aux Chalets du Club Med! Nous avons retrouvé avec un très grand plaisir Julien et avons fait la connaissance d'Ophélie, la Responsable Chalets, très pro et très sympa!
Petits et grands ont adoré cette semaine à la fois sportive, reposante, gourmande et festive! Merci à la pétillante Julia de la boutique, à Violette, aux différents GO du spa Carita, à Marie de la conciergerie, à Kelly notre majordome, aux chasseurs... Un sans faute pour cette belle semaine entre amis et au frais!
Nous espérons revenir une troisième fois!

Astuce pour la chambre : chalet 6.04, pour pouvoir faire les trajets à pied
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Chère Aude

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à Julien ainsi qu'à notre équipe des Chalets.

Nous sommes très heureux de lire que notre merveilleuse équipe G.O ait pris grand soin de vous. Un grand merci pour Julia, Violette, Marie, Kelly, nos G.O Spa et chasseurs.

Nous espérons donc vous revoir une troisième fois au Club Med de Valmorel.

Bien amicalement,
L'Equipe Relations Clients