“week end en famille” 5 5 étoiles

Bio & Wellnesshotel Alpenblick
Dorlisheim, France
“week end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un excellent weekend en famille dans cet wellnes hôtel du sud de la Foret Noire. Spa très agréable, très propre et complet. rien à dire au niveau des repas : bien fournis, complets et très variés ..
les chambres dans la nouvelle partie de l’hôtel sont très belles, spacieuse mais sans climatisation en ces jours très chaud
bien entendu du coup les chambres de l'ancienne partie de l’hôtel semblent un peu vieillotte
le personnel est très compétant et aux petits soins des clients ! très agréable !
il y a plein de ballades à faire aux alentours et nous nous sommes même baignés dans le lac pas loin de l’hôtel ...

Astuce pour la chambre : les suites de la nouvelle partie de l’hôtel sont très grandes et très confortables !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend end dans cet hôtel,le Spa ers très bien ,propre les repas parfaits ,bio ,et sans gluten,l accueil très chaleureux et les chambres propres mais un peu vieillottes .
La situation est parfaite pour des petites et grandes ballades dans une nature très verdoyante.
Le rapport qualité prix est bon.
Petit bémol pour le changement des serviettes au Spa.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours dans ce très bel établissement. Le personnel est très compétent et attentif. Les buffets sont délicieux et la cuisine excellente. Le SPA est très récent et très bien aménagé. C'est un endroit un peu hors du temps et très cocooning. Des travaux sont en cours pour agrandir l'espace détente.La chambre était très spacieuse et très propre. Seul bémol : la literie aurait besoin d'être renouvelée, spécialement les oreillers.
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WellnesshotelAlpi, Assistenz der GL de Bio & Wellnesshotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonne journée "osiris198852"

je vous remercie beaucoup pour votre belle revue.
Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour dans notre maison et nous vous accueillons de nouveau bientôt je l'espère.

meilleures salutations

Bio-und Wellnesshotel Alpenblick équipe
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

centre wellness fantastique , dès qu'on franchi la porte de cet hôtel plein de charme on est dans un autre monde , tout est parfait très bon petit déjeuner , fruits frais , jus frais un régal......
la nourriture est d'excellente qualité seul petit bémol les menus sont en allemand mais le personnel fait tout pour vous aider dans vos choix !
de beaux peignoirs bien confortables et douillet ainsi q'un panier contenant des serviettes de bain des sandales sont a votre disposition dans la chambre la notre était un peu petite mais comme on passe son temps en promenades et dans le centre wellness accessible jusqu'a 22h le soir ce n'est pas très grave . ................très bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonne journée "pashachat"

Premièrement, nous tenons à vous remercier pour votre examen approfondi de notre hôtel et nous sommes ravis que nous étions en mesure de répondre à toutes vos demandes.

Nous ne pouvons que vous souhaiter bientôt de vous accueillir dans notre hôtel.

meilleures salutations
Bio- & Wellnesshotel Alpenblick équipe
Binningen, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en Juillet 2013. L'espace wellness est superbe et comme le reste de l'hotel très bien entretenu. Les repas bio sont très bons et le personnel très agréable. Le tout donne un excellent rapport qualité prix. Le village est charmant et les environs superbe en pleine forêt noire avec le Schluchtsee à 10 km ou l'on peut louer des vélo ou de petits bateaux. L'hotel fourni plein d'explications sur les activité dans le région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
6700 ARLON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce superbe établissement fin mars 2013;chambre trés confortable,rien n'y manque(tous les accessoires de soins présents)Au niveau restaurant:déjeunés bio copieux. A midi :choix après potage entre deux plats,le soir choix entre 1 menu végétarien,1 menu a base de poisson,2 menus avec viande.
Choix de vins assez vaste.Le seul bémol connaitre l'allemand,sinon parfois confusion ou problème...Comme ce séjour était prévu pour un anniversaire,le chef des cuisine s'était fait un plaisir de nous confectionner un superbe gâteau "schwartzwalder" pour un prix démocratique!!
Nous y retournerions avec plaisir!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoechenschwand ou ses environs
Hotel Adler Häeusern
Portens Hotel Fernblick
Portens Hotel Fernblick
N° 3 sur 8 à Hoechenschwand
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 2 sur 21 à Titisee-Neustadt
Hotel Adenia
Hotel Adenia
N° 4 sur 8 à Hoechenschwand

Vous connaissez Bio & Wellnesshotel Alpenblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bio & Wellnesshotel Alpenblick

Établissement : Bio & Wellnesshotel Alpenblick
Adresse: St.-Georg-Str. 9, 79862 Hoechenschwand, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hoechenschwand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Hoechenschwand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bio & Wellnesshotel Alpenblick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bio & Wellnesshotel Alpenblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bio & Wellnesshotel Alpenblick Bade-Wurtemberg, Allemagne - Hoechenschwand