“Séjour agréable”

Parkhotel Weiskirchen
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel, qui donne également accès à un centre de bien-être (Vitalis). Notre chambre (Premium) était correcte, très propre, avec un petit balcon. La taille de la chambre me semblait toutefois petite. Le centre de bien-être est très agréable avec une jolie pataugeoire pour enfants. L’hôtel dispose également d’une place de jeux.

Les repas servis en demi-pension sont de très bonne qualité et le service est impeccable. Le petit-déjeuner est bien, mais sans plus.

Wi-Fi gratuit dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

gespunsart
Avis écrit le 23 août 2013

Rendons à Cesar ce qui est à César. Cet hotel ne démérite pas. Il est situé dans un cadre agréable sur les routes de randoné de la Sarre qui sont bien indiqué et dont le niveau de difficulté est bien estimé. Les chambres sont correct propre mais souffre de défault. Tous d'abord le manque de frigo dans un hotel de cet catégorie est préjudiciable. Ensuite, l'insonorisation entre les chambre commune est un peu légere. (une simple porte) Enfin, il y fait littéralement étouffant. De plus si vous choississez le début aout, un festival de musique est au pied de l'hotel et vous berce ou remue les oreille jusque trois heure du mat tous le jours. Bref le matin, alors que le repos est recherché, vous sentez le poids des ans. Si vous comptez vous refaire la santé a la piscine, sachez qu'elle fait partie d'un centre ouvert à tous. En soi cela n'a rien de genant sauf que la moitier du temps, elle est occupé pour moité par des club de natation. Ceci évidement diminue l'espace sauf pour les tout petit protégé de cet situation dans leur bassin bien aménagé. Par contre, le personnel est aimable et fait des effort pour vous comprendre. Hélas la cuisine est quelque peu inconstante. Le temps entre les plat peut se releve long, et surtout le cuistot adore le sel. Ceci que ce soit au déjeuner ou au souper marque vos papille.

Bref séjour contrasté

Astuce pour la chambre : éviter les chambre commune qui de plus ont une vue sur le solarium qui est un club de nudiste. allez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

Avec mon épouse ,nous voulions tester autre chose.nous avons 2 enfants que nous avions confier pour être tranquille.pour un hotel 4 etoiles . on s'est retrouver dans une chambre avec une mauvaise literie ,sale.clarté médiocre , il faisait très chaud et rien pour se ventiler, ni même un frigo pour y mettre des boissons fraîches ,ils vous mettent 2 bouteilles de 0.5 cl pas fraîches sur un plateau avec 2 verres au prix de 2 euros/ pièce , la salle de bain n'était pas bien propre (odeur d'égout ) + cuvette des wc .Au sujet de la demi-pension (pour le diner compter plus ou moins 1h40 pour la durée du repas .Il n'y a pas de buffet mais un repas 3 services avec seulement 2 sortes d'entrée ( soupe ou 1 seule autre chose ), 2 sortes de plats (ou 1 viande ou 1 poisson pas de choix ) et enfin un dessert unique. bref quand vous sortez du repas vous avez encore faim.(la quantité est vraiment petite ,de plus ce n'est pas gastronomique , nourriture fade ) J'espère que vous aimez le tapenade et le pain ,tout le monde se jettent dessus pour combler l'attente des plats et surtout la faim. Les boissons ne sont pas comprises et très chères 3.80 euros le 1/2 d'eau plate 4.80 euros celle de 0.75 cl..Passons à l'animation , simplement néant .il n'y a rien. salle de remise en forme payante et ouverte peu de temps .piscine petite et spa médiocre (mais gratuit) .Beau petit village (visite à pied + ou - 2 h. Je suis un ouvrier et pourtant ,je me contente de peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bel hôtel moderne, bien entretenu situé dans une région ou les promenades pédestres sont nombreuses et très bien balisées.
L'hôtel est de grande capacité ce qui lui empêche d'offrir une caractère chaleureux au bar ou au restaurant, mais le service est de très bonne qualité.
Le patron ainsi que certains membres du personnel parlent français.
Le Spa est sympathique et bien équipé, retenons les deux saunas installés dans le jardin. toutefois, les zones de repos pourraient offrir un peu plus de confort, de places et surtout de calme.
Les repas durant la période nouvel-an sont organisées sur base de buffet. Ceux-ci sont très bien présentés (en particulier celui du réveillon)ceci dit, malgré le fait que nous avons bien mangé, les buffets ne poussent pas la qualité vers le haut. En dehors de moment de haute fréquentation, le service se fait à table, malheureusement nous n'avons pas pu évaluer ce service et la qualité des repas ainsi servis
L'hôtel est très bien situé au bord d'un petit lac avec un vue sur le village.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genèse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons résidé en famille du 27 au 29 octobre 2012 et nous avons été enchanté par cet hôtel.

Taille de la chambre (nous avions une double de luxe/supérieure), propreté impeccable, grand parking, bon service, belle vue sur le village éclairé le soir, jolies balades à faire dans les environs immédiats, qualité de la nourriture servie à la brasserie (l'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie), facilité d'accès à la piscine (avec pataugeoire, piscine pour enfants, piscine adulte de grande taille, jacuzzi, ...), jeux pour enfants, copieux petits déjeuners servis dans une belle salle avec véranda donnant vue sur les collines avoisinantes... Bref, un très bon hôtel à deux pas de Bruxelles (+/- 300km), avec plein de choses à visiter dans un rayon de 50km (Trèves et ses ruines romaines, visite de l'aciérie de Volklingen (exceptionnel)...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Weiskirchen ou ses environs
Hochwalder Wohlfuhlhotel
N° 1 sur 1 à Nohfelden
Romantik Hotel Linslerhof
Romantik Hotel Linslerhof
N° 1 sur 2 à Ueberherrn

Vous connaissez Parkhotel Weiskirchen ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Weiskirchen

Établissement : Parkhotel Weiskirchen
Adresse: Kurparkstr. 4, 66709 Weiskirchen, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Weiskirchen
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Weiskirchen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Weiskirchen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Weiskirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.