Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Superbes prestations. Bel hôtel avec accès direct à l'espace détente. Belle chambre même si un peu petite. Restaurant agréable et nourriture raffinée. Pas de thermos dans la chambre. Chambre bien insonorisée. Hôtel calme. Espèce détente superbe.

Astuce pour la chambre : Personnellement je prendrai une chambre supérieure la prochaine fois.
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 novembre 2019

Je vous recommande cet hôtel notamment pour son extraordinaire centre de bien-être (6 saunas, 1 piscine de 25 mètres, 1 jacuzzi géant, des salles de repos). Le déjeuner est royal, le repas du soir est tout à fait correct (4 premiers jours un menu 3 services (très bien), 3 derniers jours un buffet (un peu moins bien mais tout à fait correct malgré tout). Les chambres (type 25) pourraient être un peu plus grandes, on se sentait un peu à l'étroit à trois (2 adultes + 1 ado) mais elles sont très propres et correctement équipées. Magnifique région avec des promenades très bien fléchées (la rigueur allemande). Personnel de l'hôtel adorable et très disponible. Grand parking extérieur gratuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière du bâtiment sont plus calmes
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019

Très bel hotel avec du personnel sympa et dévoué. Un parking et la wifi gratuits qui ne sont pas à négliger. L'emplacement est très bien situé à côté d'un lac, d'un mini golf et d'un SPA qui à lui tout seul vaut le détour. Seul petit bémol, la cuisine le premier soir qui n'était pas digne d'un hôtel 4 étoiles. C'était la soirée 'grillades' et on se serait cru dans une brocante ou une fête de village. Heureusement le lendemain, le menu servi à table était nettement de meilleure qualité. Agréable séjour que je referai sans hésiter surtout pour le SPA. Pour ceux qui cherchent une expérience SPA unique, c'est le bon endroit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au dessus de la réception, côté brasserie.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2019

Nous y avons séjourné pour un week end prolongé. Très bon accueil (en allemand ou anglais) Belle chambre, jolie salle de bains, petit balcon. Très propre comme tout le reste de l'hôtel. Un coffre fort gratuit est à disposition. Il y a de nombreuses serviettes de bains de toutes tailles ainsi que des peignoirs pour profiter de la partie SPA/PISCINE/SAUNA/HAMMAM qui est superbe (ouvert au public mais vraiment pas gênant)...L'hôtel est calme et bien situé en face d'un magnifique plan d'eau superbement arboré et fleuri. Il y a un grand parking devant l'hôtel. Aux alentours nombreuses possibilités de randonnées. Le personnel est très sympathique. Une brasserie est à disposition pour les repas de midi et soir sinon il y a le restaurant de l'hôtel qui est "classe". Le petit déjeuner est varié et on y trouve tout ce que l'on veut.Une petite attention nous attendait le jour de notre anniversaire de mariage et il y avait deux petits vases avec des roses rouges dans la chambre. On peut conseiller sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019

On était là pour 2 nuits, la chambre était bien équipée. On n'a pas utilisé la section "wellness" ou piscine. Le déjeuner était assez varié. Il y a également un bar.
Le parking était plein, heureusement il y a encore un parking juste à côté.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis