“Une belle découverte pour des Français”
Avis sur Gasthof Adler

Gasthof Adler
Rouen, France
“Une belle découverte pour des Français”
Avis écrit le 27 août 2014

J'ai tendance à ne commenter que lorsque je suis mécontent, ou très content. Dans le cas de cet Adler tenu par une belle famille souriante et efficace, ce sera évidemment pour la seconde éventualité: pendant notre récent séjour de cinq nuits, nous avons apprécié le confort simple mais réel de notre chambre, et découvert avec joie la magnifique cuisine du chef: faite de produits locaux (girolles, truites, gibier...) souvent bio, et parfaitement préparée. Bien sûr, comme il faut accepter les quelques sons du village (circulation, mais pas tard, cloches discrètes) il faut savoir patienter à table. Le chef est un adepte du mouvement slow food! Mais ensuite, quel régal... A même devenir végétarien en choisissant ses gratins de pommes de terre mariés à de l'oignon doux et du fromage... pour 13 ou 14 euros je crois.
Oui, nous avons passé des moments réconfortants en cet Adler de Tennenbronn, au coeur de la Forêt Noire. Nos hôteliers alsaciens feraient bien de regarder au-delà du Rhin. Nous aimons la France, mais nos amis allemands nous montrent l'exemple à table aussi. Bravo à l'Adler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
Avis écrit le 31 août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent restaurant qui sert de la cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et serviable, recommandé ! Une des serveuses parlait un anglais excellent et nous a fourni des menus en anglais après avoir réalisé que nous ne savions pas parler allemand. La bière n'était pas chère et savoureuse.

Obernai
Avis écrit le 1 juillet 2013

Petite virée en Forêt Noire en moto : garage dispo pour la moto avec la pluie qu'il y avait c'était top ! Accueil très chaleureux ! Belle carte au restaurant, produits de saison, label Bio ! Chambre très propre ! Bel endroit, simple, pas cher et très bien situé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 20 juillet 2007

Belle chambre, agréable et grande.
Cependant à 6h, chaque matin,les cloches et carillons de l'Eglise vous réveillent sans nul doute. C'est tôt en vacances!
Les matelas sont un peu mous et les oreillers sont en plumes!!!
bon petit-déjeuner

• a aimé — Les meubles des chambres
  • n'a pas aimé — Le bruit extérieur (Eglise, chaussée,...)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tennenbronn ou ses environs
Schwarzwaldgasthaus Linde
Schwarzwaldgasthaus Linde
N° 2 sur 2 à Tennenbronn
Hotel Restaurant Tannenhof
Hotel Restaurant Tannenhof
N° 4 sur 5 à Lauterbach
Wellnesshotel Basler Hof am Schlosswald
Wellnesshotel Basler Hof am Schl...
N° 2 sur 5 à Lauterbach
Schwarzwald Parkhotel
Schwarzwald Parkhotel
N° 2 sur 2 à Konigsfeld
Hotel Central Garni
Hotel Central Garni
N° 2 sur 7 à Triberg
Best Western Plus Hotel Schwarzwald Residenz
Best Western Plus Hotel Schwarzw...
N° 1 sur 7 à Triberg

Vous connaissez Gasthof Adler ?

Informations supplémentaires concernant Gasthof Adler

Établissement : Gasthof Adler
Adresse: Hauptstr. 60, 78144 Tennenbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Tennenbronn
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Tennenbronn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthof Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthof Adler Tennenbronn