“Très bel environnement”

N° 1 sur 3 Hôtels à Gerolstein
Namur Belgique
“Très bel environnement”
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est situé en pleine nature, à l'entrée de Gerolstein, sur le sentier de randonnée de l'Eifelsteig. A ce propos, nous n'avons pas eu l'impression que l'hôtel était vraiment ouvert aux randonneurs. Il y avait très peu de monde dans l'hôtel, et le restaurant n'était ouvert qu'entre 18h30 et 19h, ce qui nous a contraint à aller manger en ville, soit une demi-heure de marche. Nous avions une belle chambre, avec une vue magnifique sur la nature et le lac.
L'hôtel est très propre, Le style en est un peu vieillot, mais chaleureux. La literie est de bonne qualité. Il n'y avait pas de gel douche dans la douche, mais il fallait se servir en dehors de celle-ci, au-dessus du lavabo. Un peu bizarre pour un un hôtel de ce prix... assez cher comparé à d'autres institutions de la région. le petit-déjeuner était très copieux, dans un cadre très agréable.L'hôtel est à quelques minutes de voiture du centre, mais à une demi-heure de marche (pour les marcheurs fatigués pas une étape de l'eifelsteig c'est un peu loin).
On ne nous a pas informé de l'existence d'un piscine à notre arrivée.
Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

goulag
Avis écrit le 2 septembre 2011

Très bien, très calme ,très gentil, très propre : Notre passage d'une nuit nous a donné envi de revenir.
D'autant plus que c'est à 5 minutes de l'outlet de metzinger.
Le repas sur la terrasse face au lac était très plaisant.Vous vous trouvez en pleine campagne.
Les chambres viennent d'être refaites.
C'est une excellente adresse à noter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2010

un lieu de repos charmant et superbe en plein dans le magnifique paysage de l'Eifel

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Anvers, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre familiale dans cet hôtel le mois dernier et nous avons passé un bon séjour. La chambre était propre et spacieuse. Nous avons adoré la piscine. Elle était vraiment grande (on pouvait réellement y nager) et avec tout le matériel nécessaire. Nous prenions aussi notre petit-déjeuner et notre dîner là-bas, moyens tous les deux. Une petite remarque : la dame à la réception n'était pas très serviable (je ne sais pas si c'était la propriétaire), mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser.

Au final, un endroit agréable !

Voir également ces hébergements à Gerolstein ou ses environs
Hotel Garni Am Brunnenplatz
N° 1 sur 1 à Birgel
Hotel zur Krone
Hotel zur Krone
N° 1 sur 2 à Birresborn

Vous connaissez Seehotel am Stausee ?

Informations supplémentaires concernant Seehotel am Stausee

Établissement : Seehotel am Stausee
Adresse: Am Stausee 2, 54568 Gerolstein, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Gerolstein
N° 1 sur 3 Hôtels à Gerolstein
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seehotel am Stausee 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel am Stausee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.