“Bon hôtel propre et accueillant”

Hotel Schwarzenberg
N° 1 sur 12 Hôtels à Glottertal
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit. L'hôtel est situé à côté d'une rivière, très joli pour le souper et pour le petit-déjeuner. Il est dans le petit village de Glottertal, pour la voiture il y a suffisamment de place aux alentours de l'hôtel.

La chambre était grande et propre, avec un petit balcon ayant vue sur la rivière, les fenêtres sont bien isolées. Petit bémol à mon goût : les 4 crânes d'os d'animaux en dessus du lit. La salle de bain est petite, peu pratique pour être à deux dedans, mais elle était très propre.

Le petit-déjeuner était très bon, varié autant pour le sucré que le salé, rien à dire.

Il y a également un espace bien être et une piscine mais nous n'y sommes pas allés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Nous y étions le we de pentecote, vraiment rien à critiquer, tout était parfait,
les repas excellents , le petit déj copieux, le personnel très sympathique et
très serviable, la chambre modernisée et propre, sauna, piscine... ce qu'il faut pour se détendre
vraiment cet hotel avec décoration originale est à recommander!!!!on y retournera

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très joli hôtel typique, non loin de Freiburg, au coeur (ou presque) de la Foret Noire. Dépaysant. La piscine intérieure (nous étions seuls) était vraiment très agréable, mais petite si plusieurs personnes s'y retrouvent. Nous avons dîné le soir à l'hôtel, c'était excellent et nous conseillons d'essayer. Le service est très bien. Notre chambre (n°1) donnait sur l'arrière, sur la rivière. Le balcon, même si nous n'avons pas pu l'utiliser, est très agréable. Il est possible de manger/petit-déjeuner à l'extérieur lorsque le temps le permet. Un très bel hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel familial situé au bord d'une route en dehors d'une agglomération. Chambre petite, salle d'eau neuve bien chauffée, téléviseur à tube cathodique, pas de coffre. Personnel agréable, ne parle pas français mais anglais, wifi fonctionne bien et est compris dans le prix. Petit parking face à l'hôtel, petite piscine intérieure, SPA en fin de travaux en mars 2013, Bon petit déjeuner. Pas de surprise avec le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hotel très chaleureux, personnel également. La décoration est très soignée et originale, tout en restant dans les couleurs locales. Hotel très propre. Très jolie piscine, bien qu'un peu fraîche... Petit déjeuner très complet. Repas assez traditionnel mais bien préparé sur une table à la décoration encore une fois très soignée. Billard et baby foot pour se détendre entre amis...Très bon accueil. Rien à redire sinon que nous y retournerons sans doute d'autant que le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

Charmant hôtel romantique situé entre les vignes et la foret . Personnel très chaleureux et serviable . Très belle piscine intérieur calme et reposante . Situé à 15 minute en voiture de Fribourg . Petit déjeuné sous forme de buffet très bon et copieux .
Quelques petit chose sont cependant à signaler . L’hôtel est situé au bord d'une route fréquenté et assez bruyante . De ce fait la vue du restaurant donne sur la route . .Demandez une chambre coté foret et rivière qui sont très calme . Le soir il n'y a pas de buffet et 1 seul menu est proposé contrairement a beaucoup d'autre hôtel en foret noir . Il ne faut donc pas être difficile même si cela est très bon et bien présenté ( peut être un peu juste en quantité quand vous êtes en demi pension ) . L’hôtel est petit et si le beau temps n'est pas de la partie vous pouvez vous retrouver a 15 dans une petite piscine avec seulement 4 relax . Pareil pour le resto du soir ou vous pouvez partager votre table avec des inconnus vu la petite salle de restaurant .

Un bonne hôtel a recommandé pour un séjour court détente et or période pour éviter de se retrouver avec trop de monde .

Allez visiter l'église de sankt peter qui est magnifique ( a 10 minute en voiture de l’hôtel )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Très bon accueil - Personnel souriant et serviable
restaurant très bien - dîner sur la terrasse surplombant le petit ruisseau c'est très agréable.
le village est paisible et propre. une belle piscine publique extérieure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Glottertal ou ses environs
Schwarzwaldgasthof Hotel Schlossmuhle
Silence Hotel Hirschen
Silence Hotel Hirschen
N° 6 sur 12 à Glottertal
Schwarzwaldgasthof Zum goldenen Engel
Schwarzwaldgasthof Zum goldenen ...
N° 2 sur 12 à Glottertal
Mercure Hotel Panorama Freiburg
Mercure Hotel Panorama Freiburg
N° 2 sur 56 à Fribourg
Minotel Tobererhof
Minotel Tobererhof
N° 4 sur 12 à Glottertal

Vous connaissez Hotel Schwarzenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzenberg

Adresse: Talstr. 24, 79286 Glottertal, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Glottertal
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Glottertal
Catégorie de prix : 102€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzenberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.