“Superbe”

V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart
N° 2 sur 17 Hôtels à Boblingen
“Superbe”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Que dire... L'endroit est superbe. Accueil parfait, décoration des parties communes travaillé avec soin. Le musée a côté de très bonne qualité !
Nous avons dormi dans la chambre car wash, je la recommande a tout le monde car la décoration est parfaite et de plus la chambre donne directement sur le musée ( ça doit être une des seule).
Le petit déjeuné est super également.
Bref endroit magique pour tout les passionnés de voiture! A ne jamais louper!!

• Séjour du mars 2013

Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passer 2 nuits avec nos 2 enfants ( 14 et 8 ans ), l'accueil a été excellent, nous avons eu 2 grandes chambres communicantes, la décoration était très moderne et originale, très bonne literie, salle de bains relativement grande. Et le tout était évidement très propre.
bref un hôtel où l'on se trouve tout de suite bien.
le petit déjeuné est bien mais pas extraordinaire.

Et pour les amoureux de belles voitures, c'est le MUST

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avions la chambre "Cinéma de plein air" !! Nous avons dormi dans une Cadillac !! C'était délirant ! La décoration de la chambre est très réussie, faite avec bon gout et originalité. L'hôtel se trouve dans l'ancien aéroport de Boblingen, bâtiment qui est chargé d'histoire. Un DVD historique du lieu était à notre disposition dans la chambre, contenant des témoignages et documentaires anciens, c'était très intéressant. La cerise sur le gâteau "pour les passionnés d'automobiles", est que les hangars de l'ancien aéroprt ont été transformés en concessions de voitures de Luxe et de box (garages privés) pour des propriétaires de voitures précieuses. Ferrari, Lamborghini, Bentley pour les voitures récentes...Mercedes, Corvette, Mustang et j'en passe....pour les voitures anciennes. Il y en a pour tous les goûts...cet endroit est une vraie mine d'or.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2012

My husband and I spend three nights at V8 Hotel to celebrate his birthday. He had a good time looking at the cars and I enjoyed the wellness center. We stayed at the V8 camp room which we can observe the cars from our room. But the windows were never clean from the day one. The room was dark during the day even with the light on. I brought my CD but the CD player was broken. There is no mini-bar in the room. The soft drinks vending machine of hotel will cost you more than twice as much as the vending machine at the car exposition center right next to the hotel lobby.
There is a very nice wellness center with sauna and three machines to work out. The sauna is on four hours a day (6pm-10pm). I enjoyed the relaxing room at wellness room a lot.
If you are lucky, you would be welcomed by the kind and friendly receptionists. But make sure you get a receipt every time you pay something in cash. We were checked out by an intern speaks very little English. She tried to double charge us and clearly doesn't know what she is doing at Front Desk.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel très soigné, excessivement dépaysant pour les chambres à thèmes.A recommander aux amateurs de véhicules anciens.Halte très sympathique avec des jeunes gens. Le restaurant italien est remarquable.La localisation dans un ancien aérogare donne à l'ensemble une impression de no man's land très vite corrigée par l'exposition intérieure des automobiles.Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boblingen ou ses environs
Hotel Boehler
Hotel Boehler
N° 1 sur 17 à Boblingen
Mercure Hotel Stuttgart Boeblingen
Mercure Hotel Stuttgart Boebling...
N° 4 sur 17 à Boblingen
Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe
Mercure Hotel Stuttgart Sindelfi...
N° 2 sur 19 à Sindelfingen
Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen
Stuttgart Marriott Hotel Sindelf...
N° 1 sur 19 à Sindelfingen
Mövenpick Hotel Stuttgart Airport
Mövenpick Hotel Stuttgart Airpor...
N° 1 sur 146 à Stuttgart
Hotel Reussenstein
Hotel Reussenstein
N° 3 sur 17 à Boblingen

Vous connaissez V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart ?

Informations supplémentaires concernant V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart

Établissement : V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart
Adresse: Graf Zeppelin Platz 1, 71034 Boblingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Boblingen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Boblingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart Allemagne/Boblingen