“Hugo Boss” 3 sur 5 bulles

Outletcity Metzingen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Hugo Boss”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Je vis à Paris et je souhaite aller avec deux amis, le 8 aout 2012 pour acheter chacun un costume Hugo Boss à Metzingen , on est 3 personnes donc pour les frais de route pas de souci.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller, combien coute un costume ~? est qu'il y'a vraiment le choix?

Visité en juin 2012

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Moyen ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous étions allés à Metzingen en vue de faire des affaires mais en sommes revenus un peu déçus. Les magasins sont littéralement pris d'assaut, donc bousculades, pas de cabines d'essayages de libre, vêtement trainant parterre, … tout ce que l’on peut détester lors des sorties shopping.
En ce qui concerne le magasin Hugo Boss, cela s'avère intéressant pour les hommes mais assez limité pour les femmes ou l'on présente 3 tailleurs et quelques vêtements complètement démodés, du coup j'ai dû faire d'autres magasins pour trouver des tailleurs (notamment Escada , qui a une très belle collection!).
Il est vrai que les magasins sont situées en plein centre-ville, et sont très bien été agencés.. mais le parking pose un réel problème. Bref s'armer de courage ... pour faire des bonnes affaires

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Outletcity Metzingen ont aussi consulté

Lichtenstein, Bade-Wurtemberg

Metzingen, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Outletcity Metzingen ?