“Impressionnant!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,03 $US*
et plus
Outletcity Metzingen 8-Hour Shopping Day Trip from Stuttgart with optional...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 août 2013

Très bon lieu pour faire du shopping, bien evidemment la marque phare est Hugo Boss, on peut y faire de très belle affaire, jusqu'à -70%, autant dire que les soldes à Paris sont ridicule à côté des prix pratiqués à Metzingen...cependant j'ai remarqué qu'il ya beaucoup plus de grande taille que de petite taille, le choix est enorme , les allées sont large, on s'y bouscule beaucoup moins qu' au galerie ou printemps par exemple, la maroquinerie chez HB n'est pas très intessante, mais je n'ai pas eu temps d'aller voir les autres marques Samsonite...bref tres bon adresse , prévoyez de passer une nuit sur place car il faut beaucoup de temps,rien que chez Hugo Boss vous pouvez y passer facilement la demi journée voir la journée, bon shopping!

Avis publié : 12 juillet 2013

Si vous voulez faire du shoping pas loin de la France, c’es the place to be !

Presque aussi grand et varié que les outlets de Miami, celui-ci est vraiment agréable avec un choix de marques, de produits et des prix supers ! Le Hugo Boss notamment (3 niveaux de fous) on y passe facilement 2 heures tellement y’a du choix ! J’ai adoré le Puma Store avec un super choix de produits et des prix vraiment cassés de chez cassés. Le Levi’s aussi superbe avec une grande surface de choix aussi variés que divers. Oakley, Timberland, Fossil, adidas, nike, Lacoste, Armani, Prada et j’en passe !

Pour la restauration pas mal de boulangeries/pâtisseries, snack, restaurants italiens (faites le « Il Parmigiano », c’est juste sublime), et même un MacDo (avec des sandwichs très différents de la France). De grands parkings facilitent grandement la vie aussi. Très bon point.

Un bon 20/20 pour cet Outlet où il faut arriver tôt pour profiter (la journée passe très très vite, croyez moi !) et en semaine de préférence.

Avis publié : 11 juillet 2013

Petit budget, passez votre chemin. Ici la démarche d'achat vaut réellement le coup si on vient casser sa visa. Les collections sont intéressantes et assez récentes. Il y a quand même suffisamment de marques pour trouver son bonheur (homme, femme, enfant, habits ou autre). Par contre c'est vraiment la guerre pour essayer, enfin chez Hugo Boss, compter parfois 10min pour avoir accès à une cabine. Les vendeurs ne servent à rien, et d'ailleurs certains ne parlent même pas anglais, les rayons sont parfois dévastés, les gens n'ont aucun savoir vivre. Parfois les prix sont similaires à des outlets comme Marque Avenue en France. C'est surtout pour HB que cela vaut le coup.

Avis publié : 14 mai 2013

Metzingen c'est le siège de Hugo Boss et c'est autour de cette locomotive que c'est progressivement bâtit tout un complexe de magasins d'usine. Ce qui est sympa c'est que ces magasins sont en ville et non comme souvent dans une zone industrielle.
Peut on faire des affaires ? Oui sans aucun doute à condition de ne pas chercher quelque chose en particulier. Chez Hugo Boss, on a plus de choix pour les hommes que les femmes. Les prix sont particulièrement réduits sur les grosses pièces (manteaux et impers). Mais ça reste de l'outlet, il n'y a pas toute la collection, ni toutes les tailles, etc ...
A noter qu'il y a un second magasin Boss super dégriffé plus loin que le principal.
Après c'est parfois très drôle de voir des articles estampillés BOSS mais dont on n'arrive même pas à imaginer qui va porter ces horreurs !
Si possible y aller un jour de semaine pour éviter la cohue du Week end.

Avis publié : 26 juin 2012

Je vis à Paris et je souhaite aller avec deux amis, le 8 aout 2012 pour acheter chacun un costume Hugo Boss à Metzingen , on est 3 personnes donc pour les frais de route pas de souci.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller, combien coute un costume ~? est qu'il y'a vraiment le choix?

Les voyageurs ayant consulté Outletcity Metzingen ont aussi consulté

Lichtenstein, Bade-Wurtemberg

Bad Urach, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Outletcity Metzingen ?