“De retour du outlet de Metzingen” 3 5 étoiles

Reutlinger Strasse 63, 72555 Metzingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“De retour du outlet de Metzingen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Départ Paris arrivée outlet Metzingen = plus de 14 h de route aller-retour dans la foulée ...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Nous sommes tres déçu des magasins ( Burberry, Hilfiger, Diesel etc) car plus cher que vallée village ou Troyes en période de soldes.
Notre objectif principal restait Hugo Boss, certes nous avons acheté des costumes mais à 300€ donc équivalent à Troyes en soldes, dans le magasin Boss super soldé pour tout le rayon homme une seule taille : 50 et la par contre l'un de nous a acheté 2 costumes à 150€ pièce.
Pour le grand magasin Boss les chemises étaient à plus de 60€ quelques chemises à 35€ mais que des tailles de géants ... Quelques jeans Boss sympa à 40€ mais pas de tailles normales..
Ralph Lauren était intéressant car en imprimant un bon nous avons eu -20% sur tout le magasin ça marche jusqu'au 15/11
Donc bref beaucoup trop cher pour la distance parcourue de Paris mieux vaut aller à Troyes le premier jour des soldes.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Andlau, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Outlet grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Pour les fans de fringues comme moi , endroit à visiter , un outlet vraiment grand luxe Prada , Burberry ,Armani , MK , Moncler,Ralph Laurent ..... Surtout le magasin Hugo Boss sur 4 étages , je vous conseille de préparer votre CB !

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon lieu pour faire du shopping, bien evidemment la marque phare est Hugo Boss, on peut y faire de très belle affaire, jusqu'à -70%, autant dire que les soldes à Paris sont ridicule à côté des prix pratiqués à Metzingen...cependant j'ai remarqué qu'il ya beaucoup plus de grande taille que de petite taille, le choix est enorme , les allées sont large, on s'y bouscule beaucoup moins qu' au galerie ou printemps par exemple, la maroquinerie chez HB n'est pas très intessante, mais je n'ai pas eu temps d'aller voir les autres marques Samsonite...bref tres bon adresse , prévoyez de passer une nuit sur place car il faut beaucoup de temps,rien que chez Hugo Boss vous pouvez y passer facilement la demi journée voir la journée, bon shopping!

Visité en août 2013
Guadeloupe
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Un peu de Miami en Allemagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous voulez faire du shoping pas loin de la France, c’es the place to be !

Presque aussi grand et varié que les outlets de Miami, celui-ci est vraiment agréable avec un choix de marques, de produits et des prix supers ! Le Hugo Boss notamment (3 niveaux de fous) on y passe facilement 2 heures tellement y’a du choix ! J’ai adoré le Puma Store avec un super choix de produits et des prix vraiment cassés de chez cassés. Le Levi’s aussi superbe avec une grande surface de choix aussi variés que divers. Oakley, Timberland, Fossil, adidas, nike, Lacoste, Armani, Prada et j’en passe !

Pour la restauration pas mal de boulangeries/pâtisseries, snack, restaurants italiens (faites le « Il Parmigiano », c’est juste sublime), et même un MacDo (avec des sandwichs très différents de la France). De grands parkings facilitent grandement la vie aussi. Très bon point.

Un bon 20/20 pour cet Outlet où il faut arriver tôt pour profiter (la journée passe très très vite, croyez moi !) et en semaine de préférence.

Visité en juillet 2013
Essonne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Un tres bon plan si on a une envie de gros shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Petit budget, passez votre chemin. Ici la démarche d'achat vaut réellement le coup si on vient casser sa visa. Les collections sont intéressantes et assez récentes. Il y a quand même suffisamment de marques pour trouver son bonheur (homme, femme, enfant, habits ou autre). Par contre c'est vraiment la guerre pour essayer, enfin chez Hugo Boss, compter parfois 10min pour avoir accès à une cabine. Les vendeurs ne servent à rien, et d'ailleurs certains ne parlent même pas anglais, les rayons sont parfois dévastés, les gens n'ont aucun savoir vivre. Parfois les prix sont similaires à des outlets comme Marque Avenue en France. C'est surtout pour HB que cela vaut le coup.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Outletcity Metzingen ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Outletcity Metzingen ? Partagez vos expériences !