“Vaut la peine pour Hugo Boss”

Outletcity Metzingen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Fribourg, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Vaut la peine pour Hugo Boss”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le magasin Hugo Boss est immense avec de très bons prix, surtout pour les costumes (j'en ai trouvé un à EUR 299.-, veste et pantalon). Pour les autres commerces il y a énormément de chose mais peu de choix. Par exemple la boutique Nike est rempli avec des centaines de chaussures mais je n'ai vu que 3 paires de Nike Air...

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“De retour du outlet de Metzingen”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Départ Paris arrivée outlet Metzingen = plus de 14 h de route aller-retour dans la foulée ...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Nous sommes tres déçu des magasins ( Burberry, Hilfiger, Diesel etc) car plus cher que vallée village ou Troyes en période de soldes.
Notre objectif principal restait Hugo Boss, certes nous avons acheté des costumes mais à 300€ donc équivalent à Troyes en soldes, dans le magasin Boss super soldé pour tout le rayon homme une seule taille : 50 et la par contre l'un de nous a acheté 2 costumes à 150€ pièce.
Pour le grand magasin Boss les chemises étaient à plus de 60€ quelques chemises à 35€ mais que des tailles de géants ... Quelques jeans Boss sympa à 40€ mais pas de tailles normales..
Ralph Lauren était intéressant car en imprimant un bon nous avons eu -20% sur tout le magasin ça marche jusqu'au 15/11
Donc bref beaucoup trop cher pour la distance parcourue de Paris mieux vaut aller à Troyes le premier jour des soldes.

Visité en novembre 2013
Andlau, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Outlet grand luxe”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Pour les fans de fringues comme moi , endroit à visiter , un outlet vraiment grand luxe Prada , Burberry ,Armani , MK , Moncler,Ralph Laurent ..... Surtout le magasin Hugo Boss sur 4 étages , je vous conseille de préparer votre CB !

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Impressionnant!”
Avis écrit le 4 août 2013

Très bon lieu pour faire du shopping, bien evidemment la marque phare est Hugo Boss, on peut y faire de très belle affaire, jusqu'à -70%, autant dire que les soldes à Paris sont ridicule à côté des prix pratiqués à Metzingen...cependant j'ai remarqué qu'il ya beaucoup plus de grande taille que de petite taille, le choix est enorme , les allées sont large, on s'y bouscule beaucoup moins qu' au galerie ou printemps par exemple, la maroquinerie chez HB n'est pas très intessante, mais je n'ai pas eu temps d'aller voir les autres marques Samsonite...bref tres bon adresse , prévoyez de passer une nuit sur place car il faut beaucoup de temps,rien que chez Hugo Boss vous pouvez y passer facilement la demi journée voir la journée, bon shopping!

Visité en août 2013
Guadeloupe
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Un peu de Miami en Allemagne !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous voulez faire du shoping pas loin de la France, c’es the place to be !

Presque aussi grand et varié que les outlets de Miami, celui-ci est vraiment agréable avec un choix de marques, de produits et des prix supers ! Le Hugo Boss notamment (3 niveaux de fous) on y passe facilement 2 heures tellement y’a du choix ! J’ai adoré le Puma Store avec un super choix de produits et des prix vraiment cassés de chez cassés. Le Levi’s aussi superbe avec une grande surface de choix aussi variés que divers. Oakley, Timberland, Fossil, adidas, nike, Lacoste, Armani, Prada et j’en passe !

Pour la restauration pas mal de boulangeries/pâtisseries, snack, restaurants italiens (faites le « Il Parmigiano », c’est juste sublime), et même un MacDo (avec des sandwichs très différents de la France). De grands parkings facilitent grandement la vie aussi. Très bon point.

Un bon 20/20 pour cet Outlet où il faut arriver tôt pour profiter (la journée passe très très vite, croyez moi !) et en semaine de préférence.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Outletcity Metzingen ont aussi consulté

Lichtenstein, Bade-Wurtemberg

Metzingen, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Outletcity Metzingen ?