“Fan d'Hugo boss, c'est pour vous” 5 sur 5 bulles

Outletcity Metzingen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Fan d'Hugo boss, c'est pour vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Passage obligé à metzingen pour l'outlet Hugo boss. Le paradis pour l'homme qui s'habille en cette marque, du costume à 300€, des chemises à 60€, pantalons et tout ce que vous désire, décliné dans toutes leur ligne.. Très intéressant.
L'outlet est propre, bien aménagé, j'ai beaucoup aimé flâner et acheter dans les différents magasins.
À faire si votre carte bleue vous le permet!!

Visité en juin 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Pour Hugo Boss”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Le choix pour Homme et Femme est immense. Le costume est autour des 300€, une ceinture à 40€, un smoking 300€ , chemise 50€.... Il y a des vendeuses qui peuvent vous aider à trouver votre bonheur. Eviter le samedi, il y a beaucoup de monde.

Visité en avril 2014
Fribourg, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Vaut la peine pour Hugo Boss”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le magasin Hugo Boss est immense avec de très bons prix, surtout pour les costumes (j'en ai trouvé un à EUR 299.-, veste et pantalon). Pour les autres commerces il y a énormément de chose mais peu de choix. Par exemple la boutique Nike est rempli avec des centaines de chaussures mais je n'ai vu que 3 paires de Nike Air...

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“De retour du outlet de Metzingen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Départ Paris arrivée outlet Metzingen = plus de 14 h de route aller-retour dans la foulée ...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Nous sommes tres déçu des magasins ( Burberry, Hilfiger, Diesel etc) car plus cher que vallée village ou Troyes en période de soldes.
Notre objectif principal restait Hugo Boss, certes nous avons acheté des costumes mais à 300€ donc équivalent à Troyes en soldes, dans le magasin Boss super soldé pour tout le rayon homme une seule taille : 50 et la par contre l'un de nous a acheté 2 costumes à 150€ pièce.
Pour le grand magasin Boss les chemises étaient à plus de 60€ quelques chemises à 35€ mais que des tailles de géants ... Quelques jeans Boss sympa à 40€ mais pas de tailles normales..
Ralph Lauren était intéressant car en imprimant un bon nous avons eu -20% sur tout le magasin ça marche jusqu'au 15/11
Donc bref beaucoup trop cher pour la distance parcourue de Paris mieux vaut aller à Troyes le premier jour des soldes.

Visité en novembre 2013
Andlau, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Outlet grand luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Pour les fans de fringues comme moi , endroit à visiter , un outlet vraiment grand luxe Prada , Burberry ,Armani , MK , Moncler,Ralph Laurent ..... Surtout le magasin Hugo Boss sur 4 étages , je vous conseille de préparer votre CB !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Outletcity Metzingen ont aussi consulté

Lichtenstein, Bade-Wurtemberg

Metzingen, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Outletcity Metzingen ?