“Très satisfaisant - Sehr befriedigend”

Hotel-Restaurant Schwanen
N° 1 sur 5 Hôtels à Metzingen
French in Luxembourg
“Très satisfaisant - Sehr befriedigend”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Lors d'un séjour dans l'Outlet City de Metzingen, nous avons séjourné dans cet hôtel, situé au coeur du village de Metzingen. Accueil parfait, chambre twin très propre, petit déjeuner buffet délicieux : pains, viennoiseries, fruits frais, bacon chaud, oeufs brouillés, divers accompagnements pour les oeufs (chaud et froid), bretzels, confitures artisanales, produits laitiers variés, céréales, cafés, thés, jus,... Restaurant de l'hôtel avec une jolie terrasse avec fontaine, dans un cadre campagnard. Je vous recommande de prendre le parking souterrain de l'hôtel pour la nuit (8 euros). Ils ont la gentillesse de vous laisser la place jusqu'à 15 heures. Hôtel très très agréable. Sehr angenehm !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Martigny, Valais, Switzerland
Avis écrit le 28 décembre 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé, à deux pas des outlets et d'un grand parking (en plus de celui proposé par l'hôtel). L'accueil est très chaleureux et nous avons bénéficié d'un bon service. Le soir, le personnel n'a pas hésité à nous traduire la carte des plats. La salle du restaurant présente une décoration assez surprenante. Le repas était très bon et il y avait du choix. Le petit-déjeuner était incroyable, il y avait beaucoup de choix. J'ai adoré les fruits frais tranchés et le jus d'orange pressé à ma demande. A ce que j'ai compris, les chambres viennent d'être rénovées. Elles sont magnifiques avec un très beau design. Il y a même une machine Nespresso dans la chambre. En plus, avec les offres "package" les prix sont vraiment très intéressants, surtout pour un 4 étoiles. J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui y règne. Une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SchwanenMetzingen, Geschäftsführer de Hotel-Restaurant Schwanen, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher David, nous vous remercions pour votre bonne évalution ici sur Tripadvisor. Le bien-être de nos hôtes nous tient à coeur! Nous sommes très heureux que nos plats et le riche petit-dejeuner avec les fruits frais vous a fait plaisir. J´espère de pouvoir vous accueillir encore bientôt ici à l´hôtel restaurant Schwanen. Tim Wetzel, directeur de l´hôtel Schwanen
Avis écrit le 4 janvier 2012

Super emplacement, personnel aimable et débrouillard.
Les chambres ont été/ sont en cours de réfection. En revanche, vu les matériaux employés et la finition, je préfère ne pas commenter. Disons que cela manque de goût, d'harmonie & d'amour du détails.
Il n'y avait pas de chaussons en chambre (en hiver, avec la neige c'est quand même pas top....) et des serviettes de très très mauvaise qualité, honteusement fines, petites et comptées.
Le Petit- déjeuner, acceptable, est quand même un peu cher. Idem pour le restaurant, agréablement aménagé, mais où les sauces sont un peu trop appuyées....
L'un dans l'autre, cet établissement n'est sûrement pas un 4 étoiles mais reste imbattable en raison de son emplacement. We will be back...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Metzingen ou ses environs
Achalm Hotel
N° 2 sur 9 à Bad Urach
Hotel La Casa
Hotel La Casa
N° 3 sur 18 à Tübingen

Vous connaissez Hotel-Restaurant Schwanen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Schwanen

Établissement : Hotel-Restaurant Schwanen
Adresse: Bei der Martinskirche 10, 72555 Metzingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Metzingen
N° 1 sur 5 Hôtels à Metzingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Schwanen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Schwanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwanen Hotel Metzingen
Schwanen Metzingen