“Emplacement stratégique”

B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport
N° 1 sur 1 Hôtels à Hahn
“Emplacement stratégique”
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil sympathique, personnel souriant et agréable, efficace ; chambres propres mais vraiment dommage que les lits soient si étroits (twin), un oreiller de plus eut été également le bienvenu. Hôtel parfait pour les besoins de cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente situation juste en face de l'aéroport de Hahn.
L'insonorisation (chambre côté Est, opposé au terminal) est très bonne, nous n'avons rien entendu.
Le lit est confortable, la sdb un peu petite mais fonctionnelle.

Staff très sympathique, à toute heure du jour ou de la nuit.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, le wifi est bel et bien gratuit !

Conseil : si vous avez besoin d'un sêche-cheveux, pensez à la demander dès votre arrivée à la réception. Il vous sera prêté moyennant une caution de 10€.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté Est pour dormir au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villerupt, Lorraine, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J ai dormi 1 nuit dans cette hotel j avait une chambre double ou tout ete bien propre le comfore agréable juste en face de aéroport bien insonorisées top top un petit bémol le wifi n'es pas gratuit mai bon pour une nuit ca va

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 6 avril 2014

On choisit cet hôtel avant tout pour sa situation en face du terminal de l'aéroport de Hahn. Chambres du type hôtel de chaine, correctes; salle de bain et wc spartiates. Insonorisation satisfaisante quand on donne du côté extérieur. Pas sûr qu'elle suffise du côté terminal.
L'ensemble commence à être un peu défraichi.
Le rapport qualité/prix global est quand-même médiocre (75 euros la double avec le pdj) pour une nuit dans ce type d'hôtel. D'autant plus qu'on paie le parking...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 avril 2013

nous séjournons très souvent dans cet établissement car nous avons des vols très tôt le matin. Le seul avantage de cet hôtel est le fait qu'il se trouve juste en face du terminal il est donc très pratique. A part ça la chambre est très petite et basique, le lit n'est pas très confortable, le wifi ne marche pas. Le personnel est ok mais stressé car il y a toujours une seule personne qui fait tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hahn

Saint Louis, France
Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel est bien placé surtout quand on a un départ trés tôt le matin. C'est trés pratique. Pour ce qui concerne le confort, le lit et couissins pas trés confortable C'est trés important pour avoir une nuite de relax, pas chauffage correcte dans la chambre.Le wifi pas accessible.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi ici après que mon vol soit arrivé assez tard - ce qui est probablement la seule raison valable pour passer une nuit à l'aéroport de Hahn.

Il y a plein d'hôtels qui desservent l'aéroport. Certains sont moins chers mais j'avais choisi cet endroit parce qu'il était pile à côté du terminal de l'aéroport et qu'il n'y avait pas de transfert à organiser.

J'ai adoré l'endroit : L'hôtel est presque tout neuf, et les chambres sont agréables et modernes. Ils ont un système de code sans clé donc ce n'est même pas la peine de procéder à un check-out au moment du départ. Le code de votre porte vous sert aussi à avoir un accès wifi gratuit. C'est dommage que je n'ai pu y rester que 6 heures avant de devoir prendre mon bus.

Voir également ces hébergements à Hahn ou ses environs
Airport Hotel Fortuna
N° 3 sur 5 à Sohren
Hotel Myplace
Hotel Myplace
N° 2 sur 5 à Lautzenhausen

Vous connaissez B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport

Établissement : B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport
Adresse: Building 619 | 55483 Hahn, 55483 Hahn, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Hahn
N° 1 sur 1 Hôtels à Hahn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Frankfurt-Hahn Airport
Frankfurt Airport Bb Hahn